east bear ( 7 sept.) disait:
Quand Winston est attaqué, Winston contre attaque !
Oui, mais non....
A ce rythme, on a Les Gentianes épisode IV : un nouvel espoir ; mais le prochain risque d'être Sandy contre attaque...
powderman38 ( 7 sept.) disait:
C'est un squad pro 194, ni plus ni moins. La déco est effectivement original, mais autrement je ne vois rien de particulier.
C'est un ski correct pour souder, pas piégeux, franc du collier, limite docile au regard de sa vélocité, et relativement inconfortable (la marque de fabrique de tous les squad). Il lui manque un coté plus vivant, plus rageur, pour être très bon. Il convient bien pour les derbys, le reste du temps à mon avis, il y'a plus intéressant.
gab ( 7 sept.) disait:
Powderman38> tu peux nous rappeler combien tu as de paires de bsquad 191 ?
seb68 ( 7 sept.) disait:
Biket ( 6 sept.) disait:
c'est quoi ces Squad ?!
Quelq'un à des infos sur ces lattes ?
seb68 ( 7 sept.) disait:
J'me demande bien d'où ils sortent avec cette déco !
Année ? Proto ? Paire unique ou petite série pour le team ?
C'est moins intéressant à skier un Squad que les autres armes de l'époque ?
Faudrait une fois qu'une pointure ou un consortium de vieux Barbus nous sortent un petit CR (shape-outline-construction/comportement) sur les "classiques" barbus 2006/07(LP97, Titan/solo, Squad, Im 103, AK rocket, DP, H112 192, Corvus V1 ...), les skis plus modernes ~2012/13 (Dictator, Cochise/Bod, Corvus V2, H112 198, FT10 pro, Zealot, Katana, Sentinel, WD Rag/Ranger, ...) et les skis barbus actuel (SD105, H112 195, Corvus v3, Faction Dictator, Head Monster, ...).
...
- Ak rocket lab, mon chouchou, un bon gun de poudre, il adore la conduite coupée, pas hyper perf, mais sa spatule est hyper précise, il demande de la vitesse pour déjauger correctement. Il s'enferme parfois sur son rayon et préfère allonger que boucler.
...
G.Abitbol (30 août) disait:
Sardineaioli05 (30 août) disait:
Parfait ! Un grand merci Monsieur
Je te suis redevable d'une bonne bière.
Vers le 5/6 avril j'aurai surement le gosier sec
G.Abitbol ( 7 sept.) disait:
...
- Ak rocket lab, mon chouchou, un bon gun de poudre, il adore la conduite coupée, pas hyper perf, mais sa spatule est hyper précise, il demande de la vitesse pour déjauger correctement. Il s'enferme parfois sur son rayon et préfère allonger que boucler.
...
J'aime bien ton bilan
Tu parles de quel version de AK ?
G.Abitbol ( 7 sept.) disait:
...
...
J'aime bien ton bilan
Tu parles de quel version de AK ?
Cl3m ( 7 sept.) disait:
ak ( 7 sept.) disait:
et une petite pensée pour ak rocket... qui est au paradis des skieurs... et qui doit surement faire un petit sourire... tout là haut...
Moi j'en ai encore une paire qui sort 1 fois pas an.
HerveC ( 8 sept.) disait:
c'te prix !!!
HerveC ( 6 sept.) disait:
seb68 ( 5 sept.) disait:
HerveC ( 5 sept.) disait:
Vu mon poids, si je peux trouver plus large ...
Les bon vieux Dictator font pas le taff ?
Si si, faut quand même que je les teste dans la vraie poudre.
Mais peut etre un truc plus poudre qui marche un minimum, et que je peux garder pour les années à venir, un truc facile, large, pas ptise de tête.
mik (10 sept.) disait:
scrapper 2 et Bod 196, la base
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:
C'est quoi ces descriptions de quiver minimalistes ? Z'avez tous honte de vos 20 paires de lattes ? C'est de la guerre psychologique, ou du refoulement ?
HerveC (11 sept.) disait:
mik (10 sept.) disait:
scrapper 2 et Bod 196, la base
thanks, même si je pense que c'est pas le coté facile la première qualité de ces 2
inscrit le 27/10/09
22K messages