le fab (28 sept. 2017) disait:
ouais mais du coup en reculant tu ne perd pas son pivot ??
car c'est ca qui est bon avec le coch, ce mélange de modernité et un caractère bien alpin en même temps
et justement la spatule bien tendu se comporte bien sous la neige, pas forcement besoin de mettre à cul pour la faire sortir
(j'dis ça et en plus j'ai une version plus courte que toi)
Non non il reste très pivotant (il a pas de cambre je vois mal comment d'un coup il pourrait devenir un titan pro
)
Je le trouvais vraiment patinette sur la marque, j'arrivais pas à couper parce que j'étais trop dans la spat. Et en poudre il était clairement déséquilibré.
Après l'avoir mis à 43% le ski est devenu hyper accrocheur, bien plus rigoureux sur la carre, bien plus sain en poudre et bien plus facile à charger et à tenir dans le relief. La spatule bien plus sécurisante (tu peux taper dedans) et sans aucune perte de stabilité en poudre.
Le bod après vérification est reculé de 10mm, c'est nickel comme ça. Plus reculé il devient moins maniable en grosse neige lourde sans gain significatif sur le dur.
Plus avancé que la marque tu effaces trop la spat et tu ne peux plus la charger franchement, alors que le talon devient gênant car top présent.
Après avec une Marker je pense que tu peux partir sur la marque sans trop de soucis sur le bodacious si tu n'es pas un géant vert.
inscrit le 26/11/99
7355 messages