Attendez attendez attendez..
J'ai pas bien compris l'action là...
J'ai pas bien compris l'action là...
Marceaul (25 sept.) disait:
C'était quoi encore le deal d'Hellsass avec les black bod ?
ak (25 sept.) disait:
quand je vous lis, j'ai l'impression d'être sur le darknet...
anor@k (25 sept.) disait:
Tchak-Tchak (25 sept.) disait:
Monsieur Anorak, tu es bien sur Strasbourg ? Est-ce que j'oserais te demander un petit service ?
Oui, je pense savoir Mais dis toujours en MP...
Hellsass (25 sept.) disait:
Des LP 186 à 60 balles ?
anor@k (25 sept.) disait:
east bear (25 sept.) disait:
C'est pas piegeux le Bod en 186.
C'est mieux d'avoir de la place sinon ça chauffe les pattes, mais c'est pas techniquement inabordable.
186cm, 2510g, double TI, 30,5m de rayon o_O tranquille, quoi
PS: Je me méfie grave d'Hellsass... mais même lui n'a pas osé me les proposer!
Hellsass (25 sept.) disait:
Des LP 186 à 60 balles ?
aegir_98 (26 sept.) disait:
...
Hey ho, c'est quoi cette frousse pour une pauvre paire de planche ?
Je croyais que tu les dressais tes skis moi ?
Bon sinon, je confirme ce que dit l'ours, quand y'a de la place et les conditions, c'est quand même vraiment bon et pas si pire, après ils ont quand même une facheuse tendance à vouloir aller tout droit...
Et bon si avec ma taille j'arrive à m'en sortir, toi qui semble être un un Homme, un Vrai, ça devrait se faire.
En fait, là c'est plus mes nouveaux monster qui me font un peu peur à vrai dire...
Si jamais tu veux les essayer et qu'on peut se croiser dans l'hivers : je suis ton homme. (attention j'irai pas jusque dans les Vosges, suis pas suicidaire non plus)
F.
anor@k (26 sept.) disait:
Tu parles, on ne peut pas dire que j'ai fait beaucoup progresser mes skis la saison passée :-/ c'est le titanal, ils ne doivent pas aimer... Cette année, je compte les nourrir au graphène!
seb68 (26 sept.) disait:
C'est clair que leurs skis Carbonlite (surtout le R98) sont intéressant sur le papier mais apparemment niveau touché de neige c'est pas trop ça !
Bubulefou (26 sept.) disait:
ça c'est vraiment un coup bas. Bizarre je croyais que head avait arreté la collection pour 2019 mais on trouve des monster 83 et 88 2019. Ca me fait penser que je me trouverais bien un 108.
Bubulefou (26 sept.) disait:
ça c'est vraiment un coup bas. Bizarre je croyais que head avait arreté la collection pour 2019 mais on trouve des monster 83 et 88 2019. Ca me fait penser que je me trouverais bien un 108.
east bear (26 sept.) disait:
Je pense que leur grosse erreur avec le 98 et le 108 c'est qu'ils ont fait n'importe quoi au niveau des tailles. Ils auraient du se limiter à 184 et 191 qui sont les deux tailles qui intéressent la cible visée. Là ils ont fait du 170 et 177 pour le 108 et du 163, 170 et 177 pour le 98. Ca n'a aucun sens, surtout que parallèlement ils n'ont produit les 191 qu'au compte-goutte.
Ca et le fait d'avoir fait fumer les testeurs des magazines...
Sardineaioli05 (26 sept.) disait:
T'es pas cap' de mettre une photo…
T'es pas cap' de mettre une photo…
Honnêtement, au vu de l'état impeccable de l'ensemble, je ne peux décemment pas les lâcher pour 60balles
Pour ceux que ça intéresse : y'a encore des Monster 98 en 191 neufs à pas cher ici : achat-ski.com J'dis ça, j'dis rien.
...Oups, désolé. Je croyais que tu parlais de ton combo 105 pot polini, cache faco, guidon menotte, noir et vert fluo
Mais c'est fort intéressant cela dit…
...Oups, désolé. Je croyais que tu parlais de ton combo 105 pot polini, cache faco, guidon menotte, noir et vert fluo
Mais c'est fort intéressant cela dit…
Comment tu sais pour le combo de ma 51SP réalésée en 90cm3 o_O??? C'était un engin à ne pas croiser le service des Mines ! Tout dans la brutalité, avec de forts appuis sur le pot non-homologué pour caler le variateur
...
Nord = Tuning
Rien de plus à ajouter…
Honnêtement, au vu de l'état impeccable de l'ensemble, je ne peux décemment pas les lâcher pour 60balles
ak (26 sept.) disait:
un vrai truc d'hypothyroïdiens...
fuck les pro-ana!
inscrit le 24/06/14
25K messages