Très cher Jean Michel Container, la question est trop grave pour que je te réponde comme ça de tête. Je suis pratiquement sûr que j'avais monté mon 196 à 91 du tail mais je ne retrouvais pas le côté magique du 186.
Il me semble bien que 186 est à 86 mais je n'en suis pas sûr. Je regarderai comme il faut demain.
Très franchement je n'ai jamais éprouvé le besoin de reculer le montage sur ce ski (même s'il est court pour moi puisqu'il fait ma taille), il demande quelques efforts d'équilibration et beaucoup de finesse mais ça reste à mon avis le plus gros missile de tous les temps.
Je pense que je ne me suis jamais satellisé a de telles vitesses sur un autre ski de poudre. Et je n'ai jamais eu à tenir de si grosses accélérations sur d'autres skis (et donc autant eu à contrer de gros backseat)
En d'autres termes: paie tes abdos et ton gainage.
Bref ça reste la base de toutes mes réalisations et une source d'inspiration inépuisable. Tous mes projets de skis se sont fortement inspirés de ce ski. Et tous mes futurs projets de skis vont s'inspirer encore plus fidèlement de ce ski (s'il reneige un jour
)
inscrit le 24/06/14
25K messages