CHARLOT ( 8 mars) disait:
J ai une paire de px 12 fluid de loc ssi tu veux Michel a te donner, mais ce serait dommage sur de si bon ski
Didier :
Les stop skis sont en quelle largeur?
hautezalpinette ( 8 mars) disait:
winston.smith ( 8 mars) disait:
J'ai reskié le scrapper 0,7 aujourd'hui.
Il est vraiment super...
C'est pas mal ces petites giboulettes nocturnes, ça remet une petite couche de fraîche tous les jours, en journée tempête de soleil, on se croirait presque dans le 05
hm tu es en train de regagner une auréole grâce à ces petites provocations mesquines. bien fait!
Matiouf ( 8 mars) disait:
Échange de bons procédés j ai récupéré les Rustler . 11 188 d adr ien qui lui a récupéré les Primes 3.0...
J ai eu de très bon échos sur ces skis... et ceux à qui j en ai parlé l on skié à la marque soit 86 cm su talon... ça me paraît très avancé mais il y a un rocker arrière... killa si tu passes par là l as tu skié à la marque? D autres avis?
Je vais peut être y mettre une fix de location pour tester les différentes positions... mais bon c est pas gratuit alors qu un skipasseur me propose un échange de fix.
J'ai reskié le scrapper 0,7 aujourd'hui.
Il est vraiment super...
C'est pas mal ces petites giboulettes nocturnes, ça remet une petite couche de fraîche tous les jours, en journée tempête de soleil, on se croirait presque dans le 05
hm tu es en train de regagner une auréole grâce à ces petites provocations mesquines. bien fait!
C'est quand même facile d'obtenir une expertise sur skipass uniquement en racontant de la merde.
M'en fous rouge c'est bien.
Moi c'est le vert que je supporte pas.
J ai une paire de px 12 fluid de loc ssi tu veux Michel a te donner, mais ce serait dommage sur de si bon ski
Didier :
Hellsass ( 8 mars) disait:
M'en fous rouge c'est bien.
Moi c'est le vert que je supporte pas.
Tic... Tac. .. Tic. .. Tac. ...
Didier :
115 Matiouf
Échange de bons procédés j ai récupéré les Rustler . 11 188 d adr ien qui lui a récupéré les Primes 3.0...
J ai eu de très bon échos sur ces skis... et ceux à qui j en ai parlé l on skié à la marque soit 86 cm su talon... ça me paraît très avancé mais il y a un rocker arrière... killa si tu passes par là l as tu skié à la marque? D autres avis?
Je vais peut être y mettre une fix de location pour tester les différentes positions... mais bon c est pas gratuit alors qu un skipasseur me propose un échange de fix.
Et moi je vous conseille à tous d'arrêter avec vos skis de roumains et d'être enfin un peu chic bordel:
skipass.comhttps
winston.smith ( 8 mars) disait:Cette nuit à 5h du mat' j'entendais les oiseaux piailler à qui mieux mieux. Et pis effrontés vraiment.
Si l'enfer existait il serait vert, plein de fluor, avec de l'herbe comme chez HZ 12 mois sur 12 et des feuilles plein les arbres, et des ruisseaux énormes, et des salauds d'oiseaux qui font les kékés.
Non mais ne parlons pas de ça parce que ça va vraiment m'énerver là voyez.
Juste le mot printemps je sens que je fais de la tachycardie. Juste d'imaginer de l'herbe j'ai envie d'aller chercher la débroussailleuse et de tout y esquinter. Ras, mais ras quoi.
Et moi je vous conseille à tous d'arrêter avec vos skis de roumains et d'être enfin un peu chic bordel:
skipass.comhttps
Francis917 ( 8 mars) disait:
Cette nuit à 5h du mat' j'entendais les oiseaux piailler à qui mieux mieux. Et pis effrontés vraiment.
OK il fait étrangement chaud mais quand même ... ça sent pas bon.
J'dis pas ça passe que ch'uis blessé hein ! il y a quelques jours on était en plein hiver. Il a même neigé sur Monaco.
Francis917 ( 8 mars) disait:
Cette nuit à 5h du mat' j'entendais les oiseaux piailler à qui mieux mieux. Et pis effrontés vraiment.
OK il fait étrangement chaud mais quand même ... ça sent pas bon.
J'dis pas ça passe que ch'uis blessé hein ! il y a quelques jours on était en plein hiver. Il a même neigé sur Monaco.
Non mais j'peux pas trop en parler parce qu'après je vais faire une crise d'angoisse, mais on est quand même plus qu'à 23 jours du jour maudit.
Oh putain je me sens pas bien faut que j'aille buter un oiseau et que je l'empale devant la maison pour les faire partir tous ces petits satans à bec.
skipass.comhttps
Ça semble quasiment donné pour quasiment un gun
mik ( 8 mars) disait:
Dans 3mois 1/2 les jours rebaisssent
Didier :
115 Matiouf
han
la basse attaque de chlorophylle...
je riposterai
je ..
je...
vais trouver une idée quand les sanglots se seront calmés
Mig ( 8 mars) disait:
Tiens aujourd’hui j’ai skié mon nouveau Corvus en reverse.
Ben ça marche pas mal ces petites bêtes même dans 50 de poudre.
Premier Pas de Chèvre depuis 3 ans et ça fait du bien.
Je crois Winston qu’il faut que tu montes dessus en 193 (déjà 188 c’est sportif).
Mig ( 8 mars) disait:
Je crois Winston qu’il faut que tu montes dessus en 193 (déjà 188 c’est sportif).
Si l'enfer existait il serait vert, plein de fluor, avec de l'herbe comme chez HZ 12 mois sur 12
je...
vais trouver une idée quand les sanglots se seront calmés
Au vent mauvais qui m'emporte toussa ?
Si l'enfer existait il serait vert, plein de fluor, avec de l'herbe comme chez HZ 12 mois sur 12
ouiiiii nan mais je ne l´ai pas du tout pris pour moi, attends, t’es dingue, t’y a la fièvre ou quoi? t’yas pris la cortisone? t’y as pété le scrapper 3,14 sous les roues d’un break familial immat’ 92?
je disais « riposter » pour répondre à snowgod hein c’est tout bien sûûûr
#vengeance
east bear ( 8 mars) disait:
Mig ( 8 mars) disait:
J'avais ouï dire aussi que c'était pas pire dans le 7-4 non plus...
Ça passe comment la moraine ?
G.Abitbol ( 9 mars) disait:
Pouha je me suis carbonisé les cuisses cet aprem avec les DP201, je suis vraiment pas près pour le Derby !!!
Franchement je suis plus tres sur de les prendre ceux là...
Mig ( 8 mars) disait:
inscrit le 23/05/03
18K messages