Burn ! burn ! burn !!!
Tendo (18 déc.) disait:
François Péchou (17 déc.) disait:
Sortie du couloir de la mort (couloir nord du Taoulet au Pic du midi, les pyrénéens reconnaîtront) en straight depuis le haut, à une vitesse avoisinant les 100km/h, un bloc de glace caché sous la neige sur un appui un peu solide, j’ai explosé au vol, je pense qu’aucun ski n’aurait résisté ... en prime légère entorse de la cheville avec les pompes bien serré, c’est dire ...
À part ça c’est un bon Ski ! Heuresment qu’il est sous garantie
Putain même endroit il y a quasi un an, sur le même genre de chute dans la belle neige de l’année dernière... rupture complète du LCA et du latéral interne, ménisque explosé et plateau tibial fracturé. Tu es un bon golgoth d’avoir résister á çà.
CHARLOT (18 déc.) disait:
CHARLOT (18 déc.) disait:
Ouep tu es quand-même couillu d avoir entrepris cette droite
C est pas un couloir d imberbe
les straight,c'est trop dangereux:
facebook.com
fullspeed (18 déc.) disait:
Vous avez une photo de ce couloir pour les alpins ignorants ?
François Péchou (18 déc.) disait:
Le voilà en neige, c’est celui que j’ai entouré à droite, je crois qu’il fait 300/340m de D-, à confirmer, pour 40° de pente, et La Croix c’est le lieu du crime, c’est filmé en GoPro aussi j'essaierai de partager
Celui que j’ai entouré à gauche j’ai vu une trace l’an passé, ou le mec avait fait des virages sauté sur les 20-30 premiers mètres, la suite... une belle ligne droite ... vu l’etroitesse de la cheminée c’est plus que osé !!!
Mig (18 déc.) disait:
Elles sont belles ces lignes !
Mais si tu te la colles t'as de belles barres en dessous non?
Cochiloco (18 déc.) disait:
Et dans le même genre téméraire ??
eldictator (18 déc.) disait:
Le voilà en neige, c’est celui que j’ai entouré à droite, je crois qu’il fait 300/340m de D-, à confirmer, pour 40° de pente, et La Croix c’est le lieu du crime, c’est filmé en GoPro aussi j'essaierai de partager
Celui que j’ai entouré à gauche j’ai vu une trace l’an passé, ou le mec avait fait des virages sauté sur les 20-30 premiers mètres, la suite... une belle ligne droite ... vu l’etroitesse de la cheminée c’est plus que osé !!!
100km/h la dedans wouufff...!!!
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
eldictator (18 déc.) disait:
100km/h la dedans wouufff...!!!
Ca dépend du GPS... Il y en a qui vont beaucoup plus vite avec moins de pente.
Mig (18 déc.) disait:
Elles sont belles ces lignes !
Mais si tu te la colles t'as de belles barres en dessous non?
C’est un effet d’optique, c’est un autre massif qu’on Voit en second plan
Matiouf (18 déc.) disait:
Bien engagé pour la vitesse mais pas de barres en cas de chutes respect tout de même... Sinon, il y en a un ( J M ) qui s envoie la pente d en face ( L P à P ) en 2mn là, il y a engagement vitesse et exposition... Mega respect.
RPM (18 déc.) disait:
Matiouf (18 déc.) disait:
Bien engagé pour la vitesse mais pas de barres en cas de chutes respect tout de même... Sinon, il y en a un ( J M ) qui s envoie la pente d en face ( L P à P ) en 2mn là, il y a engagement vitesse et exposition... Mega respect.
tu dois penser à ça : zapiks.fr
winstonsmith (19 déc.) disait:
Je vois mal kiki dire du mal de la 916, lui il SAIT!
Pff oh là là mais c'est d'un petit ce que vous faites...
Vaut mieux pelleter pour retrouver un ski que pelleter pour retrouver un skieur (et toc...)
Et c'est pas la dernière née des 916
inscrit le 01/10/10
3973 messages