Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
elle est plus à vendre...
mais elle dépasse un poil du garage...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
FastNico (25 sept.) disait:

karamazofaucunlien (25 sept.) disait:

Je pense que c'est le bon moment pour monter un petit business de produits facilitants sur Cham. Y'a des VO2 qui ne demandent qu'à gonfler :)

Yo Bitch !

Je vais appeler ça le Blue Cham'an, y'aura tous les trucs de base pour performer, tant sur le côté cardio/pulmo que sur la taille des cuissots.

Pourquoi blue ?

Je vais y mettre rajouter un peu de sildenafil histoire de pallier au MAM et de rester performant en soirée.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ne pas oublier le chlorhydrate de fluoxétine...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Si vous pouviez rajouter un rien de lactulose ou de lubiprostone dans votre pot suisse, histoire d'avoir une chance d'échapper aux contrôles antidopage, voir d'avoir une trace de montée bien matérialisée... :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (25 sept.) disait:

le fab (25 sept.) disait:

moi je trouve ce descriptif très raccord avec des 127 pages d’enculage de mouches sur les fix dans ce post ... ;)

Ouais b'en pendant que vous vous faites entuber par les marques depuis 10 ans avec vos fix à plaques, vos fix à inserts "évoluées", vos chaussures hybrides "avec lesquelles vous pouvez tout faire mais il faut changer toutes vos fix pour les utiliser et si possible utiliser les fix de la marque parce que c'est plus mieux bien", vos fix alpines wtr, vos semelles interchangeables "pour pas glisser sur la neige" et les 250 autres formats à venir b'en y'a un type qui skie toujours en krypton pro et fix d'alpin et en parallèle en pompes de rando et lt qui met les mêmes crabes sous toutes ses pompes de rando. Et qui va continuer pendant encore longtemps pendant que vous allez suivre les ré-inventeurs de roue comme des moutons.

Faut pas vous plaindre que les marques font n'imp par rapport à la multiplication des standards, tant qu'elles trouvent des pigeons pour aller chercher de l'eau avec un panier à salade ça marche. Et ça a pas finit de marcher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 25/09/2018 - 15:17
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu parles pas beaucoup des g3 targa... LA fix à tout faire....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et oh winston, t'as au moins une paire de vipec, t'es dans le même bateau que nous tous :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
il a changé winston depuis qu'il est gourou...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (25 sept.) disait:

Et oh winston, t'as au moins une paire de vipec, t'es dans le même bateau que nous tous :)
ah je crois pas non. :D
Une vipec c'est "juste" une fix à inserts avec un frein et de l'élasticité en latéral.
Et la mienne (v1 upgradée) elle à pas de certification TÜV.
J'vois pas tellement de rapport entre une vipec et une beast, ou une kingpin, une shift ou une tecton...
Moi les certifications j'en ai rien à braire.
l'Interêt de la vipec c'est que le latéral et le vertical sont scindés. Tout le reste, c'est de l'attrape couillon.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
D'ailleurs je me demande bien quelle part de marché va prendre Salomon avec la shift. En communiquant (comme par le passé avec
la gardian) sur l'idée de "tout faire" avec.
Mais tout ça pour des types qui vont debrayer les fix dans leur rêve les plus fous et peut être acheter des peaux un jour. :D

Non mais arrêtez quoi.
Entubage 2.0 en cours, do not disturb.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (25 sept.) disait:

l'Interêt de la vipec c'est que le latéral et le vertical sont scindés. Tout le reste, c'est de l'attrape couillon.

