Je plussoie. Ou en français (ils savent parler anglais en Maurienne? )
winston.smith ( 1 sept.) disait:
Ne leur suggére pas de si mauvaises idées. Ce serait la fin de ws sur skipass.
Alors que MOI je peux te vendre plein de paires de BONS skis 200 balles tu envisages d'acheter des soul7 200 balles?!
Je rêve là je rêve?!
Ah j'ai oublié des ranger 98 ti 188 (100 sous le pied) 200 balles aussi.
En cherchant bien j'ai plein d'autres trucs vendre entre 100 et 200 balles (des skis femme, des skis course rincés, des skis de rando/poudre un peu ruinés mais parfaitement skiables etc etc.) Mais tout ça plutôt en mp.
HerveC ( 2 sept.) disait:
Ah j'ai oublié des ranger 98 ti 188 (100 sous le pied) 200 balles aussi.
En cherchant bien j'ai plein d'autres trucs vendre entre 100 et 200 balles (des skis femme, des skis course rincés, des skis de rando/poudre un peu ruinés mais parfaitement skiables etc etc.) Mais tout ça plutôt en mp.
Si t'as des skis femmes qui peuvent passer pour des gosses, ça peut m'interesser
Tes ranger 98 ti 188 sont fixées ?
Salut les Barbus, barbus, moustachus et autres bipèdes à planches ! Pour ceux que ça intéresse, ça commence à foisonner d'offres intéressantes en ce moment sur LBC. Je suis tombé sur ça : leboncoin.fr
Y'a aussi un Corvus 193 à vil prix, et un vieux Bumtribe.
Bref, je passe mon tour parce que j'ai déjà trouvé mon bonheur pour cette saison, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ici
skiato ( 5 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 sept.) disait:
skiato ( 5 sept.) disait:
Le gars a 2 paires à vendre avec la même description et 100 balles d'écart (l'autre est en STH 16)...
sickboy90s ( 5 sept.) disait:
Ouai 350 c'est ceux en STH...
Et oui ça fait un moment que c'est en ligne, le mec est dans les coins de Nantes si ma mémoire est bonne.
C'est vrai que ses deux paires sont trop chères...c'est des beaux skis mais ça ne les vaut pas.
À 200 balles, ceux en STH, je commence à réfléchire.
Tchak-Tchak ( 5 sept.) disait:
Pour moi, un ski "de collection", c'est entre 80 et 100E max.
A 50, c'est encore mieux !
Y'a meme une paire de Corvus 196 depuis ce matin. Pas chère.
HerveC ( 5 sept.) disait:
Pas mal en effet. Je cherche un gros skis larges et faciles pour skier facile. Si vous voyez passer qq chose ...
seb68 ( 5 sept.) disait:
Pas mal en effet. Je cherche un gros skis larges et faciles pour skier facile. Si vous voyez passer qq chose ...
Ca colle bien au programme.
Facile et confort les Corvus 196, très agréable en petite neige souple d'ailleurs !
east bear ( 5 sept.) disait:
Y'a des Stunts 196 aussi sur lbc
inscrit le 12/10/13
11K messages