Sur le lotus 138, ça aurait un sens de monter une fix genre Shift pour des petites marches (genre au hasard Bochard-Rachasse ?
Sur Quiverkiller hein, vu le prix des engins...
winston.smith (14 sept.) disait:
Ça fait partie des skis extrêmement surcotés parmis les marques françaises. Sortir un ski tout juste correct au milieu d'une nuée de ski passables ça n'en fait pas un bon ski pour autant.
east bear (14 sept.) disait:
Sur le lotus 138, ça aurait un sens de monter une fix genre Shift pour des petites marches (genre au hasard Bochard-Rachasse ?
Mig (14 sept.) disait:
J’ai des ATK sur mes Nocta. C’est pas mal du tout et ça risque de servir pour ladite traversée
Au moins on fera des traces assez larges.
Tchak-Tchak (14 sept.) disait:
Y'a un illuminé du coin qui l'a quiverkillé en Vipec, alors tu sais.
winston.smith (14 sept.) disait:
Après 1800 ça veut trop rien dire.
3 x 600 quand tu reprends ta trace de montée c'est du 2. Tu te mets un peu ta race si c'est épais et que t'es tout seul à faire la trace c'est tout.
1800 d'une traite en traçant c'est pas la même.
mik (14 sept.) disait:
La caisse à la montée c’est la base, si tu veux descendre vite faut avoir des poumons. Et dire bonjour a un collant pipette en le doublant en montée, ça a du charme
Et oh, les amoureux du vintage, je partage ce petit bonheur du matin :
PG, tu en donnes combien ?
Ca vient du groupe FB "Vintage Ski World", rien que le nom fait rêver
facebook.com
ak (17 sept.) disait:
exactement ce qu'il me faut pour mon podium vétérants...
Achtung !!!!
Gros mental et grosse cuisse
twitter.com
winston.smith (17 sept.) disait:
Disons qu'il aurait fallu monter les vraies fix sur les vrais skis...
Bubulefou (18 sept.) disait:
winston.smith (17 sept.) disait:
Disons qu'il aurait fallu monter les vraies fix sur les vrais skis...
Gnagnagna ! Et à coté de ca monsieur cherche des STH2 !
Honnetement les fixations Vist me semblent vraiment de bonne facture. Ca me fait penser à un croisement entre salomon et tyrolia.
Le plus dur était de trouver un template, j'ai demandé à Vist directement.
J'aurais pu mettre des 920 sur les bod, j'en ai un peu en stock, mais ils sont en taille enfant et je souhaite les preter de temps en temps à des crevettes.
HerveC (18 sept.) disait:
east bear (17 sept.) disait:
Me prononce pas sur le Squad mais le Bod est très bon !
C'est un bod 2018-2019 ? En 186 ? Il semble petit à coté du Ross ...
Bubulefou (18 sept.) disait:
HerveC (18 sept.) disait:
east bear (17 sept.) disait:
Me prononce pas sur le Squad mais le Bod est très bon !
C'est un bod 2018-2019 ? En 186 ? Il semble petit à coté du Ross ...
C'est un 2017-2018 en 186, j'ai un peu craqué cet été en le voyant pas trop cher chez bittl sport. Le Squad est en 189, c'est juste la prise de vue qui est trompeuse. Pareil un craquage de début d'année.
Pour parler de fixations finalement j'aime bien tous les constructeurs sauf Marker. Chacun a au moins un bon modele en stock mais Marker je trouve ca kéké et plastique au possible.
Chez salomon les STH steel sont excellente, les STH2 pas mal du tout.
Chez look autant les NX sont à chier autant les PX et P sont très bien. J'ai trouvé une paire de PX12Ti récemment ben c'est quand meme une talonnière vachement sérieuse.
Chez Tyrolia et Vist je trouve ca propre et efficace. Du plastique mais aussi du bon métal aux endroits stratégiques.
G.Abitbol (18 sept.) disait:
Y a eut des versions homme chez Marker, full métal, mais j'ai pas osé les skier celle là, revendues direct !
inscrit le 19/02/03
13K messages