Oui si tu lui demande pas trop de tourner il est reposant car sûr.
Matiouf (11 sept.) disait:
Ah on reduit... mais là, je n ait pas tout decris... En alpin il y a aussi un sl, un storm pro et un cham 117. Et puis 4 en lt. On arrive à 10... l objectif à long terme est de 6 mais il y a des skis que j aurais du mal à vendre.
mik (11 sept.) disait:
Je parle pas au gars qui ont skié Revelstoke, ce sont des provocateurs
Oui Sardine, vous êtes deux et tu es en tête de liste mais ça va être difficile... a 2 ans de la soixantaine je ne suis pas fini... Mais va falloir penser à économiser la bête...
Ah on reduit... mais là, je n ait pas tout decris... En alpin il y a aussi un sl, un storm pro et un cham 117. Et puis 4 en lt. On arrive à 10... l objectif à long terme est de 6 mais il y a des skis que j aurais du mal à vendre.
winston.smith (11 sept.) disait:
HerveC (11 sept.) disait:
mik (10 sept.) disait:
scrapper 2 et Bod 196, la base
thanks, même si je pense que c'est pas le coté facile la première qualité de ces 2
Le scrapper 2 est le ski le plus facile de l'univers.
Et le bod 196 est n'est pas du tout un ski technique. Ça reste un peu sérieux mais c'est très gérable si tu lui demandes pas trop de tourner.
mik (11 sept.) disait:
On est en septembre...
Je n en doute pas.
Oui ça il faut savoir ruser... ni vu ni connu.
Hellsass (11 sept.) disait:
C'est dans les Vosges ?
Kastelberg ? Markstein ?
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:
Je n en doute pas.
Oui ça il faut savoir ruser... ni vu ni connu.
Sinon, je propose une nouvelle règle : toute paire ayant plus de 10 ans ne compte officiellement plus dans le quiver. Ca devient une paire "bonus". Un truc en plus quoi. Mais ça ne compte pas dans l'effectif régulier. De toutes façons, des skis de plus de 10 ans, ça ne se revend pas. Ou alors on finit toujours par le regretter. Que ceux qui se reconnaissent...
Pendant ce temps, ça brule aux grands montets :
france3-regions.francetvinfo.fr
Nan mais je te rassure, les skis de collection, je les skie encore super régulièrement aussi. C'est juste qu'ils ne comptent plus. Et comme ils sont cachés à la cave, même ma copine a perdu le fil...
ak (11 sept.) disait:
c'est un peu comme le comptage des chômeurs en france...
ak (11 sept.) disait:
non, ceux qui ne travaillent plus depuis longtemps, sortent des comptes...
ak (11 sept.) disait:
non, ceux qui ne travaillent plus depuis longtemps, sortent des comptes...
Nan mais oh, ça va, je suis quand même pas idiot à ce point
theallmountain (11 sept.) disait:
Il devrait donc y avoir de belles lignes cette hiver pour qui a la force d'y monter
Ah là c'est sûr qu'ils vont finir par les moderniser leurs remontées...
karamazofaucunlien (11 sept.) disait:
#jesuisdoudou
1.2 km de long et 380m de D+ à chaque rotation, t'es free ou tu l'es pas !
Aubry... (11 sept.) disait:
karamazofaucunlien (11 sept.) disait:
#jesuisdoudou
Ça fait bien chier, mais je dois dire que ce # m’a fait mourir de rire seul dans ma voiture !
Ah là c'est sûr qu'ils vont finir par les moderniser leurs remontées...
Gaetan33 (11 sept.) disait:
Quoi, quand, combien ?
Mig (11 sept.) disait:
Le problème pour moderniser c’est qu’il faut aussi s’occuper de la gare du haut et ça me parait extrêmement compliqué.
La benne du haut s’est écrasée sur le glacier d’ailleurs...
inscrit le 23/05/03
18K messages