FastNico (25 sept.) disait:
karamazofaucunlien (25 sept.) disait:
Je pense que c'est le bon moment pour monter un petit business de produits facilitants sur Cham. Y'a des VO2 qui ne demandent qu'à gonfler
Yo Bitch !
KillaWhale (25 sept.) disait:
le fab (25 sept.) disait:
moi je trouve ce descriptif très raccord avec des 127 pages d’enculage de mouches sur les fix dans ce post ...
Tchak-Tchak (25 sept.) disait:ah je crois pas non.
Et oh winston, t'as au moins une paire de vipec, t'es dans le même bateau que nous tous
winstonsmith (25 sept.) disait:
l'Interêt de la vipec c'est que le latéral et le vertical sont scindés. Tout le reste, c'est de l'attrape couillon.
Faut pas vous plaindre que les marques font n'imp par rapport à la multiplication des standards, tant qu'elles trouvent des pigeons pour aller chercher de l'eau avec un panier à salade ça marche. Et ça a pas finit de marcher.
l'Interêt de la vipec c'est que le latéral et le vertical sont scindés. Tout le reste, c'est de l'attrape couillon.
T'aurais pu prendre une Trab TR2 alors, là tu serais vraiment à part
le fab (25 sept.) disait:
Faut pas vous plaindre que les marques font n'imp par rapport à la multiplication des standards, tant qu'elles trouvent des pigeons pour aller chercher de l'eau avec un panier à salade ça marche. Et ça a pas finit de marcher.
c'est pour ça que j'ai des Marker toutes simple et que je parles pas fixations à longueur de forum
ah et aussi des 22Design vice
T'aurais pu prendre une Trab TR2 alors, là tu serais vraiment à part
Non mais je suis pas à part à ce point
east bear (25 sept.) disait:
Pour moi l'utilité c'est pas tellement de me torturer sur le centrage (je risque pas de ressentir une différence pour 3mm), c'est plus de pouvoir gérer des conflits de perçage.
Et c'est là qu'un gabarit vraiment précis (surtout au niveau de la talonnière) pourrait être utile. Si je suis sûr d'avoir un gabarit juste avec la talonnière en milieu de course, j'ajoute sur le calque le delta +-x mm de réglage et ça faciliterait bien certains choix.
D'ailleurs je me demande bien quelle part de marché va prendre Salomon avec la shift. En communiquant (comme par le passé avec
la gardian) sur l'idée de "tout faire" avec.
Mais tout ça pour des types qui vont debrayer les fix dans leur rêve les plus fous et peut être acheter des peaux un jour.
Non mais arrêtez quoi.
Entubage 2.0 en cours, do not disturb.
On me dit dans l'oreillette que beaucoup de Shift ne verront pas le mode marche.
On me dit dans l'oreillette que beaucoup de Shift ne verront pas le mode marche.
anor@k (25 sept.) disait:
Sardineaioli05 (25 sept.) disait:
...
#Sardine': mes MP foirent, je n'arrive pas à te répondre... C'est sympa, mais je vise les 5mm en plus cette saison merci pour l'info!
...
#Sardine': mes MP foirent, je n'arrive pas à te répondre... C'est sympa, mais je vise les 5mm en plus cette saison merci pour l'info!
C'est pas moi qu'il faut remercier. C'est le Marketing Addict Cyclorhodanien
C'est quand même pas chers… même si il manque 5mm...
Sinon on peut envoyer des MP mais y répondre en fait en ce moment.
Et je suis curieux comme une puce... 105 et noirs ? kesko ?
Cool !!! Avec les fix vertes tu me vends du rêve là…
Matiouf (25 sept.) disait:
Anor@k si j ai bien compris tu skis entre 95 et 100 et tu te poses la question d un 105!!!
Élargis moi ça de 70 à 120... ouvres ton esprit ton corps t en sera reconnaissant...
Anor@k si j ai bien compris tu skis entre 95 et 100 et tu te poses la question d un 105!!!
Élargis moi ça de 70 à 120... ouvres ton esprit ton corps t en sera reconnaissant...
J'ai quand même un piste en 78 ! White Doctor FT8 en 179cm, facile, efficace, je ne m'en séparerai pas...
Par contre, tu as raison pour le 120, j'aurais dû prendre des Völkl Two quand ils vidaient les stocks à bon prix...
J'ai quand même un piste en 78 ! White Doctor FT8 en 179cm, facile, efficace, je ne m'en séparerai pas...
Par contre, tu as raison pour le 120, j'aurais dû prendre des Völkl Two quand ils vidaient les stocks à bon prix...
Parfait... affaire à suivre donc...
...Le gars il a Helsass et ses Black Bod à portée de main et il veut s'emmerder avec des Volkl Two...
Tchak-Tchak (25 sept.) disait:
Monsieur Anorak, tu es bien sur Strasbourg ? Est-ce que j'oserais te demander un petit service ?
C'est pas piegeux le Bod en 186.
C'est mieux d'avoir de la place sinon ça chauffe les pattes, mais c'est pas techniquement inabordable.
inscrit le 27/10/09
22K messages