Au moins dans la Yaute y'a pas ce problème y'a qu'un massif, le mont Blanc
PhilippeG (30 août 2017) disait:
Qu'il y ait des rivalités entre vallées, des incompréhensions entre villes / campagnes et montagnes, certes... mais en 2017, par une carte postale, faire penser que les Briançonnais sont tous «dégénérés» je crois que personne n'y penserait...
skieur libre (30 août 2017) disait:
PhilippeG (30 août 2017) disait:
Qu'il y ait des rivalités entre vallées, des incompréhensions entre villes / campagnes et montagnes, certes... mais en 2017, par une carte postale, faire penser que les Briançonnais sont tous «dégénérés» je crois que personne n'y penserait...
le problème c'est bien les raccourcis et conclusions hâtives, un peu comme ceux arrivent à conclure sur 1 photo d'une paire de skis qu'elle est super
Hellsass (30 août 2017) disait:
winstonsmith (30 août 2017) disait:
Les raccourcis, les conclusions hâtives, Jul et la religion sont les 4 plus grands fléaux de l'humanité.
Sans oublier les claquettes-chaussettes.
Hellsass (30 août 2017) disait:y sont pleins de cinoche (et de chichon) non mais sérieux les chaussettes en fin de journée...
Hellsass (30 août 2017) disait:
Les raccourcis, les conclusions hâtives, Jul et la religion sont les 4 plus grands fléaux de l'humanité.
Sans oublier les claquettes-chaussettes.
Ce fléau n'est pas que visuel, d'ailleurs
Le Chablais, les Bornes, les Aravis et les Bauges vont apprécier cet amalgame Monsieur
hautezalpinette (31 août 2017) disait:
( pas le seul ici d'ailleurs.. )
G.Abitbol (31 août 2017) disait:
Le sac je le sur-kif !!!
euskaladejo (31 août 2017) disait:
G.Abitbol (31 août 2017) disait:
Le sac je le sur-kif !!!
Il existe en version crétine?
hautezalpinette (31 août 2017) disait:
toi aussi tu vas l'avoir ton gateau personnalisé t'inquiète
hautezalpinette (31 août 2017) disait:comme elle t'a descendue... hé!!.. elle est forte quant mème... lolllll pourtant les alpes c'est grand...
bon.........
ok.......
je n'ai qu'une seule chose à dire à meussieur Abitbol... :
je t'ai mis en évidence l'endroit où tu dois signer.
je comprends que c'est difficile pour toi alors malgré ta mesquinerie que je mets sur le compte de tes limites d'homme de fond de vallée ( pas le seul ici d'ailleurs.. ) je me montre bienveillante à ton égard.
merci de moins me faire exploser de rire les jours prochains, je vais avoir un certain nombre de réunions sérieuses.
Matiouf ( 1 sept. 2017) disait:
Roo c'est 500g la cartouche pleine... ça fait passer le sac opérationnel à 2.2kl!!!
tinolive ( 1 sept. 2017) disait:
Donc on arrive à 400e avec la cartouche carbone chargée... pour 2kg, mais il.manque la poignée ou pas? Rien n est dit à ce sujet...
Mais bon il me faut peser mon vieil ABS... pour comparer j ai oublié de la faire en fin de saison... et ne l ai pas avec moi!
posixvince ( 1 sept. 2017) disait:
Salut les barbus !
un bail que je n'etait pas passé par ici, j'espère que tout le monde a passé un bon été
en pleine reflexion de gestion de garage, je vais me separer de quelques trucs mais je suis en recherche d'un 4frnt raven, si quelqu'un a ca qui traine !
allez tenez bon, winter is coming !
hautezalpinette ( 1 sept. 2017) disait:
ouais
la prochaine fois que je passe en Maurienne, je la colle dans tous les petits autels et sur les croix de bord de route, de St Jean jusqu'en haut du Galibier, un peu comme les gars qui mettent des perruques sur les têtes de vaches sur les panneaux de signalisation ou des capes et des masques de super héros sur ceux avec des biches bondissantes....
z'allez voir
mais il.manque la poignée ou pas? Rien n est dit à ce sujet...
winstonsmith ( 1 sept. 2017) disait:
Toi tu vas finir sur les jantes
inscrit le 13/10/99
8433 messages