mik (26 nov.) disait:
Moi Derriere, et il cruisait en allumettes
Meme en ski race il skie avec classe
tu veux dire que même lorsqu'il skie classe il te met sa race?
winstonsmith (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
le fab (26 nov.) disait:
Une personne qui passe tellement de temps à aiguiser et farter son quiver et à décaler ses fix de 3mm qu'elle n'a plus le temps de skier
C'est marrant cette façon de faire son timide tout ça pour ne pas avoir à demander directement une photo
ak (26 nov.) disait:
Et je vous merde tous, moi c'est le we prochain!!!
Tchak-Tchak (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
Pareil, j'ai failli aller à Val Tho aujourd'hui, et au final, j'ai préféré me peler le cul dans mon collant thermique sur mon vélo... Mais la semaine prochaine, c'est AH opening !
ak (26 nov.) disait:
je te parle de ski moi, pas de faire le kéké devant sa porte d'appart pour essayer de faire chier les potes...
ak (26 nov.) disait:
je te parle de ski moi, pas de faire le kéké devant sa porte d'appart pour essayer de faire chier les potes...
Qu'est ce que t'es soupe-au-lait quand tu bosses le we...
JLO (26 nov.) disait:
J'me demande si c'est bien à 83% du tail et pas un peu trop reculer/taper et cambre++..
Gros doute là..
ak (26 nov.) disait:
mik (26 nov.) disait:
Moi Derriere, et il cruisait en allumettes
Meme en ski race il skie avec classe
tu veux dire que même lorsqu'il skie classe il te met sa race?
mik (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
Nous aussi (le we prochain, le reste on est tellement zen après avoir skié qu’on merde personne )
mik (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
Nous aussi (le we prochain, le reste on est tellement zen après avoir skié qu’on merde personne )
Sans compter que dans quelques semaines on va plus skier 2 fois/semaine mais tous les jours
mik (26 nov.) disait:
ak (26 nov.) disait:
salaud!
t'as vu, il monte presque aussi vite qu'il descend
Il eat surtout vraiment sympa
JLO (26 nov.) disait:
J'me demande si c'est bien à 83% du tail et pas un peu trop reculer/taper et cambre++..
Gros doute là..
G.Abitbol (27 nov.) disait:
Le nombre de voitures plantées en pneus été hier, il y en avait qui attaquaient la rando depuis la route, désespéré
winstonsmith (27 nov.) disait:
Ce sont des fix sous traitées à marker mais bagdées kästle. En gros ce sont des fix spécifiques. Avec des entraxes spécifiques (notamment pour le rail de la butée)
Je te donnerai les entraxes ce soir si tu veux. Mais si ce sont les mêmes que celles que j'ai en tête tu ne peux pas remonter une marker (griffon/jester à la place.)
G.Abitbol (27 nov.) disait:
Et pour finir mon sauvetage de 914 Lab devenue quasi des STH14
FastNico (27 nov.) disait:
mik (26 nov.) disait:
j’ai parlé du vieux Suisse en telem
C'te cruauté Mik, lui balancer ça à la figure... On avait dit "pas le physique" ... sauf pour Skiator
mik (27 nov.) disait:
Bon les jeunes, lors d'une soirée frontales on a croisé ce type, à votre avis, #speedfit ou pas #speedfit ?
inscrit le 06/02/03
91K messages