C'est vrai!
winstonsmith (17 sept. 2017) disait:
C'est le piège classique d'avoir une paire de fix en stock migounet...
Une paire de fix donc après "c'est dommage il faudrait une paire de skis" etc etc.
Ah là là... L'automne c'est terrible comme période pour ceux qui n'ont pas le killapower.
Moi je l'ai!
Une paire de fix donc après "c'est dommage il faudrait une paire de skis" etc etc.
Ah là là... L'automne c'est terrible comme période pour ceux qui n'ont pas le killapower.
Moi je l'ai!
Sardineaioli05 (17 sept. 2017) disait:
Tu veux dire que tu l'as jusqu'à la fin de l'automne ?
Ou bien que tu l'as point barre ?
C'est ça qu'tu veux Jean-Michel Container?!
C'est ça qu'tu veux?! T'en as pas assez???
Bon elles sont pas top visuellement mais les capots arrière sont étanche, les ressorts sont pas sec etc etc. Elle étaient montées sur mes Goliath. Donc sans y toucher tu passes genre du 110.
Et comme il y a 2 plis tu ramènes à quasiment n'importe quelle largeur au patin.
Bon après si tu préfères j'ai une paire de P18 Chrome montées en kiverkiller (donc démontables facilement.) Je te mets ces freins en 110 dessus et voilà.
Je sais plus dans quel état elles sont.
Je te fais une photo dans quelques minutes.
Non mais tout le monde se calme il faut que je garde une paire quand même
Je peux en lâcher qu'une...
Tchak-Tchak (17 sept. 2017) disait:
Bon après si tu préfères j'ai une paire de P18 Chrome montées en kiverkiller (donc démontables facilement.) Je te mets ces freins en 110 dessus et voilà.
Je sais plus dans quel état elles sont.
Je te fais une photo dans quelques minutes.
Putain Powder les FKS 155 dorées, c'est mon rêve !!! Powder, prends les P18, et Winston, les 155 je te les rachète, ton prix sera le mien !!!
powderoflavancher (17 sept. 2017) disait:
si tu les veux TT je te les laisse
et le Mauriennais, si tu veux les Tyrolia de dieu à moins cher que les 920 des premières fois, elles sont à toi
Mig (17 sept. 2017) disait:
Moi je l'ai!
Ben disons que vues les prévisions j'ai 2 paires de fix alpines de rab et qu'il me manque une paire de fix de rando avec des freins bien larges.
Je vais déstocker 3 paires (un Anima 188, un Atris 184 et un Shogun 164) sans les fix d'ailleurs.
Et puis je n'ai pas besoin de Killapower, si tu vois ce que je veux dire...
skieur libre (17 sept. 2017) disait:
Sinon, est-ce qu'un barbu (ou même un imberbe) aurait en stock 2 butées inserts pour tenter un montage Anthamatten style avec fix alpines et une butée à inserts devant la butée alpine?
Tchak-Tchak (17 sept. 2017) disait:
Sinon, est-ce qu'un barbu (ou même un imberbe) aurait en stock 2 butées inserts pour tenter un montage Anthamatten style avec fix alpines et une butée à inserts devant la butée alpine?
Ca se trouve parfois sur le bon coin ça... Je viens de vérifier, pas de bol, pas en ce moment !
G.Abitbol (17 sept. 2017) disait:
Un gars qui est prêt à lâcher 2 paires de Pivots comme ça en septembre... Ça sent pas bon ! Allez avoue il va se passer un truc ? T'as des info ? Des trucs qu'on sait pas ?
G.Abitbol (17 sept. 2017) disait:mais euh je lâche qu'une paire!
Un gars qui est prêt à lâcher 2 paires de Pivots comme ça en septembre... Ça sent pas bon ! Allez avoue il va se passer un truc ? T'as des info ? Des trucs qu'on sait pas ?
bof, tu lâches de la pivot pour stocker de la 916 ou 920. La routine quoi...
T'imagines tu pars le matin: t'es fébrile en faisant un choix entre le renegade, le 205, le 134 et le lotus 138 ... Le rêve quoi
Tu veux dire que tu l'as jusqu'à la fin de l'automne ?
Ou bien que tu l'as point barre ?
L'automne m'a appris qu'il ne faut jamais être trop catégorique...
pour s'occuper l'automne... qui a dit que la flat c'est fini?
m.facebook.com
G.Abitbol (17 sept. 2017) disait:
Le speedfit c'est du trail sur neige.
Non ?
Sur une piste, sous acides, lobotomisé par le marketing, avec une frontale, et des leds.
ak (17 sept. 2017) disait:
moi, les bee gees, j'ai adoré! c'était autre chose que maitre machin...
inscrit le 24/06/14
25K messages