Ô mon bateauuuuuuu
C'est bien ça comme marque? Connais pas
C'est bien ça comme marque? Connais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 07/11/2017 - 19:09
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
C'est tout Mik ça, il trouve une paire de lattes sympa et paf, il gâche tout avec les fix
mik ( 7 nov.) disait:
URGENT:
Échange marker duke très bon état contre STH16 ou 916 uniquement
mik ( 7 nov.) disait:
Ou pivot 18/fks155, mais URGENT quoi!
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
C'est vrai ouais, mais le ski est lourd tu vas voir.
Si t'as une pompe avec laquelle tu peux envoyer c'est une option...
vu les radar qu'il y a dans le coin je me doute que c'est un peu tard mais au cas où :
leboncoin.fr
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Le bod 2012 (196) tu peux le monter sur la marque, voir à -1, la surface importante et le flex correct le permet.
Le cochise (193) je ne peux que conseiller vivement un bon montage alpin des familles à 43%.
Sur la marque c'est une patinette.
Pour aller avec les 4frnts :
tetongravity.com
Tchak-Tchak ( 8 nov.) disait:
En tout cas, si quelqu'un va faire un tour à Briançon, qu'il me fasse signe, j'ai aussi une paire à récupérer là bas !
Reisen ( 8 nov.) disait:
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Le bod 2012 (196) tu peux le monter sur la marque, voir à -1, la surface importante et le flex correct le permet.
Le cochise (193) je ne peux que conseiller vivement un bon montage alpin des familles à 43%.
Sur la marque c'est une patinette.
Ok, merci j'ai fais mes prises de côte et pour la taille enfant 186 & 185 ça me donnerais du Bod à 0/-1, à déterminer, et pour le Cochise à -2.5.
Le zérotage du Cochise est quand même super avancé.
winstonsmith ( 9 nov.) disait:
Question de goût... Et histoire de suivre une certaine logique: le cochise a un outline super alpin (pratiquement pas de taper en spatule, pas du tout en talon), une construction alpine, un flex correct et homogène.
MAIS il est décambré. Du coup quel intérêt d'avancer le montage? Il est déjà très pivotant (c'est limite un reverse) et il devient carrément patinette monté sur la marque avec son long rayon
winstonsmith ( 9 nov.) disait:Mais ça tue complètement son potentiel, ça le déséquilibre sur la carre et tu peux pas taper franchement dans la spatule.
le fab ( 9 nov.) disait:
et peut être également qu'il faut arrêter de vouloir retrouver sur tous les skis les sensations qu'on avait sur les vieux géants élargis (et suisses) du début des années 2000 !!
le fab ( 9 nov.) disait:
chez blister gear review, ils ont préférés le 185, trouvés le 193 trop directif et avancés de 1cm le point de montage sur ce dernier
le fab ( 9 nov.) disait:
si tu n'es pas allergique à marker, montes des schizo, comme ça tu pourra nous faire un retour sur le centrage de ce ski
le fab ( 9 nov.) disait:
si tu n'es pas allergique à marker, montes des schizo, comme ça tu pourra nous faire un retour sur le centrage de ce ski
Reisen ( 9 nov.) disait:
le fab ( 9 nov.) disait:
Ayant acheté à vil prix un stock de STH16 steel neuves cet été, ça sera une monte en shalom.
Sinon, j'ai eu du Marker sur deux précédentes paires (un pur fs park & un b2 maquillé , et j'avais trouver le plastique des bouteilles fragiles.
le fab ( 9 nov.) disait:
chez blister gear review, ils ont préférés le 185, trouvés le 193 trop directif et avancés de 1cm le point de montage sur ce dernier
Le truc c'est que nous on est pas toujours dans 60 de fraîche très froide et très légère dans des pentes a 40/45...
Eux oui (ces p'tits connards)
... Si c'est pour skier centré (voir à cul) sur un ski qui offre la surface du cochise 193 moi j'me tire une balle direct. Ou plus simplement je ressors un titan pro ou un dp +
c'est le même type de ski (dans l'esprit) qu'un dictator ou un vieux katana.
inscrit le 13/10/99
8433 messages