C'est quoi déjà les fixes sur la paire de gauche Winston ?
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:
Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:
Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.
Ça dépend des marques en fait.
Pour simplifier y a 3 marques qui ont fait des choses très bien en la matière, avec des formules différentes.
Soit tu as des shapes tendu (genre les premiers flipcore blizzard) sur lesquels le flex était ultra homogène.
Soit tu as des extrémités raides (voir très raides) et un peu de souplesse sous le pied comme Downskis à une période. (Völkl aussi mais avec des patins vraiment trop souples)
Et puis enfin tu as 4frnt qui, à la grande époque (les 2 premières années de production du Renegade) proposait un flex poutral sous le pied et des extrémités globalement moins raides (je ne dis pas "plus souples" volontairement.)
A la main ça n'impressionne pas trop (comme pour certains Stöckli avec des répartitions de flex encore plus tranchées) mais quand ca tape avec le ski en travers tu comprends bien ce qui se passe.
Toutes les formules ont leurs résultats.
Le plus facile à skier c'est le flex homogène.
Les 2 autres ça demande de s'investir un peu.
ak (26 sept. 2017) disait:
zorgut (26 sept. 2017) disait:
ah ben le melon c'est le taupecent...
avant ou apres la création du pseudo?
quoique avant ou après ça change rien
zorgut... tu peux pas comprendre... t'es un nouveau né de la galaxie skipass...
Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:
C'est quoi déjà les fixes sur la paire de gauche Winston ?
Mig (26 sept. 2017) disait:j'ai vu cette photo assassine bien avant qu'elle soit ici. Et j'ai vu des choses... Des choses horribles...
On me dit dans l’oreillette que Winston vient de faire une crise aiguë et qu’il est en route pour la Haute-Savoie...
powderoflavancher (26 sept. 2017) disait:
From Germany with Love.
Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.
Gaetan33 (26 sept. 2017) disait:
Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?
Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?
mik (26 sept. 2017) disait:
Moi je dis c'est un fake
force et honneur maitresse de la lumière!
je t'ai reconnu avec tes super pouvoirs!
pourtant ton choix d'enveloppe charnelle est bien curieux!
Moi je dis c'est un fake
force et honneur maitresse de la lumière!
je t'ai reconnu avec tes super pouvoirs!
pourtant ton choix d'enveloppe charnelle est bien curieux!
youtube.com
Euh non. En dessus du 4frnt il y a un IM103, et en dessus un titan pro, et en dessus un gs dynastar.
mik (25 sept. 2017) disait:
mere_michele_prod (25 sept. 2017) disait:
Bien le bonjour les barbus !
Sympa vos lattes de lit
Je m'apprete à faire monter une paire de Scott Scrapper 190 qui traine au grenier depuis 2 ans (merci le troc skipass qui m'a enfin permis de trouver des freins en 130 au passage).
Je voulais savoir si ca se montait sur le trait ce genre de bête ou si vous me conseillé de les reculer un peu ?
Il me semble que vous en aviez parlé ici à un moment mais je retrouve pas...
Pour un usage fr engagé mais plus pour les grosses sessions popow comme on va en avoir à la pelle cette saison
D'ailleurs si vous connaissez un shop pour les faire monter (fix pivots 14 de moustachu) a un prix correct en Tarentaise je suis preneur !
Salut Tarin
Les miens montés sur le repère le plus en arrière, tu dois avoir 2cm de marge sur ces skis je crois.
Ça va bien, pas besoin d'avancer plus.
En Tarentaise à l'epoque le vieux faisait du bon boulot
Mig (25 sept. 2017) disait:
Oulah tu parles du ski préféré de mik mais qui a fait coulé beaucoup d'encre chez Winston :p
Tu prends des risques.
Nan mais en fait Jeremie Heitz est Tarin, Winston est jaloux que le scrapper n'ai pas été développé dans sa vallée, c'est tout
mere_michele_prod (26 sept. 2017) disait:
mere_michele_prod (25 sept. 2017) disait:
Bien le bonjour les barbus !
Sympa vos lattes de lit
Je m'apprete à faire monter une paire de Scott Scrapper 190 qui traine au grenier depuis 2 ans (merci le troc skipass qui m'a enfin permis de trouver des freins en 130 au passage).
Je voulais savoir si ca se montait sur le trait ce genre de bête ou si vous me conseillé de les reculer un peu ?
Il me semble que vous en aviez parlé ici à un moment mais je retrouve pas...
Pour un usage fr engagé mais plus pour les grosses sessions popow comme on va en avoir à la pelle cette saison
D'ailleurs si vous connaissez un shop pour les faire monter (fix pivots 14 de moustachu) a un prix correct en Tarentaise je suis preneur !
Salut Tarin
Les miens montés sur le repère le plus en arrière, tu dois avoir 2cm de marge sur ces skis je crois.
Ça va bien, pas besoin d'avancer plus.
En Tarentaise à l'epoque le vieux faisait du bon boulot
Merci chef je vais faire comme ça !
Oui par contre pas donné le montage au vieux (j'ai payé 50 l'an passé de mémoire..)
Mig (25 sept. 2017) disait:
Oulah tu parles du ski préféré de mik mais qui a fait coulé beaucoup d'encre chez Winston :p
Tu prends des risques.
Nan mais en fait Jeremie Heitz est Tarin, Winston est jaloux que le scrapper n'ai pas été développé dans sa vallée, c'est tout
On peut pas lui en vouloir d'être né dans la mauvaise vallée
Bande de tarins en carton
Vous ferez moins les malins cet hiver quand vous serez bien au sec et que vous verrez la mauvaise vallée se faire ensevelir sous les retours d'est...
On vous accueillera pas!
J'voulais pas avoir recours à ce genre de démonstration de force puérile mais jean-michel container il a trop abusé en piétinant mes plates-bandes blizzardiennes là!
#vengeance!
Ouais mais nous on a du carrelage et pleins de monchus, dans ta vallee y'a meme pas de touristes ni de bouchons
c'est "marrant" je t'imaginais pas si faible que ça.... un poil plus mature...
Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !
Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !
Tu le sais que c'est une ordure ce type, tu le sais?!
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Il ne s'arrêtera jamais! Jamais jamais! C'est un cauchemar!
Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs
Aucune!
Un container sans ak205 swallow et b3 proto, c'est pas vraiment un container en fait
Il pourrait rapatrier un precieux du fin fond de la Sibérie sans téléphone, sans internet, sans fax, s'il voulait.
J'voulais pas avoir recours à ce genre de démonstration de force puérile mais jean-michel container il a trop abusé en piétinant mes plates-bandes blizzardiennes là!
#vengeance!
c'est "marrant" je t'imaginais pas si faible que ça.... un poil plus mature...
inscrit le 30/07/02
18K messages