Il s'est pesé skis aux pieds ?
gab (19 mars) disait:
J'ai skié une salomon shift entre autres sur un ski de 174 hier....
Ben elle est top cette fix, elle décroche pas quand ça secoue...
gab (19 mars) disait:
Elle a suffisament d'élasticité pour ne pas déclancher avec des vibrations.... Ce qui n'est pas le cas de toutes les fix shalom....
Après 10 ans de développement, elle est top !!!!
karamazofaucunlien (19 mars) disait:
Joli !
J'ai de la prednisone en pots de 5 kg si jamais, top qualité
Joli !
J'ai de la prednisone en pots de 5 kg si jamais, top qualité
just180 (19 mars) disait:
FastNico (19 mars) disait:
J'suis quasi sur que le 188 (Aluflex) te plairait....
Ba faut que j essaye ca alors y’a qui qui en a un a flouze land?
winston.smith (19 mars) disait:
avec le bod j'ai tiré des droites dans des pentes à 35/40 b'en ça défilait mais j'étais largement dans ma zone de confort.
Avec le 205 tu pars en droite (dans la même pente) et puis au bout de quelques secondes tu pars en grandes courbes parce que c'est trop... Parce que tu n'es plus dans le "si je me la colle je me fais mal" mais dans le "si je me la colle je suis mort".
Rhum1 (19 mars) disait:
winston.smith (15 mars) disait:
Rhum1 (15 mars) disait:
Ws tu devrais vraiment essayer un PM
Bof non, moi je skie doucement maintenant.
Dois je te rappeler ceci Mr Smith
Oh non mais ça c'est un coup bas
Non mais je maintiens, je skie plus "vite" maintenant, je cherche pas à sortir de ma zone de confort quoi.
Là tu vois avec le bod j'ai tiré des droites dans des pentes à 35/40 b'en ça défilait mais j'étais largement dans ma zone de confort.
Avec le 205 tu pars en droite (dans la même pente) et puis au bout de quelques secondes tu pars en grandes courbes parce que c'est trop... Parce que tu n'es plus dans le "si je me la colle je me fais mal" mais dans le "si je me la colle je suis mort".
Faudrait que je regarde les temps et tout mais je suis sûr que j'allais plus vite en grandes courbes avec le gros cul qu'avec le bod en tirant droit.
Entre parenthèses le bod à 43% il permet déjà de skier pas mal vite... Il m'a agréablement surpris aujourd'hui. Sauf le coup où je me suis mis un gros sursis et j'ai encore failli passer par dessus la spatule trop molle. Mais bon c'est pas mal quand même.
Tu chopes combien de fois la grippe par saison toi ?
tonido (19 mars) disait:
...le Passe Montagne est un chef d'oeuvre. A Marseille on dirait même que c'est le 100 !
tonido (19 mars) disait:
Ca me rappelle un ski ça
j'ai aussi la Peur, puis après une sorte d'Euphorie Invincible, c'est trop stable pour faire peur. Il faut juste s'habituer c'est un autre monde.
tonido (19 mars) disait:
Nico tu le connais mal... sa compréhension du Ski a des limites assez étroites. Si le Squad est un brouillon prometteur, et le DP94 une esquisse réussie, le Passe Montagne est un chef d'oeuvre. A Marseille on dirait même que c'est le 100 !
Après c'est sur pour faire le kéké en chemise sur les rouges de la Clusaz avec son copain en candide 4.0 c'est sympa un 94
mik (19 mars) disait:
tonido (19 mars) disait:
Nico tu le connais mal... sa compréhension du Ski a des limites assez étroites. Si le Squad est un brouillon prometteur, et le DP94 une esquisse réussie, le Passe Montagne est un chef d'oeuvre. A Marseille on dirait même que c'est le 100 !
Après c'est sur pour faire le kéké en chemise sur les rouges de la Clusaz avec son copain en candide 4.0 c'est sympa un 94
Quand je serais grand j’aurai un poster de Tonido dans mon salon
Tchak-Tchak (19 mars) disait:
tonido (19 mars) disait:
...le Passe Montagne est un chef d'oeuvre. A Marseille on dirait même que c'est le 100 !
"On" m'a bien briefé sur cette expression la semaine dernière
Et que dés que ça tape, la restitution d'énergie est monstrueuse, un rag XII à côté ça fait un peu rigoler par rapport à la dépense d'énergie et la concentration qu'il faut pour rester dessus.
mik (19 mars) disait:
tonido (19 mars) disait:
Quand je serais grand j’aurai un poster de Tonido dans mon salon
Oh tu sais, les conseils vestimentaires d'un type qui skie en babygros en goretex il faut les prendre pour ce qu'ils sont...
J'me comprends...
Gaetan33 (20 mars) disait:
winston.smith (20 mars) disait:
Je déteste les gens qui postent ce genre de photo quand tu es coincé dans une salle en formation...
Se casser le cul à monter, la neige croûtée, personne dans le coin, ça sentait vraiment la descente de merde.
Du coup je suis vite descendu pour me barrer de là...
le fab (20 mars) disait:
Se casser le cul à monter, la neige croûtée, personne dans le coin, ça sentait vraiment la descente de merde.
Du coup je suis vite descendu pour me barrer de là...
légèrement à droite de ton ombre : c'est les pas d'un lapin qui t'as doublé ?
mik (20 mars) disait:
Tu penseras à faire un CR skitour
Ça leur permettrait de voir ce que c'est le ski
inscrit le 07/10/06
31K messages