P*****, ils l'ont fait
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:
Pour rappel, c'est quand même la fix de Glenn Plake ET d'Alberto Tomba, tu peux pas vraiment te tromper avec un truc comme ça !
le fab (13 sept.) disait:
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:
Pour rappel, c'est quand même la fix de Glenn Plake ET d'Alberto Tomba, tu peux pas vraiment te tromper avec un truc comme ça !
Et le soul 7 c'est le ski de enak gavaggio alors tu peux pas te tromper avec un truc comme ça !
winston.smith (13 sept.) disait:
Bah c'est pas pire. Mais c'est un peu la traversée du désert pour la marque. Juste avant qu'ils laminent tout le monde avec leur flipcore.
Il est encore temps Luke...
Gaetan33 (13 sept.) disait:
Tu ferais du ski d'été t'en serais pas là !
Tu ferais du ski d'été t'en serais pas là !
Ta gueule !
J'ai tenu plus de 3 mois en étant parfaitement clean! Hein ça te parle ça?! Pas une fois je suis descendu à la cave pour voir les skis ! Alors que toi tu faisais des sales bruits de semelles sèche sur du névé tous les 15 jours comme un drogué!
Drogué va!
Sale drogué !
Il va neiger. Tu le sais, je le sais, on le sait.
Mais moi j'espère justement qu'il ne va pas neiger "trop" tôt... Ça sert à rien. À part gaver les faces nord de gobelets, et nous mettre en dépression début décembre quand ce sera sec.
Non faut qu'il neige genre... La dernière semaine de Novembre. Et non stop jusqu'à fin mars...
mik (13 sept.) disait:
Mais moi j'espère justement qu'il ne va pas neiger "trop" tôt... Ça sert à rien. À part gaver les faces nord de gobelets, et nous mettre en dépression début décembre quand ce sera sec.
Non faut qu'il neige genre... La dernière semaine de Novembre. Et non stop jusqu'à fin mars...
Ouais puis trôt top ça fait monter les monchus dans les jardins privés, tu t’enerves, c’est pas bon.
Non faut qu'il neige genre... La dernière semaine d'octobre. Et non stop jusqu'à fin mai...
Matiouf (13 sept.) disait:
Et j espère que le drogué travaille sa technique dans les ravines... le planté du bâton comme disait l autre... parce que à la rentrée... va falloir être clean... si tu veux venir dans une certaine vallée... les traces doivent être propres et épouser le relief. Pas de zigouigoui le long d une droite imaginaire et pas de trous pas de cassures... c est une question d ethique on ne croise pas non plus la trace du pote. Il faut que ce soit beau et en harmonie avec l environnement...
Non faut qu'il neige genre... La dernière semaine d'octobre. Et non stop jusqu'à fin mai...
Calixte (13 sept.) disait:
Vous critiquez souvent rossimerde pour leurs air-skis mais est-ce que le black ops est aussi une pure daube ou pas ?
HerveC (14 sept.) disait:
Calixte (13 sept.) disait:
Vous critiquez souvent rossimerde pour leurs air-skis mais est-ce que le black ops est aussi une pure daube ou pas ?
Certains vont te dire que les seuls BO sont ceux ci :
Mais si Ross a mis de la barbe à un de ses skis, ça ne peux pas faire de mal, un peu comme Salomon qui a dopé sa gamme QST quand ils ont sorti le QLAB. A tester donc.
winston.smith (14 sept.) disait:
J'veux pas vous faire de peine les zenfants mais le Qlab à -11 est à des années lumières du dictator en terme de perf...
inscrit le 19/02/03
13K messages