Je comprends pas là...
Il faut pas vendre une px15 en principe.
Il faut pas vendre une px15 en principe.
east bear (23 sept.) disait:
Si elles sont en etat ça peut m'interesser ces px.
Et sinon après reflexion tes comp 12 m'intéressent ws. C'est possible de les monter sur un 125?
gab (23 sept.) disait:
aegir_98 (21 sept.) disait:
Tchak-Tchak (21 sept.) disait:
aegir_98 (21 sept.) disait:
Tchak-Tchak (20 sept.) disait:
Cette annonce est une arnaque...
Elle revient régulièrement, le type répond à un mail puis disparaît...
Je comprends pas bien le concept : il compte arnaquer les gens comment ? Il attend qu'on lui fasse un virement sur sa bonne foi avant d'aller récupérer les skis ? Il espère juste les vendre à distance sans que personne ne se déplace ?
Bah je ne sais pas !
Ce que je sais c'est que j'ai déjà tenté deux fois de le contacter. D'autres aussi d'ailleurs...
A chaque fois l'ami disparaît sur le "ok j'habite à 30mn, vous me dites quand je peux passer les voir et si tout va bien, on fait affaire"...
Tu en tires les conclusions que tu veux.
On me dit dans l'oreillette, qu'un activiste skipassien barbus a réussi a récupérer ce petit dp....
aegir_98 (24 sept.) disait:
Bien joué !
Et pis ça m'énerve même pas ! M'en fous ! J'ai des monster tout neuf pour à peine plus cher et plus dans ma taille (de nain).
Et pis ce serait bien d'arrêter d'en parler.
Merde
Je suis pas énervé j'ai dit.
Donc ça suffit.
ça m'énerve pas !
Voilà !
Pas du tout !
HerveC (24 sept.) disait:
C'est quoi les fix ?
Hellsass (24 sept.) disait:
Encore l'avant doit pouvoir se dévisser (et pas sur que l'embase soit identique...), mais l'arrière est foireux pour une utilisation classique.
Tchak-Tchak (24 sept.) disait:
Sardine, je t'ai envoyé un MP, mais vu la fiabilité du truc en ce moment... Bref regarde !
Et balance une photo des PX15 !
Sardineaioli05 (24 sept.) disait:
Je peux pas te répondre mais ça m'intéresse pour les futurs skis de ma douce. C'est vraiment pas loin ??
Photos des px dès que ça remarche pour échange sms.
Tchak-Tchak (24 sept.) disait:
Tu demandes au vendeur si c'est toujours dispo ? Si c'est OK, tu me files son numero et j'irai te les chercher dans la semaine !
...
Vu !
Je peux pas te répondre mais ça m'intéresse pour les futurs skis de ma douce.
Ca descend à combien les 12 ? (60kg la puce)
C'est vraiment pas loin ??
...
east bear (24 sept.) disait:
Puisque je te dis que j'ai. Turquoises en plus, tu vas être re beau comme jamais !
Par contre elles sont à Cham, et moi pas avant un mois. S'il te les faut plus vite que ça c'est mort.
winstonsmith (24 sept.) disait:
Un problème de sth2 16 que vous ne cherchez pas!
east bear (24 sept.) disait:
Puisque je te dis que j'ai. Turquoises en plus, tu vas être re beau comme jamais !
Par contre elles sont à Cham, et moi pas avant un mois. S'il te les faut plus vite que ça c'est mort.
Non un mois c'est bien... Un mois c'est lourd.
Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.
Qu'est ce qu'il te faut cher ami? Armes, drogue, fixations, tirefort, skis, touret de câble, explosifs, livre pour jeter des sorts au printemps ?
anor@k (24 sept.) disait:
...
Vu !
Je peux pas te répondre mais ça m'intéresse pour les futurs skis de ma douce.
Ca descend à combien les 12 ? (60kg la puce)
C'est vraiment pas loin ??
...
"euhhhh, au fait, pourquoi t'as niqué mes skis avec des fixs aussi moches?" "booof... oui, mais DIN 12, chérie!!!" " Et alors???" Ohhhh, ne le prend pas mal..."
C'est mal barré ta saison o_O
Tchak-Tchak (24 sept.) disait:tah tah tah tah tah... Personne ne peut être plus prêt que moi.
Nan mais ça, c'est comme les tomates, des fois c'est la saison, et là c'est pas la saison !
Des STH2 16, ça se trouve à pas cher au printemps, pas à l'autome et puis c'est tout. Tu m'aurais dit ça plus tôt... On en trouvait à 110-120E neuves à une époque. Mais là, à moins de 80 jours de l'ouverture des stations, t'espères quoi ? C'est plus la saison mon bon monsieur !
Comme tous les ans, pour le coup d'envoi de la saison, y'aura 2 catégories de personnes : ceux qui sont prets et ceux qui le sont pas.
Et moi, je suis déjà pret !
Si t'es prêt à t'abaisser à monter une STH2 13...
(attends 13 c'est le top de la classe mondiale, c'est le din de la *shift*, autant dire que d'apres les marketeux salomon défoncés à la coke -fournie par kara- c'est la meilleure fixe du monde...)
Bref en bricolant ça :
snowinn.com
plus ça :
snowinn.com
TOTAL : 96E
C'est mon dernier prix pour du neuf !
On peut discuter un peu du problème qu'on a vous et moi?
Un problème de sth2 16 que vous ne cherchez pas!
Ah ça, faire les marioles avec des px et des 914 ça va tout seul hein?!
Mais dès que ça devient un peu compliqué y'a plus personne !
Freins en 130!
Dernier ultimatum!
karamazofaucunlien (24 sept.) disait:
Au lieux de chercher n'importe quoi TT, tu ferais mieux de le trouver des freins pour Pivots à 120...
euskaladejo (25 sept.) disait:
Tant que vous êtes dans les fix.
Me faudrait des butées compatibles avec mon perçage pour remplacer les Look/Ross/re-badgées semelle alpine de mes Aluflex par des WTR.
euskaladejo (25 sept.) disait:
Le perçage de celles ci serait il compatible?
Si ce malade mental qui a percé les lattes avait pas fait n'importe quoi avec ses 2 mains gauches je serais pas réduit à devoir trouver des fix introuvables...
Et non TT merci mais sur ces lattes les fix seront la plupart du temps à 13. Et j'aime pas comprimer un ressort à blinde.
inscrit le 24/06/14
25K messages