guillermo (24 nov.) disait:
Cl3m (24 nov.) disait:
merlinm (24 nov.) disait:
tiens j'ai fait une mise à jour du sanouk, l'arrière n'est pas définitif mais ça devrait ressembler à ça
le swallow sera remplacé par une découpe pour assouplir la torsion sur les 20 derniers centimètres
J'ai raté une étape de la vie de skipass je crois.
C'est quoi ton engin Merlinm?
une découpe dans ce genre là
merlinm (24 nov.) disait:
sur le sanouk ils n'avaient pris en compte la queue d'hirondelle pour la reglage fixations
merlinm (25 nov.) disait:
sinon c'est quoi ce bordel Tchak-Tchak ? tu me piques au vif à l'aube alors que Laurent, winstonsmith, m'empêche de dormir avec ses visions ?!
@tchaktchak
avec ta bonne technique, dans un élément mou tu sentiras forcément moins la différence qu'avec ma non technique de touriste qui me fout directement à cul avec le réglage a la Mac govern (Aaron)
Bon sinon, les barbu(e)s speedfitter(euse)s
(au passage c'est vraiment dégueulasse cette façon d'écrire)
Black Friday oblige, la jupe Dynafit en Primaloft est à 88E chez Conrad au lieu de 100E pour ce week end uniquement, ça serait quand même vraiment dommage de passer à côté !
sport-conrad.com
Tchak-Tchak (25 nov.) disait:
Bon sinon, les barbu(e)s speedfitter(euse)s
(au passage c'est vraiment dégueulasse cette façon d'écrire)
Black Friday oblige, la jupe Dynafit en Primaloft est à 88E chez Conrad au lieu de 100E pour ce week end uniquement, ça serait quand même vraiment dommage de passer à côté !
sport-conrad.com
mais si tu sais très bien comment je skie, j'avais fait un topic "videos et fouettages" j'avais ramassé comme un SM
plus sérieusement je cherche un bermuda à double fermeture dans le même style à mette par dessus le pantalon, en cas de gros changement météo, fin de journée humide et froid ou coup dur. ça existerait ? style un truc de d'entraînement sur glacier ?
Tchak-Tchak (25 nov.) disait:
plus sérieusement je cherche un bermuda à double fermeture dans le même style à mette par dessus le pantalon, en cas de gros changement météo, fin de journée humide et froid ou coup dur. ça existerait ? style un truc de d'entraînement sur glacier ?
Genre ça ?
snowinn.com
'service...
winstonsmith (25 nov.) disait:
Je vais pas être navrant et prendre l'exemple du bodacious 196 et du nouveau (193) mais c'est exactement ça qu'il ne faut PAS faire sur une latte comme ca à mon avis.
Après pour un ski purement dédié poudre ça se conçoit (le Spur par ex) mais sur des bod ou cochise (ou n'importe quel ski à vocation disons freeride) ça n'apporte rien.
Hellsass (25 nov.) disait:
Je vais pas être navrant et prendre l'exemple du bodacious 196 et du nouveau (193) mais c'est exactement ça qu'il ne faut PAS faire sur une latte comme ca à mon avis.
Après pour un ski purement dédié poudre ça se conçoit (le Spur par ex) mais sur des bod ou cochise (ou n'importe quel ski à vocation disons freeride) ça n'apporte rien.
Quand tu parles du nouveau, tu parles de l'ancien en fait (15/16 et 16/17) ?
Ou tu parles du nouveau (17/18) qui reprend le shape des anciens (11/12 et suivants) ?
C'est ça que tu veux?
Je l'utilise principalement lors de petites sorties speedfi....
Euh... J'ai détourné cet objet en l'utilisant sous un sur-pantalon quand il fait vraiment froid ou lors de raids quand tu crèches dans des refuges roots pas chauffés (pas à Cham donc )
C'est pas mal au cœur de l'hiver ou en altitude mais ça devient un cauchemar quand il fait chaud, genre lorsque ce misérable printemps félon arrive et tout et tout.
Hellsass (25 nov.) disait:
tu as vu le bodacious dans tes SMS sacré engin !
Genre celui là ?
Bande de petits gothiques chicos...
Le seul, le vrai, le soviétique, le boristhebladetouch il est là:
Oh là là comme il est massif... La simplicité des lignes, la logique, l'efficacité...
Une sorte de titan pro boudiné.
Mig (25 nov.) disait:
Mais dis-moi on dirait qu'il a une spatule arrière ! :p
Pas speedfit!!!
Mig (25 nov.) disait:
Mais dis-moi on dirait qu'il a une spatule arrière ! :p
Ouh bon sang! Vite, mon crucifie!
ak (26 nov.) disait:
le fab (26 nov.) disait:
Une personne qui passe tellement de temps à aiguiser et farter son quiver et à décaler ses fix de 3mm qu'elle n'a plus le temps de skier
inscrit le 20/11/09
4098 messages