T'aurais pu prendre une Trab TR2 alors, là tu serais vraiment à part :-P
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7421 messages
Matos : 12 avis

Faut pas vous plaindre que les marques font n'imp par rapport à la multiplication des standards, tant qu'elles trouvent des pigeons pour aller chercher de l'eau avec un panier à salade ça marche. Et ça a pas finit de marcher.

c'est pour ça que j'ai des Marker toutes simple et que je parles pas fixations à longueur de forum ;)
ah et aussi des 22Design vice :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Non mais je suis pas à part à ce point :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab (25 sept.) disait:

c'est pour ça que j'ai des Marker toutes simple et que je parles pas fixations à longueur de forum ;)
ah et aussi des 22Design vice :D

Ingrat! C'est grace à des types qui parlent de fix et de skis à longueur de forum que tu skies des Cochise. ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Non mais je suis pas à part à ce point :D

En fait la vipec c'est juste une tr2 compatible avec toute les pompes hein ;)
Mais à part ça la tr2 c'était pas mal et c'était novateur.
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4044 messages
Stations : 2 avis
east bear (25 sept.) disait:

Pour moi l'utilité c'est pas tellement de me torturer sur le centrage (je risque pas de ressentir une différence pour 3mm), c'est plus de pouvoir gérer des conflits de perçage.
Et c'est là qu'un gabarit vraiment précis (surtout au niveau de la talonnière) pourrait être utile. Si je suis sûr d'avoir un gabarit juste avec la talonnière en milieu de course, j'ajoute sur le calque le delta +-x mm de réglage et ça faciliterait bien certains choix.

Tout à fait d'accord, j'ai déjà manqué de rigueur dans la vérification de gabarits et c'est bien chiant de se retrouver avec des chaussures qu'on pensait passer, qui en fait ne rentrent pas.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

D'ailleurs je me demande bien quelle part de marché va prendre Salomon avec la shift. En communiquant (comme par le passé avec
la gardian) sur l'idée de "tout faire" avec.
Mais tout ça pour des types qui vont debrayer les fix dans leur rêve les plus fous et peut être acheter des peaux un jour. :D

Non mais arrêtez quoi.
Entubage 2.0 en cours, do not disturb.

On me dit dans l'oreillette que beaucoup de Shift ne verront pas le mode marche.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Y'a aussi le fait de pouvoir ou non prêter ses skis.
Je fixe les miens pour pouvoir les échanger avec mon frangin. Il y a 13mm de différence entre les coques de nos pompes, j'avais pas fait gaffe sur la première paire que j'ai fixée et il rentre tout juste fix au taquet. Mon autre frangin c'est mort.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

On me dit dans l'oreillette que beaucoup de Shift ne verront pas le mode marche.

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
So true bro.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Non ! Non et Non !!!
Celle là t'as pas le droit c'est mon image ! OK ? Ok ???
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7421 messages
Matos : 12 avis

Ingrat! C'est grace à des types qui parlent de fix et de skis à longueur de forum que tu skies des Cochise. ;)

Non, c'est parce qu'ils sont beaux ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 (25 sept.) disait:

...

#Sardine': mes MP foirent, je n'arrive pas à te répondre... C'est sympa, mais je vise les 5mm en plus cette saison ;) merci pour l'info!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
anor@k (25 sept.) disait:

...

#Sardine': mes MP foirent, je n'arrive pas à te répondre... C'est sympa, mais je vise les 5mm en plus cette saison ;) merci pour l'info!

C'est pas moi qu'il faut remercier. C'est le Marketing Addict Cyclorhodanien :D ;-)
C'est quand même pas chers… même si il manque 5mm...

Sinon on peut envoyer des MP mais y répondre en fait en ce moment.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages

...

C'est pas moi qu'il faut remercier. C'est le Marketing Addict Cyclorhodanien :D ;-)
C'est quand même pas chers… même si il manque 5mm...

Sinon on peut envoyer des MP mais y répondre en fait en ce moment.

