Je ne connais pas le TX97... Par contre il y a aussi des bons retours sur le ZeroG 85 pour le coup, qui serait nettement moins physique que le 95 (et plus léger bien sur).
Tchak-Tchak (18 mai) disait:
Je ne connais pas le TX97... Par contre il y a aussi des bons retours sur le ZeroG 85 pour le coup, qui serait nettement moins physique que le 95 (et plus léger bien sur).
Gaetan33 (18 mai) disait:
autant pour un bonhomme de corpulence normale je ne suis pas sur qu'il soit efficace dès qu'il y a de la neige fraîche...
G.Abitbol (19 mai) disait:
Depuis quelque semaines je sors plus que mes rando "light" à 80 au patin et je sent pas le besoin d'avoir plus large. C'est même plus efficace dans les dévers en montée.
Le gros gros pb c'est la glue qu'on se tape, et là que tu sois en skis large ou pas t'es collé
just180 (19 mai) disait:
Pour avoir testé Le vieux TX et le 0g85 y’a pas photo, avec le TX on peut skier, avec le 0g Beaucoup moins, c est un vrai ultra light speedfit! Horrible dans les changements de neige. En moquette ou dur lisse ça passe sinon c est pas un ski plaisir du tout…
just180 (19 mai) disait:
Pour avoir essayé 5-6 rando cette année je reviens à chaque fois sur un ski pas glamour du tout c est le mtn 95. C est relativement léger, sain et facile tfacon quand t as fait 1500 et avec ces f***** pompes de rando t attaque plus pareil... et sous 1000 c est raven maintenant si quelqu un a testé les Fischer Hannibal aussi ça pourrait peut-être être une piste aussi...
Cl3m (18 mai) disait:
Je pense que le 0g95 sera trop exigeant si je suis pas en jambe.
Je cherche un ski en gros entre 176 et 184, entre 85 et 95 et si possible pas au dessus de 1.kg/ski. Si possible avec un touché de neige semblable au tx97.
Cl3m (19 mai) disait:
Les kastle sans avoir trop de poids j'avais vraiment une super skiabilité que je n'ai pas encore retrouvé
winston.smith (19 mai) disait:
Bref lourd c'est bien lourd c'est plus fiable.
Matiouf (19 mai) disait:
T as pas des skis verts des scrapper 0,7, et tu aimes non ?
ak (19 mai) disait:
demain j'ai vélo... et je me réjouis tellement tout ce bon pollen!!!
le fab (19 mai) disait:
et qu'il faut te botter le cul pour descendre
C'est dire si c'était bon !
ak (19 mai) disait:
le vert c'est l'espoir... le rouge la colère et la rancoeur...
Gaetan33 (19 mai) disait:
Quand tu changeras de pseudo après avoir eu de nouveau une belle couronne verte, tu seras prié de prendre Boris le hachoir!
Ah je compatis bordel !
https://youtu.be/dEAyE0PH-sU
Je me suis niqué une côte lundi dernier. Mais même sous la torture je dirais pas comment !
On a beau être atteint on garde sa dignité ...
Mais aie ...
Hum...
https://youtu.be/Q6GFAL_KOMY
winston.smith (20 mai) disait:Oh pitain qué chef d’œuvre !
hautezalpinette (20 mai) disait:Ouais bon ben j'ai fini ma série de 3. L'épaule fin janvier, la cheville le mois dernier, et la côte mainant.
...
nan mais Francis kestufous!! tu cherches à dire un truc avec le haut de ton corps ou quoi?
...
Tiens, si tu es coincé dans ton canap’
ça aussi c’est le gros kiff des ados et c’est plutôt pas mal fait, il fait reconnaître
https://youtu.be/F-kLwqxjQt0
après, si tu ne connais pas, explore un peu le monde de golden moustache, y’a des trucs très bons
Francis917 (20 mai) disait:
Gaetan33 (19 mai) disait:
Quand tu changeras de pseudo après avoir eu de nouveau une belle couronne verte, tu seras prié de prendre Boris le hachoir!
Ouais pis après Gunthar le délamineur
hautezalpinette (20 mai) disait:Ouais ça je connais par ma fille
Tiens, si tu es coincé dans ton canap’
ça aussi c’est le gros kiff des ados et c’est plutôt pas mal fait, il fait reconnaître
https://youtu.be/F-kLwqxjQt0
après, si tu ne connais pas, explore un peu le monde de golden moustache, y’a des trucs très bons
Hellsass (20 mai) disait:
Je ne connaissais pas ce surnom....
je veux du feu dans ton oeil.... c'est artistique, c'est beau, voilà... ondule ton corps...
youtube.com
inscrit le 30/07/02
18K messages