ak (24 mars) disait:
karamazofaucunlien (24 mars) disait:
J'aurais mis une G3 rouge dessus par contre
Je crois qu'il est plus R8 roses
gab (24 mars) disait:
Tchak-Tchak (24 mars) disait:
Bon, photo "au naturel" :
(stop skis neutralisés avec des élastiques)
Le rocker avant progressif est sympa, proche du old/black bodacious...
par contre le talon là non !!!! C'est pas possible.... on dirait un rustler 11 plus large en noir....
Tu vas te régaler TT avec les Spur, essayé la saison dernière en neige pourrie, bah ça marchait déjà très bien.
J'aurais mis une FKS orange dessus par contre
mik (24 mars) disait:
Et l’autre il skie des 174 allégé et il critique le spur...
le fab (24 mars) disait:
ak (24 mars) disait:
le fab (24 mars) disait:
ak (24 mars) disait:
Violettes
gab (24 mars) disait:
mik (24 mars) disait:
Et l’autre il skie des 174 allégé et il critique le spur...
tu te fourvoies, le qst 106 2019 174 girly, n'a que la déco de girly avec du rose sur le logo et la semelle, le ski est identique à la version homme...
Y'a plus de place pour la galanterie mon pov' Gab...
winston.smith (24 mars) disait:
C'est con de faire un outline aussi beau et d'autant louper le talon sur le spur.
C'est une sacrée erreur...
Fallait mettre un talon de vieux bod là dessus, putain de plat mais en léger reverse,, qui monte à 15/20mm de haut.
Blizzard ils sombrent dans la facilité niveau shape, terminé l'audace on dirait...
Tchak-Tchak (25 mars) disait:
Sinon y'a des MX88 et 98 ce matin chez PSS, dans des tailles >180... C'est quoi l'avis du (faux) gourou sur ces lattes ? C'est du tout bon non ?
le fab (25 mars) disait:
C'est con de faire un outline aussi beau et d'autant louper le talon sur le spur.
Fallait mettre un talon de vieux bod là dessus, putain de plat mais en léger reverse,, qui monte à 15/20mm de haut.
Blizzard ils sombrent dans la facilité niveau shape, terminé l'audace on dirait...
Refait voir une photo de profil de tes 138 stp ? J'ai un doute là ...
Sardineaioli05 (25 mars) disait:
Sinon y'a des MX88 et 98 ce matin chez PSS, dans des tailles >180... C'est quoi l'avis du (faux) gourou sur ces lattes ? C'est du tout bon non ?
Pour le 88
Winston en a deja parlé en bien. J'ai posté un test.
On a pas le même niveau mais pour moi c'est du tout bon. Je prends un plaisir dingue avec ces lattes.
98 je sais pas.
le fab (25 mars) disait:
Refait voir une photo de profil de tes 138 stp ? J'ai un doute là ...
Nan mais ici c'est peuplé de types qui n'ont même pas besoin de monter sur les lattes pour te dire si c'est de la merde ou pas, une photo de profil ça leur suffit pour ça
gab (25 mars) disait:
comme sur celui ci :
winston.smith (25 mars) disait:
gab (25 mars) disait:
comme sur celui ci :
Le gros qst118 noir asymétrique avec écrit Blizzard dessus c'est pas beau...
J'aime beaucoup blizzard hein, mais quand c'est pas au niveau de ce qu'ils savent faire, b'en c'est pas au niveau c'est tout...
winston.smith (25 mars) disait:
Le nouveau spur est surement un bon ski mais à 125 sous le pied je le vois pas comme une machine à manger de l'épaisse de retour d'est (j'assume pleinement le shape du 138 pour son programme môsieur le fab... )
Ce genre de ski je le verrais plus comme un super bodacious, très clairement orienté poudre, donc dans mon idée un ski pour le dégagé.
Or avec un talon comme ça il va avoir le cul entre 2 chaises, trop tendu de l'avant pour en faire un ski de forêt et de neige épaisse. Trop relevé de l'arrière pour en faire un missile.
Pour le 88
on est un peu comme ça nous les barbus...
ina.fr
<iframe allowfullscreen width='460' height='259' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='player.ina.fr ></iframe>
fabien.38 (25 mars) disait:
Pour le 88
Ah oui, ceux qui te font avoir une grosse banane en bas de la montagne !
tonido (25 mars) disait:
Pour ce qui est du retour d’est comme tu le sais ça dépendra de la quantité mais surtout de la qualité. A priori t’es pas un viking, ça passera de la neige légère à la très lourde (comme beaucoup de ski poudre FSBC) Le doute c’est entre les deux : la lourde qui ne porte pas, où si tu enfournes tu restes sur place.
Au pire PowderYann t’attendra
Mig (25 mars) disait:
Suivant si mon deuxième monstre montre le bout de son nez ou pas.
J’esssaierai de skier une journée. Peut-être vendredi (c’est férié ).
inscrit le 26/11/99
7357 messages