et moi 2
ak (13 juil.) disait:
et moi 2
ronron (13 juil.) disait:
4
Un vélotaf/route
Un dirt
Un trail/enduro
Et un freeride
Avec pour tous des fréquences de sorties de tous les jours à plusieurs fois dans l'année.
carambole (14 juil.) disait:
J'admets bien volontiers que tous ces vélos soient justifiés parce que dès que l'on est un peu pointu dans un sport le matériel devient important (donc idem ski ...) mais quand même bel exemple de société de consommation
ronron (14 juil.) disait:
J'admets bien volontiers que tous ces vélos soient justifiés parce que dès que l'on est un peu pointu dans un sport le matériel devient important (donc idem ski ...) mais quand même bel exemple de société de consommation
Rattrape toi aux branches comme tu peux.
Le vélotaf a pas loin de 20ans, acheté d'occas, le freeride a 10ans, le dirt acheté d'occas a plus de 10ans...
Y a que le trail/enduro qui n'a que 3ans.
Mon bmx d'avant avait été monté entièrement avec des pièces de récups.
Quels arguments à la con
bizarre comme fantasme ça !
Je n'ai pas de porche cayenne (ça tombe bien parce que j'ai effectivement deux vélos) et je ne fais fais pas d'hélico pour éviter de monter en peau (je pourrais même te demander combien de D+ tu fais dans l'année pour comparer, mais TT va venir m'expliquer que je veux savoir qui a la plus grosse ) par contre je consomme mais j'en suis conscient et je ne viens pas expliquer combien je suis vertueux !
Alors évidemment quand on vous fait gentiment remarquer qu'en dépit de vos affirmations vous consommez je comprends que ça vous irrite un peu !
Alors évidemment quand on vous fait gentiment remarquer qu'en dépit de vos affirmations vous consommez je comprends que ça vous irrite un peu !
Gaetan33 (14 juil.) disait:
Ouep, par exemple toi avec tes fixs d'hérétique tu ne consommes pas intelligemment !
hautezalpinette (14 juil.) disait:si tu trouves autre chose que des plaisantins ici fais moi signe
J’échange une paire de Soul7 Pro unique mondiale de classe collector internationale contre un enduro taille L
offre sérieuse. plaisantins s’abstenir.
ak (14 juil.) disait:
nan mais bien sur qu'on consomme tous... après on consomme plus ou moins... et plus ou moins "intelligemment"... avec plus ou moins d'impact...
mais qui oserait dire qu'il ne consomme pas... sérieux...
ak (13 juil.) disait:
Matiouf (13 juil.) disait:
Un VTC basique avec porte planche pour aller surfer loin des foules via les pistes cyclables qui longent l océan.
trop dure la vie....
Quelle taille les S7 ?
Matiouf (14 juil.) disait:
ak (13 juil.) disait:
Un VTC basique avec porte planche pour aller surfer loin des foules via les pistes cyclables qui longent l océan.
trop dure la vie....
Le plus dur en novembre puis en mai et juin c est de savoir si je vais skier ou surfer... Mais mon métier m aide bien dans ce choix cornélien.
Tu aurais pu noter que j ai un vélo pour aller bosser aussi quand même...
Matiouf (14 juil.) disait:
ak (13 juil.) disait:
trop dure la vie....
Le plus dur en novembre puis en mai et juin c est de savoir si je vais skier ou surfer... Mais mon métier m aide bien dans ce choix cornélien.
Tu aurais pu noter que j ai un vélo pour aller bosser aussi quand même...
hautezalpinette (14 juil.) disait:
J’échange une paire de Soul7 Pro unique mondiale de classe collector internationale contre un enduro taille L
offre sérieuse. plaisantins s’abstenir.
Hellsass (12 juil.) disait:
G.Abitbol (11 juil.) disait:
Suite à un grand classique d’achat via le bon coin, j’ai reçu une paire de P15 à l’agonie en lieu et place du « bon état, fonctionnent parfaitement » …
Si vous souhaitez vous aussi vous faire prendre par derrière j’ai maintenant un bon contact sur Val D’Isère o-)
Bref, une fois démonté la talonnière, j’ai créé une calle afin que la résine épouse à peu près la forme originale.
... (photos toussa)...
Tu penses que ça peut résister à l'usage (déchaussage avec le baton...) ou ça va repercer très vite ?
Je commence à avoir le même pb avec certaines paires, et je pensais inclure un insert métallique, genre pièce ronde et concave à noyer dans la résine pour pallier au truc.
inscrit le 06/02/03
92K messages