Gaetan33 (20 mars) disait:
winston.smith (20 mars) disait:
Je déteste les gens qui postent ce genre de photo quand tu es coincé dans une salle en formation...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/03/2018
sir_john (21 mars) disait:
Salut s't'équipe!
Je suis content après une longue recherche j'ai trouvé à Vevey des Stormrider pro de 2014 en 201cm (les derniers avec DP aux manettes!).
La marque pour le positionnement des fix me semble assez en avant même si je suis un semi barbu semi New school, avez vous un retour d'expérience sur le positionnement des fix sur ces skis magnifiques?
106 au patin, la marque j'ai pas mesuré mais sur l'image est est juste à la base des lettres qui forment le mot Stormrider au milieu du ski. En gros j'hésite entre 0 et -2 si des gens ont les memes je suis preneur de leur avis, sachant que je suis un gros gabarit 1m82 95kg avec un style pas trop en souplesse
Hellsass (21 mars) disait:
106 au patin, la marque j'ai pas mesuré mais sur l'image est est juste à la base des lettres qui forment le mot Stormrider au milieu du ski. En gros j'hésite entre 0 et -2 si des gens ont les memes je suis preneur de leur avis, sachant que je suis un gros gabarit 1m82 95kg avec un style pas trop en souplesse
Sur les miens, longueur réelle 201, marque à 87 (juste à la base des lettres qui forment le mot Stormrider), montés à la marque en pivots, et ça fonctionne très bien comme ça...
JLO (21 mars) disait:
carambole (21 mars) disait:
Le sujet où on se la pète un peu !![]()
![]()
T'as du d'en mettre plein le nez toi cette saison, on t a pas trop vu sur le fofo
hautezalpinette (21 mars) disait:
si poster une trace de montée dans la peuf c’est se la péter, c’est quoi ne pas se la péter? ( à part ne pas poster de photo qui ?est pas une réponse valable)
tes video sur youtube ne sont pas publiques, carambole?
KillaWhale (21 mars) disait:
Je suis tombé sur 2 paires de H112 198 2012 Quicksilver Edition neufs, 375€ (-50%), si jamais. Un peu chers, ça doit se négocier depuis le temps qu’ils se les trimballent...
le fab (21 mars) disait:
KillaWhale (21 mars) disait:
Je suis tombé sur 2 paires de H112 198 2012 Quicksilver Edition neufs, 375€ (-50%), si jamais. Un peu chers, ça doit se négocier depuis le temps qu’ils se les trimballent...
Ah bein c'est pas trop tôt !
Gab il cherche un ski de barbu depuis 2012 !!!
Si le réchauffement climatique continue, de quoi recycler vos skis de barbus.
jerryoftheday.net
gab (21 mars) disait:
-> 375€ c'etait le prix que j'avais payé pour mon H112 en 2012...
mik> comme j'ai pas eu de réponses et que j'ai un petit zizi, alors j'ai pris les plus grands skis...![]()
Marco7512 (23 mars) disait:
Beau travail Mr G.Abtibol Mc Gyver !
G.Abitbol (23 mars) disait:
J’ai privilégié de « fragiliser » les 2 trous arrières, surement les moins contraints mécaniquement.
L'original, le vrai !! : https://goo.gl/images/JhP2ZV
Oh p... sur le 1ère photo on a peine à croire que c'est le même !!!
Tchak-Tchak (23 mars) disait:
J’ai privilégié de « fragiliser » les 2 trous arrières, surement les moins contraints mécaniquement.
C'est marrant, j'aurais dit le contraire... Si tu tombes en avant, ca va tirer toute ta talonnière vers le haut, mais plutôt l'arriere que l'avant, non ? Donc j'aurais pensé qu'il valait mieux compter sur les vis arrière.
Tchak-Tchak (23 mars) disait:
C'est marrant, j'aurais dit le contraire... Si tu tombes en avant, ca va tirer toute ta talonnière vers le haut, mais plutôt l'arriere que l'avant, non ? Donc j'aurais pensé qu'il valait mieux compter sur les vis arrière.
Si y a des mecano dans la salle je suis preneur de leur analyse !
Bon, les Barbus, test du Rustler 11 effectué skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">ici. J en perd un peu ma barbe...
Cochiloco (23 mars) disait:
J'suis sur que tu portes aussi un jeans ...
... comme à l'époque où t'étais cowboy ...
Matiouf (23 mars) disait:
Bon, les Barbus, test du Rustler 11 effectué skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">ici. J en perd un peu ma barbe...
inscrit le 23/5/03
18K messages