Ici il y a plutôt l'alpha et l'oméga des skieurs non ?
winston.smith (13 mars) disait:
Jouez pas aux neuneus, vous avez très bien compris, c'est ça un skieur lambda :
Bref ça exclut la majorité d'entre nous à priori...
Qui skie 6 jours par an ici d'ailleurs ?
PhilippeG (13 mars) disait:
François, Gaetan, juste que mon «doute» , ce n'est pas sur l'utilité d'avoir des fat ... mais sur l'utilité d'avoir des fat montés en alpin ... et pas en rando ...
Pour des riders qui se font déposer en hélico et qui veulent des fix sportives/sûres, ok, pour ceux qui vivent en station, peut-être ... mais pour le skieur lambda, je ne vois pas bien ...
d'où ma question sur la possibilité de choper assez de grosse poudre et assez souvent, depuis des remontées, hormis dans une station comme La Gr...
G.Abitbol (13 mars) disait:
Je suis quasiment sur que 6 jours de skis sur pistes je tiens pas l'objectif sur l'année !!!
korbendallas (12 mars) disait:
ak (12 mars) disait:
hautezalpinette (12 mars) disait:
JLO (12 mars) disait:
mik (12 mars) disait:
JLO (12 mars) disait:
mik (12 mars) disait:
[quote=JLO (12 mars)]
Balancer c'est moche
#balancepasdenom
Pas plus que de citer des nom de famille sur un forum public sans en parler aux personnes concernées avant
C'est son vrai nom Winston ?
Serieux le prochain coup tu masques les noms, c'est la base je pense
Désolé les gars, vraiment..
Mais bon, FB, groupe ouvert et public, pour la jouer incognito j' y ai pas pensé un brin.
y’a au moins un des deux noms quétait déjà apparu avec le bon coin ou un truc du genre.. ça fait longtemps qu »on » sait tfaçon...
moi je m'appelle thomas gohl...
RPM et autres ... mon doute, mon interrogation n'est pas sur le choix libre de chacun d'avoir ou pas des fat ...
Juste que, pour un grand nombre de skieurs, j'évalue mal l'utilité d'avoir ce type de skis montés en alpin, si tu ne peux même pas élargir tes chances d'en profiter vraiment, en pouvant faire des rando ... d'autant plus pour ceux qui n'ont que ça ...
Mais bon, celà n'empêche pas de vivre ... et de suivre le haletant feuilleton «Scrapper» ... noms de base des VTT de Go Sport, non ? Ce serait donc un ski Go Sport pour concurrencer les skis Decath ?
RdT, tu traces avec des skis montés en alpin ?
Juste que, pour un grand nombre de skieurs, j'évalue mal l'utilité d'avoir ce type de skis montés en alpin, si tu ne peux même pas élargir tes chances d'en profiter vraiment, en pouvant faire des rando ... d'autant plus pour ceux qui n'ont que ça ...
Reisen (13 mars) disait:
Vu la taille de se qui tombe, le mercredi du saint poutricide est de retour.
Le dilemme pour demain matin se pose déjà, Bod 916 ou WD Ranger z12 pour faire plus que deux rotations...
François, Gaetan, juste que mon «doute» , ce n'est pas sur l'utilité d'avoir des fat ... mais sur l'utilité d'avoir des fat montés en alpin ... et pas en rando ...
Pour des riders qui se font déposer en hélico et qui veulent des fix sportives/sûres, ok, pour ceux qui vivent en station, peut-être ... mais pour le skieur lambda, je ne vois pas bien ...
d'où ma question sur la possibilité de choper assez de grosse poudre et assez souvent, depuis des remontées, hormis dans une station comme La Gr...
Kiki malgré sa blessure il a skié nettement plus que 6 jours je pense...
Kiki malgré sa blessure il a skié nettement plus que 6 jours je pense...
Hellsass (13 mars) disait:
Sur pistes ?
Vous avez du deja le voir mais sait-on jamais :
leboncoin.fr
Cette année j'arrête les frais ...
G.Abitbol (14 mars) disait:
(...)
Un talon commence à délaminer, ça n’a pas l’air trop grave, mais il va vraiment falloir arrêter de taper les skis sur le parking pour enlever la neige bordel !!!
(...)
PhilippeG (14 mars) disait:
G. Abitbol : tu n'as jamais pensé à une évolution professionnelle ... tanatopracteur ... Sûr de toujours avoir des clients, aucun risque avec la Mondialisation ...
Marceaul (14 mars) disait:
G.Abitbol (14 mars) disait:
(...)
Un talon commence à délaminer, ça n’a pas l’air trop grave, mais il va vraiment falloir arrêter de taper les skis sur le parking pour enlever la neige bordel !!!
(...)
J'ai eu exactement la même chose avec un sentinel.
J'ai réparé en ponçant à l'intérieur de la délamination au papier de verre, un peu dans tous les sens.
Puis bien remplir d'epoxy, compresser avec des serre-joint entre deux bouts de bois.
Ca tient nickel !
edit: tiens en regardant de plus près, les miens ont délaminé sur la plaque titanal du dessus, contrairement à toi. Ca doit pas changer grand chose.
winston.smith (14 mars) disait:
Today was the day.
B'en dis donc Snowgod il s'est bien fait pardonner aujourd'hui. Pour une mi-mars y'a pire comme conditions.
Today was the day.
B'en dis donc Snowgod il s'est bien fait pardonner aujourd'hui. Pour une mi-mars y'a pire comme conditions.
Pas énorme, 30 quoi. Mais pas mal.
La Maurienne c'est quand même beau
ak (14 mars) disait:
95... c'est la base...
Sardineaioli05 (14 mars) disait:c'est parce que c'est pas si évident vu d'en bas.
La Maurienne c'est quand même beau
T'es quand même obligé de rajouter un "quand même"...
ak (14 mars) disait:
nan mais vu d'en bas t'as juste envie de te pendre...
inscrit le 01/09/16
21K messages