Et je suis curieux comme une puce... 105 et noirs ? kesko ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Je vous vois venir avec mon quiver entre 95 et 100 au patin :D
En-dessous de 105, je ne vous réponds plus ;)

#Sardine' ceux que j'aurais dû acheter l'an passé ! Les Kore 105, pardi !
Et tu sais quoi??? Ils ont sorti le modèle junior cette année en 87! Ma fille n'y réchappera pas :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Cool !!! Avec les fix vertes tu me vends du rêve là… ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Vous êtes des grands malades tous les 2 :)
Elle skie aussi en squire ta fille ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Anor@k si j ai bien compris tu skis entre 95 et 100 et tu te poses la question d un 105!!!
Élargis moi ça de 70 à 120... ouvres ton esprit ton corps t en sera reconnaissant...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

Cool !!! Avec les fix vertes tu me vends du rêve là… ;-)

Oui, ok, ils devaient être salement défoncés lors de leur réunion hebdo du lundi, quand ils ont validé par un "Go!"
Mais amphet, me suis engagé à ne rien faire d'irréversible avant d'avoir encore testé des 100 au patin :D
@TT , je crois que cette fois, je ne vais pas y couper, ce sera en Squire, comme son père ;)

#victimedeskipass #metoo
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
:D :D :D
'taing de réseau social de pauvre !!! Y a même pas un bouton "J'aime" !

Edit: La réponse de Matiouf :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 25/09/2018 - 19:27
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matiouf (25 sept.) disait:

Anor@k si j ai bien compris tu skis entre 95 et 100 et tu te poses la question d un 105!!!
Élargis moi ça de 70 à 120... ouvres ton esprit ton corps t en sera reconnaissant...

J'ai quand même un piste en 78 ! White Doctor FT8 en 179cm, facile, efficace, je ne m'en séparerai pas...
Par contre, tu as raison pour le 120, j'aurais dû prendre des Völkl Two quand ils vidaient les stocks à bon prix...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Monsieur Anorak, tu es bien sur Strasbourg ? Est-ce que j'oserais te demander un petit service ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

Monsieur Anorak, tu es bien sur Strasbourg ? Est-ce que j'oserais te demander un petit service ?

Oui, je pense savoir ;) Mais dis toujours en MP...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le MP est parti, mais j'ai l'impression que ça déconne ce soir :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Et bim ! Une triplette ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
@TT : C'est fait,du moins, j'ai contacté le gars par mail, pas vu de numéro de tél...

Et le prochain qui m'appelle "Monsieur", je lui pèle les roustons :D
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis

J'ai quand même un piste en 78 ! White Doctor FT8 en 179cm, facile, efficace, je ne m'en séparerai pas...
Par contre, tu as raison pour le 120, j'aurais dû prendre des Völkl Two quand ils vidaient les stocks à bon prix...

Parfait... affaire à suivre donc...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages

Parfait... affaire à suivre donc...

Le gars il a Helsass et ses Black Bod à portée de main et il veut s'emmerder avec des Volkl Two...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

...Le gars il a Helsass et ses Black Bod à portée de main et il veut s'emmerder avec des Volkl Two...

:D
Ben oui, mais pourquoi pas me flageller avec des Blizzard de warriors alors que je n'ai pas les niveaux requis?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

C'est bon, on a justement rdv dans une station service! Au pire, il n'y aura pas de traces quand tout aura flambé ;)
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est pas piegeux le Bod en 186.
C'est mieux d'avoir de la place sinon ça chauffe les pattes, mais c'est pas techniquement inabordable.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
La mafia Skipass... 37 mn 28 s pour choper des lattes aux 4 coins de l'Europe :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
@TT
Vu que les fix était gratos (n'est ce pas ;-) ) finalement je veux bien te les prendre pour 20 balles :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

C'est pas piegeux le Bod en 186.
C'est mieux d'avoir de la place sinon ça chauffe les pattes, mais c'est pas techniquement inabordable.

186cm, 2510g, double TI, 30,5m de rayon o_O tranquille, quoi ;)

PS: Je me méfie grave d'Hellsass... mais même lui n'a pas osé me les proposer! :D
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7724 messages
Matos : 16 avis
En même temps qui veut voir un bod monté squire?
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4044 messages
Stations : 2 avis
C'était quoi encore le deal d'Hellsass avec les black bod ? :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Calixte (25 sept.) disait:

En même temps qui veut voir un bod monté squire?

:D :D
Là, y'aurait des syncopes ; ils missionneraient des "sicarios" pour me faire les 2 genoux :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
quand je vous lis, j'ai l'impression d'être sur le darknet...