Y'en a un paquet qui savent quand même...
Je vais laisser quelques potes en acheter à bas prix et après je dirai tout
gab ( 9 mars) disait:
non mais un vrai DP, pas celui pour emmener les enfants sur les pistes bleu hein...
mik (10 mars) disait:
Y’a des gens en DP 186 qui font dans les 30 à la Meije, avec un ski y’a toujours un truc important à associer, ça s’appelle le skieur
mik (10 mars) disait:
gab ( 9 mars) disait:
non mais un vrai DP, pas celui pour emmener les enfants sur les pistes bleu hein...
Y’a des gens en DP 186 qui font dans les 30 à la Meije, avec un ski y’a toujours un truc important à associer, ça s’appelle le skieur
ak (10 mars) disait:
mik (10 mars) disait:
gab ( 9 mars) disait:
c'est le problème de gab... il passe trop de temps sur le ski et pas assez sur le skieur...
G.Abitbol ( 9 mars) disait:
Pouha je me suis carbonisé les cuisses cet aprem avec les DP201, je suis vraiment pas près pour le Derby !!!
Franchement je suis plus tres sur de les prendre ceux là...
G.Abitbol (10 mars) disait:
On doit avoir les mêmes Matiouf, et en effet c'est étroit : 74, je les ai toujours pas testé
tonido (10 mars) disait:
En poudre non portante, mon spoon150 ne déjauge pas. Ni avec de la pente, ni avec de la vitesse... partant de là, c’est vrai pour quasiment tous les skis
il y a le duret monstre fat : 203-177-193 en 186cm ils font passer les spoon 150 pour des skis de piste....
bon 2 monoskis ça doit pas etre si bien que ça aux pieds....
duretskis.com
mik (10 mars) disait:
tonido (10 mars) disait:
En poudre non portante, mon spoon150 ne déjauge pas. Ni avec de la pente, ni avec de la vitesse... partant de là, c’est vrai pour quasiment tous les skis
Tu devrais essayer 2 monoskis, bon le problème faut en avoir de dispo
winston.smith (10 mars) disait:
Mais beaucoup de skis peuvent se cacher sous le pseudonyme de scrapper...
C'est ça qui est bien.
mik (10 mars) disait:
C'est ça qui est bien.
Le scrapper c’est la vie
mik (10 mars) disait:
C'est ça qui est bien.
Le scrapper c’est la vie
Alors là j'peux te dire que nous les nalpins on est super copain avec les pyrénéens.
Oh ça va je vais bientôt le dire... Peut-être...
JLO (10 mars) disait:
Le gourou avec ses c*nneries y serait capable de vous refourguer un Soul7 que tout skipass y plongerait dedans
il va finir par se faire débaucher pas le marketing de chez Ross j'vous l'dis !
PhilippeG (10 mars) disait:
Moi ce qui m'espante, c'est de voir autant de vos lattes extra larges, montées avec des fix alpines ... vous arrivez à skier tant de poudre ou pofonde depuis les remontées mécaniques ?
Oc per sempre
linternaute.fr
Parce que, dans «une autre vie», même les petits Ripstick 96, je les aurais montés avec des fix de randos
labuche1 (10 mars) disait:
Le ski qui est le autant efficace que non subtile
Le seul et l'unique
PhilippeG (10 mars) disait:
Moi ce qui m'espante, c'est de voir autant de vos lattes extra larges, montées avec des fix alpines ... vous arrivez à skier tant de poudre ou pofonde depuis les remontées mécaniques ?
gab (11 mars) disait:
labuche il a toutes les versions du squad le 189, 191, 194 et 198
inscrit le 10/02/18
1952 messages