Hellsass (19 déc.) disait:
Z'êtes pas à la page les filles
KillaWhale (19 déc.) disait:
Premier jour en Dictators, premier jour avec la GoPro (je vous fais un gif très vite), ça a pas loupé ouais... Et dire que je passe mon temps à expliquer aux autres ce qu'il ne faut pas faire, j'ai tout cumulé d'un coup !
winstonsmith (19 déc.) disait:
La frontière entre l'art et la merde est parfois ténue...
Tendo (19 déc.) disait:
labuche1 (19 déc.) disait:
Tendo (19 déc.) disait:
Effectivement il a griller un sacré Joker la....
C'est parti énorme.....
aegir_98 (20 déc.) disait:
ZR18 bleu en butée et ZR Forza en talonniere sur le ski droit
957 jaune en butée et STH16 rouge en talonnière sur le ski gauche.
#05S
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Juste une vraie question pour les spécialistes : le système spheric, c'était aussi de la branlette marketing à la salomon (genre le prolink, le monocoque, la shift...) ou ça permettait vraiment de déclencher la butée avant plus facilement ? Genre est-ce qu'il y avait vraiment un capteur sous la plaque de friction qui permettait en cas de "chute avant vrillée" (élément de langage officiel de l'époque) de (soyons fous) soulager le ressort et/ou de pivoter, et d'ouvrir plus facilement la butée avant ?
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Juste une vraie question pour les spécialistes : le système spheric, c'était aussi de la branlette marketing à la salomon (genre le prolink, le monocoque, la shift...) ou ça permettait vraiment de déclencher la butée avant plus facilement ? Genre est-ce qu'il y avait vraiment un capteur sous la plaque de friction qui permettait en cas de "chute avant vrillée" (élément de langage officiel de l'époque) de (soyons fous) soulager le ressort et/ou de pivoter, et d'ouvrir plus facilement la butée avant ?
fullspeed (20 déc.) disait:
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Juste une vraie question pour les spécialistes : le système spheric, c'était aussi de la branlette marketing à la salomon (genre le prolink, le monocoque, la shift...) ou ça permettait vraiment de déclencher la butée avant plus facilement ? Genre est-ce qu'il y avait vraiment un capteur sous la plaque de friction qui permettait en cas de "chute avant vrillée" (élément de langage officiel de l'époque) de (soyons fous) soulager le ressort et/ou de pivoter, et d'ouvrir plus facilement la butée avant ?
à mon avis la réponse est oui...sinon ils nous serviraient encore la soupe!
à quand un Bber prolink monocoque en shift spheric?
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Juste une vraie question pour les spécialistes : le système spheric, c'était aussi de la branlette marketing à la salomon (genre le prolink, le monocoque, la shift...) ou ça permettait vraiment de déclencher la butée avant plus facilement ? Genre est-ce qu'il y avait vraiment un capteur sous la plaque de friction qui permettait en cas de "chute avant vrillée" (élément de langage officiel de l'époque) de (soyons fous) soulager le ressort et/ou de pivoter, et d'ouvrir plus facilement la butée avant ?
Bubulefou (20 déc.) disait:
Il faudrait que je vous fasse des photos. Il y a un petit ergot sur la butée qui est relevé lorsqu'on appuie sur la pédale.
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Mais donc, ça pose une autre question : pourquoi salomon l'a arreté si ça avait une vraie utilité ?
JLO (20 déc.) disait:
aegir_98 (20 déc.) disait:
ZR18 bleu en butée et ZR Forza en talonniere sur le ski droit
957 jaune en butée et STH16 rouge en talonnière sur le ski gauche.
#05S
Yesss !
Je survalide et Zaza ex05 ressurvalidera !
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Mais donc, ça pose une autre question : pourquoi salomon l'a arreté si ça avait une vraie utilité ?
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Nan, désolé, ça ne colle pas là, clairement c'est un montage. Yoda en Pivot, ça je veux bien y croire, mais sur un twintip, clairement, ça ne peut pas être la voie de la sagesse, c'est évidemment un trucage !
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Bubulefou (20 déc.) disait:
Il faudrait que je vous fasse des photos. Il y a un petit ergot sur la butée qui est relevé lorsqu'on appuie sur la pédale.
Ah oui clairement ça m'intéresse de voir des photos si quelqu'un en a. J'en avais une paire dans ma jeunesse, mais je l'ai vendue il y a bien 15 ans, et à l'époque, je ne démontais pas vraiment mon matériel pour voir ce qu'il y avait dedans. Mais donc, ça pose une autre question : pourquoi salomon l'a arreté si ça avait une vraie utilité ?
euskaladejo (20 déc.) disait:
Cette image est un fake.
Maître Yoda ne porte pas ses skis, ses skis le suivent guidés par la Force.
winstonsmith (20 déc.) disait:
La pédale descend en même temps que la butée tourne et plonge vers l'avant.
C'est du GENIE!
winstonsmith (20 déc.) disait:
Un putain de bordel mécanique, un surpoids, bref pas viable financièrement à mon avis.
winstonsmith (20 déc.) disait:
à propos de cette butée celeste, merveilleuse et magnifique !
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Juste une vraie question pour les spécialistes : le système spheric, c'était aussi de la branlette marketing à la salomon (genre le prolink, le monocoque, la shift...) ou ça permettait vraiment de déclencher la butée avant plus facilement ? Genre est-ce qu'il y avait vraiment un capteur sous la plaque de friction qui permettait en cas de "chute avant vrillée" (élément de langage officiel de l'époque) de (soyons fous) soulager le ressort et/ou de pivoter, et d'ouvrir plus facilement la butée avant ?
winstonsmith (20 déc.) disait:
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
Bubulefou (20 déc.) disait:
Il faudrait que je vous fasse des photos. Il y a un petit ergot sur la butée qui est relevé lorsqu'on appuie sur la pédale.
Ah oui clairement ça m'intéresse de voir des photos si quelqu'un en a. J'en avais une paire dans ma jeunesse, mais je l'ai vendue il y a bien 15 ans, et à l'époque, je ne démontais pas vraiment mon matériel pour voir ce qu'il y avait dedans. Mais donc, ça pose une autre question : pourquoi salomon l'a arreté si ça avait une vraie utilité ?
La pédale descend en même temps que la butée tourne et plonge vers l'avant.
C'est du GENIE! Bon en fait ces histoires de capteurs tahtahtah c'est un peu du flan mais le système libère effectivement beaucoup d'espace en hauteur pour que la pompe dégage, ou en tous cas que ça crée un gros jeu en latéral qui absorbe le choc à la place de tes croisés.
Je ne tolererai pas que vous disiez des méchancetés à propos de cette butée celeste, merveilleuse et magnifique !
Chef d'oeuvre d'ingéniérie française! Merde!
inscrit le 23/11/05
9019 messages