l'avant dernière paire que doug a skié... enfin, demi-paire
loul ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Je pensais réellement que la fonction principale d'une rampe était de fournir un appui en se servant de la main.
Et donc que la rampe doit fournir une surface d'appui sécurisée et offrant la meilleur préhension pour enrayer une chute par exemple.
Si tu arrives à attraper un ski, c'est qu'il te manque une main et pour le côté sécurisé, si les carres sont désaffutées et un coup de papier de verre sur le chant et le topsheet, je vois pas bien ce qui peut t'arriver.
le fab ( 7 mars) disait:
le risque c'est qu'en admirant ces superbes skis on perde de vue la marche suivante ... et paf
ronron ( 7 mars) disait:
loul ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Je pensais réellement que la fonction principale d'une rampe était de fournir un appui en se servant de la main.
Et donc que la rampe doit fournir une surface d'appui sécurisée et offrant la meilleur préhension pour enrayer une chute par exemple.
Si tu n'arrives pas à attraper un ski, c'est qu'il te manque une main. Pour le côté sécurisé, si les carres sont désaffutées et un coup de papier de verre sur le chant et le topsheet, je vois pas bien ce qui peut t'arriver.
Et en français?
loul ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
loul ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Si tu n'arrives pas à attraper un ski, c'est qu'il te manque une main. Pour le côté sécurisé, si les carres sont désaffutées et un coup de papier de verre sur le chant et le topsheet, je vois pas bien ce qui peut t'arriver.
Et en français?
Je voudrais comprendre quelles sont les difficultés qu'il y a à attraper un ski? et quelles sont les parties du dit ski qui mettent ta sécurité en danger?
Tchak-Tchak ( 7 mars) disait:
Nan mais laisse tomber, ucon a décrété que ta rampe d'escalier était à chier, c'est comme ça et c'est tout, y'a rien à discuter, elle est nulle et lache l'affaire. De toutes façons, soit t'as tort, soit il a raison, c'est pourtant simple. Pas besoin de discuter plus, l'expert a tranché.
Et accessoirement c'est un sujet sérieux ici, faudrait arreter de le pourrir . Ca cause de SKI ici je vous rappelle. De préférence longs, larges et raides.
T'es comme rico, t'en as tellement rien à foutre que tu redonnes ton avis 28 fois en ré-expliquant pourquoi à chaque fois
ronron ( 7 mars) disait:
Mais je me gênerai pas si vous avez besoin que je vous l'explique en long, en large et en travers.
Je suis convaincu que si tu essaies d'étaler du beurre froid avec la carre d'un Pistol, c'est le ski qui se déforme en premier
east bear ( 7 mars) disait:
Mesco ( 7 mars) disait:
Skis ou pas, afficher un drapeau de l'Union Jack chez soi, c'est de l'apostasie...
J'aurais plutôt dit de la trahison
Et surtout, penser qu'un Pistol est un ski rigide...
ronron ( 7 mars) disait:
Mesco ( 7 mars) disait:
Skis ou pas, afficher un drapeau de l'Union Jack chez soi, c'est de l'apostasie...
Un suisse n'est pas à ça près...
ronron ( 7 mars) disait:
korbendallas ( 7 mars) disait:
on le voit plus assez ce rico..un chic type quand meme..!
Tu l'as connu?
Mesco ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Mesco ( 7 mars) disait:
Un suisse n'est pas à ça près...
Paraitrait même qu'ils s'entrainent à défendre leurs frontières, contre des Français affamés, les bougres !
winston.smith ( 6 mars) disait:
just180 ( 6 mars) disait:
winston.smith ( 5 mars) disait:
Tout le monde devrait avoir un cochise 193 dans son quiver.
Si il n y en avait qu un à garder...
En parlant de ski marquant, il faut que tu essaies le scrapper 0,7, alias le ski vert.
Très intéressant...
ak ( 7 mars) disait:
c'est pas "un pistol" mais LE pistol de Doug... nuance... alors c'est pas une barre à mine, mais c'est pas non plus le schwing gum gluant que j'ai adoré
ronron ( 7 mars) disait:
Ça dépend si tu veux juste te retenir de tomber ou empêcher la chute.
On trouve des rampes dans des escaliers où il n'y a pas de risque de chute de l'escalier, seulement dans l'escalier.
Après des contraintes techniques font que c'est bien plus simple à poser au mur.
ak ( 7 mars) disait:
c'est pas "un pistol" mais LE pistol de Doug... nuance... alors c'est pas une barre à mine, mais c'est pas non plus le schwing gum gluant que j'ai adoré
T'inquiètes, je concède qu'à ton âge, on peut largement se satisfaire (voire se réjouir) de choses déjà moyennement rigides...
ronron ( 7 mars) disait:
Après des contraintes techniques font que c'est bien plus simple à poser au mur.
ak ( 7 mars) disait:
mon rabbit est nettement plus... nerveux
ak ( 7 mars) disait:
T'inquiètes, je concède qu'à ton âge, on peut largement se satisfaire (voire se réjouir) de choses déjà moyennement rigides...
ak ( 7 mars) disait:
ici on préfère se moquer des petits nazillons qui surestiment leur niveau de ski
ak ( 7 mars) disait:
mon pti ricco... tu me fais de la peine... t'as encore moins d'amour propre que pierro...
ak ( 7 mars) disait:
ak ( 7 mars) disait:
mon rabbit est nettement plus... nerveux
anto73500 ( 7 mars) disait:dis moi un prix et si c'est nus ou fixés, ça intéresse grandement un pote
Je vais vendre les skis qu' il faut pas dire si ça intéresse quelqu' un, je ne veux en garder qu' un et je kiff trop mes x wing lab pour m en séparer.
inscrit le 06/02/03
91K messages