winstonsmith (20 nov.) disait:
Je te le rachète quand tu te seras bien fait saccager les jambes
tu vas déjà acheter ce que tu sais.
merlinm (20 nov.) disait:
ce n'était pas les skis à compagnet ces barramines? à la fin pour le rendre plus sympa head l'avait badgé Jon Olson, surper pour les slides lol
seb68 (20 nov.) disait:
merlinm (20 nov.) disait:
ce n'était pas les skis à compagnet ces barramines? à la fin pour le rendre plus sympa head l'avait badgé Jon Olson, surper pour les slides lol
Il tournait pas chez Salomon Compagnet ?
Le Richie 193 c'est la même construction que le Im103 ? J'ai entendu qu'il avait retirer un plaque de tôle.
C'est intéressant les différences de comportement entre les vielles barres, quelqu'un peut faire un petit comparatif LP97 194, B-Squad, DP, HEAD, ... Histoire de voir vers quoi orienter les recherches en premier
Arrête de me harceler Powder ok?!
Je suis fort! Je suis surpuissant!
Pour l'instant je le l'ai même pas encore contacté!
Et je le contacterai même pas!
Enfin c'est quasiment sûr...
powderoflavancher (20 nov.) disait:
Arrête de me harceler Powder ok?!
Je suis fort! Je suis surpuissant!
Pour l'instant je le l'ai même pas encore contacté!
Et je le contacterai même pas!
Enfin c'est quasiment sûr...
en meme temps, t'es pas con... Tu le prends pas pour mieux prendre mon corbac 196.
east bear (20 nov.) disait:
Oui, mais non, je le garde pour me faire redescendre le jour où j'aurai suffisamment perdu en lucidité pour me croire bon...
Mig (20 nov.) disait:
LP 105 j’ai pas trouvé trop barre quand je l’ai testé (celui de l’ami Ouatitm version groupie de Ducroz).
En revanche c’est bien inerte comme ski.
JLO (21 nov.) disait:
Mig (20 nov.) disait:
LP 105 j’ai pas trouvé trop barre quand je l’ai testé (celui de l’ami Ouatitm version groupie de Ducroz).
J'l'ai essayé aussi mais c'était un 105 ? t'es sur ?
P*tain dans la trafole comme ça défonce tous ses lattes..
Bubulefou (21 nov.) disait:
JLO (21 nov.) disait:
Mig (20 nov.) disait:
J'l'ai essayé aussi mais c'était un 105 ? t'es sur ?
P*tain dans la trafole comme ça défonce tous ses lattes..
J'ai un LP105 en 192 et j'aime beaucoup beaucoup ces skis. Leur gros défaut c'est qu'ils sont totalement neutres. Pas ludiques, pas barres, pas légers.
Ils ne sont pas barres du tout mais passent vraiment très bien dans toutes les conditions. Je pense que leur poids joue énormément.
Leur rocker est juste parfait, bien progressif et peu relevé. Le talon est nickel également et ils sont assez homogènes avant/arriere.
Ils ne sont jamais jamais traitres quelque soit le rythme adopté. Et ils ne sont pas casses-pattes du tout, bien qu'un peu lourdauds.
Je suis décu de ne pas en avoir acheté deux paires quand on pouvait encore en trouver.
un test approfondi ici : blistergearreview.com
Mig parlait de ca (2012) : skipass.comguide-matos
qui est bien le meme que celui-là (2012) : skipass.comhttps
et que celui-ci (2017) : skipass.comguide-matos
Mig parlait de ca (2012) : skipass.comguide-matos
qui est bien le meme que celui-là (2012) : skipass.comhttps
et que celui-ci (2017) : skipass.comguide-matos
RPM (21 nov.) disait:
salut,
pour ceux qui rident en Dynafit Mercury et qui les ont un peu custo, vous avez mis quoi comme chausson pour les rendre un poil plus confortables ?
winstonsmith (21 nov.) disait:
ça améliore significativement le confort en montée, et ça permet de gratter quelques dizaines des gr (je pourrais peser les pompes a l'occasion.)
inscrit le 12/09/05
3726 messages