tonido disait:Oui, depuis LA remontée
winston.smith (11 mars) disait:
Les conditions de rêve... Pas visi, de la neige vitrifiée, 5cm pour cacher la misère, du sud qui te farci le masque au bout de 250m, NOTRE neige qui s'envole quelque part dans le 05, des types en jogging en chasse-neige qui font des films de leur gueule en skiant comme des luges.
C'est magique
PhilippeG (10 mars) disait:
Moi ce qui m'espante, c'est de voir autant de vos lattes extra larges, montées avec des fix alpines ... vous arrivez à skier tant de poudre ou pofonde depuis les remontées mécaniques ?
Mig (11 mars) disait:
Ce matin c’etait pas pire. Il faut juste se dire qu’on va skier tous les types de neige sur une descente.
Ça m’a permis de tester un peu plus le nouveau Corvus. Ça marche vraiment fort même si dans la croûte ça manquait un peu de largeur.
Je trouve cool de pouvoir cruiser avec (il faut juste être bien positionné et d’avoir une très bonne stabilité quand on accélère.
Il traverse très bien la trafolle et filtre bien dans les neiges pourries.
NOTRE neige qui s'envole quelque part dans le 05
Les conditions de rêve... Pas visi, de la neige vitrifiée, 5cm pour cacher la misère, du sud qui te farci le masque au bout de 250m, NOTRE neige qui s'envole quelque part dans le 05, des types en jogging en chasse-neige qui font des films de leur gueule en skiant comme des luges.
C'est magique
benben.pyrenees (11 mars) disait:
C'est magique
Du coup t'avais les scrapper 0,695 ou 0,701 aujourd'hui ?
Désolé je n'ai pas suivi...:-p
Ah au fait les mecs, je peux pas répondre aux mp... Passez moi vos mail ou contactez moi par tel...
Michel je te réponds par mail ce soir.
Trop pas bro!
Pour celui qui cherchait un chausson Wrap articulé il y a qq jours, le Intiuition Pro Tour Wrap est sorti au Canada, je sais pas quand il arrive en Europe.
tetongravity.com
Le distributeur France vend en direct : http://kumarapatch.com/shop/
Sinon t'as la liste des shops sur le site.
intuitionliners.com
posixvince (12 mars) disait:
un squad 184 en vente sur fb
stuntmanbo (12 mars) disait:
Pour celui qui cherchait un chausson Wrap articulé il y a qq jours, le Intiuition Pro Tour Wrap est sorti au Canada, je sais pas quand il arrive en Europe.
tetongravity.com
PhilippeG (11 mars) disait:
@Gaetan33 : le Pic du Midi, si tu le fais 1 fois dans l'année après une grosse chute de neige, ça ne justifie pas d'avoir une paire large montée en alpin que pour ça, non ?
https://www.tetongravity.com/forums/showthread.php/309392-Review-Head-A-Star disait:
In comparison to some other skis I have used, they remind me most of the 186 4FRNT Renegade, which was another ski I'd put in the newschool charger category, with a stiff flex and long-ish turn radius, but a forward mount and design that allows them to get loose.
JLO (12 mars) disait:
Balancer c'est moche
inscrit le 06/03/01
5114 messages