Mig (23 sept. 2017) disait:
Mais ça reste trop niche.
A sortir des skis en tailles tous les 4,325cm, ça limite forcement le capacité à sortir des moules en grande tailles....
car entre une 178,235 et un ski en 183,127 c'est sur que le comportement du machin va être radicalement différent !!!!
"La tristitude, c'est quand le service marketing prend le pas sur le cohérent, c'est quand tu ne vois pas de différence de comportement, c'est quand tes skis sont grand comme ton enfant, et ça fait maaaaaaaaaal !
La tristitude, c'est monter skier un samedi de février, quand tu dois aller vivre à moutier ou à rioupéroux, quand ton coiffeur t'apprend que tu as des reflets roux.... et ça fait maaaaaaaaaaaaaaal !
youtube.com
gab (23 sept. 2017) disait:
"La tristitude, c'est quand le service marketing prend le pas sur le cohérent, c'est quand tu ne vois pas de différence de comportement, c'est quand tes skis sont grand comme ton enfant, et ça fait maaaaaaaaaal !
La tristitude, c'est monter skier un samedi de février, quand tu dois aller vivre à moutier ou à rioupéroux, quand ton coiffeur t'apprend que tu as des reflets roux.... et ça fait maaaaaaaaaaaaaaal !
youtube.com
hautezalpinette (23 sept. 2017) disait:
gab (23 sept. 2017) disait:
youtube.com
rire du matin égaie le pèlerin
hautezalpinette (23 sept. 2017) disait:
blanc du matin 110 au patin
( proverbe haut alpin )
la chanson mérite une vidéo, là!!
Pour les filles (petits gabarits) qui veulent scalpeliser la piste (ou la traf dure)
leboncoin.fr
Ok ok les fix font vraiment peine...
winstonsmith (24 sept. 2017) disait:
Pour les filles (petits gabarits) qui veulent scalpeliser la piste (ou la traf dure)
leboncoin.fr
seb68 (22 sept. 2017) disait:
C'est bon ça ! C'est exactement ce que je cherche et en 187 c'est pas courant !
Un ski qui coupe mais pas exclusif et qui fonctionne dans les bosses, Cham oblige
Pour tirer des droites dans le défoncé j'ai ce qu'il faut mais pour skier sur piste quand c'est dégeu en-dehors j'ai que les LP97 mais c'est pas top ...
J'ai bien une paire de Titan Nine 188 neuf à l'appart mais pour l'instant je les aimes bien en deco ils attendent leurs tours !
powderoflavancher (24 sept. 2017) disait:
leboncoin.fr
Il est presque aussi moche que le Renegade
winstonsmith (25 sept. 2017) disait:
powderoflavancher (24 sept. 2017) disait:
leboncoin.fr
Il est presque aussi moche que le Renegade
Tu dis ça parce que t'es en colère...
seb68 (25 sept. 2017) disait:
seb68 (25 sept. 2017) disait:
G.Abitbol (25 sept. 2017) disait:
Voilà une mission pour Mr Container !
Tchak-Tchak (25 sept. 2017) disait:
Voilà une mission pour Mr Container !
Et si jamais il ne veut pas des PX15, je l'en débarasse volontiers !
Et si jamais il ne veut pas des PX15, je l'en débarasse volontiers !
powderoflavancher (25 sept. 2017) disait:
Ouai j'ai ouvert la négociation à midi, je vais voir si c'est jouable
Sinon, pour les vrais énervés, une P18 quasi neuve en freins 130...
leboncoin.fr
A ce prix là j'aurais bien pris, mais autant élargir un frein de Pivot je sais faire, autant réduire un 130, ça me parait plus compliqué
Sinon, pour les vrais énervés, une P18 quasi neuve en freins 130...
leboncoin.fr
A ce prix là j'aurais bien pris, mais autant élargir un frein de Pivot je sais faire, autant réduire un 130, ça me parait plus compliqué
just180 (25 sept. 2017) disait:
Vu ce qu il rapatrie le type il va pas etre en colère longtemps
Le XL rapport à un MX 83 c est plus taillant non? plus vif?
...
Non en fait rien ...
Non mais sans déconner elle est trop super cette fix!
mik (25 sept. 2017) disait:
Et ! Toi aussi t'as des renegades?
Sinon jele savais !!!! Le frigo c'est un Thomson
mik (25 sept. 2017) disait:
Non mais sans déconner elle est trop super cette fix!
Et ! Toi aussi t'as des renegades?
Sinon jele savais !!!! Le frigo c'est un Thomson
Pff et en plus tu peux régler la hauteur de la gorge pour adapter au diamètre de la corde...
inscrit le 01/11/12
1891 messages