Après l'euphorie du week end dernier je commence à franchement déprimer là, j'en peux plus!
winstonsmith (15 sept. 2017) disait:
Hum y'a p't'être un créneau avec les skis cailloux
Moi je sors pas, trop tôt. Après si l'été indien arrive ça va être trop de frustration jusqu'à novembre
seb68 (15 sept. 2017) disait:oh mais je n'ai pas que des pierriers comme terrains naturels
50 sans sous couche ça sent la mort des Amplid, tu me diras ils avaient déjà perdu leurs dignités
Gaetan33 (15 sept. 2017) disait:bah mais moi franchement je suis pas si entousiaste que ça par rapport aux conditions... Bon si tu poses la question à mes collègues ils vont te dire qu'ils ont passé une semaine "difficile" parce que j'étais passablement insupportable, à moitié mort de rire tout le temps et tout à grands coups de wouhouhouhou dés que ca se dégageait et que je LA voyais
Après l'euphorie du week end dernier je commence à franchement déprimer là, j'en peux plus!
winstonsmith (15 sept. 2017) disait:
seb68 (15 sept. 2017) disait:oh mais je n'ai pas que des pierriers comme terrains naturels
50 sans sous couche ça sent la mort des Amplid, tu me diras ils avaient déjà perdu leurs dignités
J'ai quelques pâturages tout gentils qui sont parfaits pour des sorties sans sous-couche.
Et les amplid ils ont été "sauvés", pas sacrifiés.
D'ailleurs ils sont hyper solides ces skis. Des fois ça me fait presque de la peine de les sortir, ils s'en prennent plein la tête mais ils bronchent pas. Du fer...
Gaetan33 (15 sept. 2017) disait:
Sardineaioli05 (16 sept. 2017) disait:
Quand t'as vraiment faim 4h de route c'est rien mec !!
Tu sais dans quel coin j'habite ??
Quand j'ai vraiment faim je descends dans les Pyrénées pour le week end.
(Bon... pas la saison qui arrive...)
Bref... t'es pas en train de te trouver des excuses là ???
Rhaaaaa mais arrêtez là!!!! Pensez aux pauvres skieurs des Pyrénées qui ont vu leurs rêves de skier cette semaine s'envoler au gré d'une météo capricieuse! M'en fout, je me donne jusqu'à samedi soir pour décider si je sors les skis dimanche...
Puis les stations elles aident pas avec leur comme, Ax 3 Domaines qui pose une photo du haut du domaine (faiblement) enneigé alors qu'arrive un espèce de retour d'est, non mais c'est quoi cette torture!!!!
Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:
Et je te rassure, les Pyrénées sont à 2h de chez moi, mais les stations intéressantes sont entre 2h30 et 3h, route qu'il m'arrive fréquemment de faire à la journée... J'écoute les conseils de Winston, je crame du carburant pour faire venir la neige!
Matiouf (16 sept. 2017) disait:
il neige encore ces jours çi mais peu, le déluge c'est pour le Pays Basque... Regardes la webcam de Gavarnie, c'est bien saupoudré... il y a probablement plus sur les glaciers...
euskaladejo (16 sept. 2017) disait:
Sauf que là je crois bien qu'il est réduit à presque rien voire rien ce névé...
Rhaaaaa mais arrêtez là!!!! Pensez aux pauvres skieurs des Pyrénées qui ont vu leurs rêves de skier cette semaine s'envoler au gré d'une météo capricieuse! M'en fout, je me donne jusqu'à samedi soir pour décider si je sors les skis dimanche...
Puis les stations elles aident pas avec leur comme, Ax 3 Domaines qui pose une photo du haut du domaine (faiblement) enneigé alors qu'arrive un espèce de retour d'est, non mais c'est quoi cette torture!!!!
Je te l'ais dit, pour les Pyrénées la seule solution c'est les glaciers... il neige encore ces jours çi mais peu, le déluge c'est pour le Pays Basque... Regardes la webcam de Gavarnie, c'est bien saupoudré... il y a probablement plus sur les glaciers... mais bon, probablement pas assez, ça sera défoncé sous la fraîche, rapidement défraîchie, gelée ou croutée...
Donc soit tu tentes sur glaciers et tu risques le but, soit tu respires un bon coup et patientes gentiment...
ptaing se sont trompés là haut, le Canigou aurait du être à la place de la Rhune... hihi.
winstonsmith (16 sept. 2017) disait:
Faut vous détendre les gars, c'est l'été encore là...
Dans un mois c'est quasiment sûr qu'on se tape du 28 degrés en plaine.
C'est trop tôt pour s'énerver...
C'est à partir de mi-octobre qu'il faut commencer à racler. Avant c'est des coups à se faire du mal.
mik (16 sept. 2017) disait:
Faut vous détendre les gars, c'est l'été encore là...
Dans un mois c'est quasiment sûr qu'on se tape du 28 degrés en plaine.
C'est trop tôt pour s'énerver...
C'est à partir de mi-octobre qu'il faut commencer à racler. Avant c'est des coups à se faire du mal.
+ 1
ak (16 sept. 2017) disait:
quasiment
...
B'en mois j'suis pas d'accord!
Si tu sors les skis et qu'après il fait 200 degrés pendant 1 mois et b'en c'est hyper frustrant et tu peux mourir de chagrin.
M'en fous je vais aller foutre en bas du frêne et lui fendre la gueule ça va me faire patienter.
quasiment
...
J'ai perdu trop de paris récemment
Du coup t'as vu j'suis hyper prudent, hyper mesuré, hyper lâche
ha ha mais tellement!!
Tranquille je suis moi, ma poche de glace sur la cheville.
Tranquille je suis moi, ma poche de glace sur la cheville.
Quoi?! T'as toujours pas acheté de l'argile verte euska?
Écoute le docteur smith: de l'argile, bien épais, du film alimentaire par dessus, all night long.
Pendant 3 ou 4 nuits.
Satisfait ou remboursé.
hautezalpinette (16 sept. 2017) disait:
-1
ben moi suis pas d'accord.
ces ptits runs en douce chopés entre deux coups de chaud, ils ont une saveur incomparable
le genre où tu te marres tout le long en te disant nan mais suis vraiment trop con!! mais c'est ça qu'est bon en fait, même si les skis repartent au garage pour 4 semaines.
allez y les pyrénéens!
pendant ce temps les alpins y vont se la jouer à la Charles Ingalls et couper du bois
ha ha mais tellement!!
C'est moche ce que tu fais... Enfoncer un type dans le creux de la vague.
Mais la chance va tourner....
Attends bouge pas va... Fais bien le malin.
Laisse arriver le mois d'octobre, l'oracle va renaître de ses cendres, et il n'y aura plus une once de conditionnel dans les prévis
Ça va être au jour près, a l'heure près
mik (16 sept. 2017) disait:
ha ha mais tellement!!
C'est moche ce que tu fais... Enfoncer un type dans le creux de la vague.
Mais la chance va tourner....
Attends bouge pas va... Fais bien le malin.
Laisse arriver le mois d'octobre, l'oracle va renaître de ses cendres, et il n'y aura plus une once de conditionnel dans les prévis
Ça va être au jour près, a l'heure près
La neige a arrêté de tomber quand ak a pris son congé sabbatique. Il rattaque a bosser en octobre, novembre au plus tard on se gave !!!!
inscrit le 12/10/13
11K messages