On a perdu Killa je crois
winstonsmith (21 nov.) disait:
RPM (21 nov.) disait:
salut,
pour ceux qui rident en Dynafit Mercury et qui les ont un peu custo, vous avez mis quoi comme chausson pour les rendre un poil plus confortables ?
Intuition.
Plus rien à voir...
KillaWhale (21 nov.) disait:
En tant que président d'honneur de la Fédération Française de Crétinisme Patenté et consultant pour la Fédération Française de Skis Précieux il faut bien que j'aie l'air un minimum crédible
tonido (21 nov.) disait:
en fin de compte ça ressemble a ce que fait Mik... frontale, piste, nuit, tout y est !
Ps: je parle pas de la combi-minijupe je fais comme si j'avais pas vu.
La fédération française de skis précieux!
Je suis consultant pour la fédération française de skis précieux! C'est le plus beau jour de ma vie
tonido (21 nov.) disait:
karamazofaucunlien (21 nov.) disait:
tonido (21 nov.) disait:
en fin de compte ça ressemble a ce que fait Mik... frontale, piste, nuit, tout y est !
Tu veux vraiment qu'on aborde le sujet combi ?
Tchak-Tchak (21 nov.) disait:
tonido (21 nov.) disait:
Tssssss, séreiux vous êtes pas speed fit les mecs !!!
Sérieux, la jupe de ski de rando, on est trop cons, on y avait jamais pensé (bah oui, un peu comme le speed fit quoi).
dynafit.com
Allez, c'est cadeau, 100E le modèle en prima loft.
Mais pour les vrai(e)s athlètes, il y a le modèle en polartec alpha à tout juste 120E !
seb68 (22 nov.) disait:
Cette méthode est top ! Maitre Winston himself l'a fait sur des talonnières de 916lab pour les XW198 ça bouge pas un pet une fois vissé !
Pour resté dans le rayon fixation, je vais récupérer une deuxieme paire de Titan Pro qui était montée avec un Baron taille S.
Quelle fixation permet d'éviter les conflits de percage ?
Me dite pas remonter un baron
Bubulefou (22 nov.) disait:
mik (22 nov.) disait:
seb68 (22 nov.) disait:
...
Une duke
une squire tant qu'à faire.
seb68 (22 nov.) disait:
Cette méthode est top ! Maitre Winston himself l'a fait sur des talonnières de 916lab pour les XW198 ça bouge pas un pet une fois vissé !
Pour resté dans le rayon fixation, je vais récupérer une deuxieme paire de Titan Pro qui était montée avec un Baron taille S.
Quelle fixation permet d'éviter les conflits de percage ?
Bubulefou (22 nov.) disait:
mik (22 nov.) disait:
seb68 (22 nov.) disait:
...
Une duke
une squire tant qu'à faire.
G.Abitbol (22 nov.) disait:
Comme je me sentais pas très bien avec toute ces dernières innovations speedfit/ denseuses-sur-alumettes, j'ai remis les mains dans le cambouis ...
J'ai Winstonnisé des 914Lab en pasLab !
Alors en effet entre une Lab et une STH la longueur des vis est différentes, soit vous virez les plaques jaunes et noires et il faut rabotter les vis soit on conserve ces vilaines plaques (moi je vais les laisser).
Vis de dessus Lab, dessous STH/916 etc ...
ensuite la manip Winstonniene qui consiste à maltraiter la barrette lab est pas mal.
Pliage et découpe d'ajustement :
Celle là je venais de la visser ça bougeait pas d'un poil. C'est tenu en partie par les deux vis de devant et surtout par la vis du stop-ski, il faut faire un ajustement sur la barrette repliée si cette vis (stop-ski) ne tombe pas pile dedans.
Merci tonton Winston !!!
Après y a plus qu'à raboter le plastique en trop pour arriver à une embase type STH/916.
labuche1 (22 nov.) disait:
labuche1 (22 nov.) disait:
Colector....
Tunning !!!!!
ou alors vous pouvez faire un emprunt et acheter ceux-là
leboncoin.fr
Cochiloco (22 nov.) disait:
Cochiloco (22 nov.) disait:
winstonsmith (22 nov.) disait:
inscrit le 13/10/99
8433 messages