Premier jour en Dictators, premier jour avec la GoPro (je vous fais un gif très vite), ça a pas loupé ouais... Et dire que je passe mon temps à expliquer aux autres ce qu'il ne faut pas faire, j'ai tout cumulé d'un coup !
winstonsmith (19 déc.) disait:
Vous démarrez vraiment sur les chapeaux de roue les djeuns.
Attention quand même hein, ce serait dommage de passer à côté de LA saison.
eldictator (19 déc.) disait:
ya encore pas mal de requins...c'est pas la teuf partout
eldictator (19 déc.) disait:
ben disons que si snowgod change d'avis, vaut mieux en avoir profité avant
ya encore pas mal de requins...c'est pas la teuf partout
mais c'est vrai que snowgod il commence pas mal qd meme!!!
Esk1mo (19 déc.) disait:
Bon, il s'est passé un truc grave...
je suis enfin monté sur mon Renegade !!
Et ben... euh j'sais pas trop comment vous expliquer, c'est juste le truc le plus mutant sur lequel j'ai jamais mis les pieds !! :O
C'est grand, c'est gros, c'est lourd, c'est encombrant, je me suis fais peur deux fois dans les dix premières minutes de ski... mais j'avais jamais skié comme ça entre les mélèzes !
Esk1mo (19 déc.) disait:
2016, 196, corbeaux, 89.5 du tail en 305mm 'ah oui et le bonhomme 177 et 65kg équipé
Ben en fait j'ai pas de point de comparaison tellement c'est différent de tout ce que je connais...
en fait je dirais que le plus proche c'est un GS en 35m ! J'ai passé la journée à tamponner la languette de mes dobermann
C'est juste insubmersible, à partir du moment où c'est en mouvement, c'est posé au dessus de tout ! J'ai sérieusement jamais skié aussi vite, ça ralenti jamais x)
Mais j'ai été agréablement surpris par la maniabilité du bordel entre le arbres !
Hellsass (19 déc.) disait:
Ça marche mieux qu' un scrapper ?
mik (19 déc.) disait:
Le mec qui a fait la plus belle vidéo de ski de l’histoire avait des scrappers aux pieds il me semble, pas des corbacs, il avait pas besoin d’un reverse nose to tail pin under BC pour avancer
Le moment venu on fera les comptes, le Précieux (comme le père noël) voit tout, et il a noté le nom de tous ceux qui ont été médisants!
Ça va moins faire les malins quand il y aura des carottes, du charbon et des soul7 sous le sapin !
mik (19 déc.) disait:
Le mec qui a fait la plus belle vidéo de ski de l’histoire avait des scrappers aux pieds il me semble, pas des corbacs
mik (19 déc.) disait:
Le mec qui a fait la plus belle vidéo de ski de l’histoire avait des scrappers aux pieds il me semble, pas des corbacs
Cépafo ; -)
Tu as déjà skié le ren ? Ça donne quoi par rapport à ton scrapper actuel ?
mik (19 déc.) disait:
Bon sinon t’es quand meme d’accord que le cham c’est un qashqai dans la comparaison avec les 2 autres gti?
mik (19 déc.) disait:
Bon sinon t’es quand meme d’accord que le cham c’est un qashqai dans la comparaison avec les 2 autres gti?
Un Qashqai 1,5 dci oui c'est assez proche de la cruelle réalité...
mik (19 déc.) disait:
Le... Le corbeau ???
C'est le plus beau ski du monde!
Nan c’est le A-star
mik (19 déc.) disait:
Le... Le corbeau ???
Nan c’est le A-star
Non mais sans déc moi je parle même pas de la sérigraphie hein, le shape, la gueule du noyau, le flex semi poutral, les carre énormes, c'est quand même beau tout ça (je parle du 186...)
D'une simplicité voir d'une rusticité touchante, c'est une telecaster quoi.
C'est épuré au maximum, y'a rien en trop, c'est un coup d'essai et un coup de génie.
Quand tu vois toutes les merdes qu'on nous sert en nous assommant de noms pompeux et de technologies à dormir debout, là c'est un noyau ultra massif, de la fibre de verre, un peu de rubber, du ptex, des carres, et voilà ça atomise n'importe quoi.
mik (19 déc.) disait:
Z'êtes pas à la page les filles... parce que sinon le legend x, ben c'est un Qashqai 1.1 kit carosserie
le fab (19 déc.) disait:
mik (19 déc.) disait:
Z'êtes pas à la page les filles... parce que sinon le legend x, ben c'est un Qashqai 1.1 kit carosserie
Vous pouvez me conseiller sur un ski aurait autant de caractère que mon berlingo HDi 2.0 svp ?
sickboy90s (19 déc.) disait:
mik (19 déc.) disait:
Le... Le corbeau ???
Nan c’est le A-star
Non mais sans déc moi je parle même pas de la sérigraphie hein, le shape, la gueule du noyau, le flex semi poutral, les carre énormes, c'est quand même beau tout ça (je parle du 186...)
C'est épuré au maximum, y'a rien en trop, c'est un coup d'essai et un coup de génie.
Quand tu vois toutes les merdes qu'on nous sert en nous assommant de noms pompeux et de technologies à dormir debout, là c'est un noyau ultra massif, de la fibre de verre, un peu de rubber, du ptex, des carres, et voilà ça atomise n'importe quoi.
Modèle 52 la Télé?!
mik (19 déc.) disait:
Le... Le corbeau ???
Nan c’est le A-star
mik (19 déc.) disait:
Ça vaudra jamais un DP des annees 90 sur ce point
L’asteroid c’est limite de l’art
inscrit le 05/02/06
26K messages