mik (14 sept. 2017) disait:
En fait chez nous c'est "un mondo de erba verde"
encore la spiruline ...
winstonsmith (14 sept. 2017) disait:
Ouais mais ça c'était avant...
#checktheyellowgentiane
mik (14 sept. 2017) disait:
Bon sinon on a appris une bien triste nouvelle aujourd'hui, Jean Nerva est parti.
Rip Monsieur
powderoflavancher (14 sept. 2017) disait:
J'ai une question spéciale Vieux:
J'aurais besoin que vous ne donniez les noms des meilleurs films de Freeride (Nuit de la Glisse mis à part) que l'on puisse trouver en DVD depuis 2000.
Merci d'avance
winstonsmith (15 sept. 2017) disait:
Moi je me rends compte que j'ai jamais été fan des vid de ski.
C'est toujours le même moule: la voie off au début, les ralentis avec la neige qui tombe, la grosse musique de héros...
C'est très chiant en fait tout ça.
A part des séquences isolées avec des types qui skient particulièrement propre et vite je trouve qu'il y a beaucoup de déchet dans une vidéo de ski.
Tchak-Tchak (15 sept. 2017) disait:
Les nuits de la glisse sans la voix off de thierry donard et quand il ne penche pas la caméra pour filmer, oué, des fois, c'est pas mal !
powderoflavancher (15 sept. 2017) disait:
Kaj et Sverre dans les nuits de la glisse c'était chouette quand même
https://www.youtube.com/watch?v=fSWsZnVZtcs
powderoflavancher (15 sept. 2017) disait:
Kaj et Sverre dans les nuits de la glisse c'était chouette quand même
https://www.youtube.com/watch?v=fSWsZnVZtcs
Bien sûr, mais c'est surtout parce que Dieu2 skie comme un métronome.
Si c'était moins scenarisé, moins monté, voir même sans musique etc etc le résultat serait le même.
Quand tu as un type qui sait skier dans des vraies lignes tu n'as pas besoin de tout ce "bazar" autour.
La grâce se suffit à elle même...
C'est comme une fille, si elle a la classe naturellement elle a pas besoin d'user d'artifices et d'en faire des tonnes, elle a la classe c'est tout.
Moi je pense que je vais me faire péter la gueule...
Je vais anticiper une petite PLS d'urgence.
Généralement elle frappe pas les gens à terre.
Hellsass (15 sept. 2017) disait:
Whaouoooo! Des dents en plastique avec de l'air dedans. Y pas une version en noir et jaune pour faire plus réaliste ?
Gigi Ruf — snowboard — dans les films Absinthe, c'est aussi de la bonne came. Passage hallucinant à 00:58
youtube.com
lessismore (15 sept. 2017) disait:
Gigi Ruf — snowboard — dans les films Absinthe, c'est aussi de la bonne came. Passage hallucinant à 00:58
youtube.com
Enfin je vous annonce quand même que les lignes se remplissent. Oui oui c'est pas des conneries...
Et peut-être que la nuit de dimanche à lundi il va se passer un truc.
Alors après faut pas s'enflammer on est que mi-septembre, mais quand même, there´s something in the air.
inscrit le 17/10/06
315 messages