dites donc? le ouf la, il etait en squad198?
youtu.be
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 21/08/2017 - 17:20
dites donc? le ouf la, il etait en squad198?
youtu.be
powderman38 (21 août 2017) disait:
C'est intéressant de voir que dès qu'il lâche la bride, les skis prennent la ligne de pente et n'ont qu'envie d'accélérer. Lui, il cherche surtout à rester debout (position parfois caricatural, droit comme un i) et tenir jusqu'en bas (ce qu'il réussi très bien).
On est pas loin du :
(Avant le saut)
- Regarde loin, gainé, ça va passer, ça va passer ...
(Pendant le saut)
- allé, ça passe, ça passe, gainé bordel ...
(Pendant la récep)
- Oh pu*ain, j'vais m'tuer, j'vais m'tuer, j'vais m'tuer, en traviolle les skis, en traviolle les skis !!!! ...
(Dans la courbe de décélération qui suit le drop)
- Vivant, je suis vivant !!!
tonido (21 août 2017) disait:
ces skis sont probablement chez PowderofL a l'heure qu'il est
Matiouf (22 août 2017) disait:
rico74 (21 août 2017) disait:
Là ça dépooote..
mik (24 août 2017) disait:
et il avait ces skis:
KillaWhale (28 août 2017) disait:
Quelqu'un a vraiment trouvé une réelle utilité à ces inserts ? Moi à part me faire chier quand je veux vendre une paire, ou devoir les resserrer de temps en temps, je vois pas...
Hellsass (28 août 2017) disait:
Quelqu'un a vraiment trouvé une réelle utilité à ces inserts ? Moi à part me faire chier quand je veux vendre une paire, ou devoir les resserrer de temps en temps, je vois pas...
Pas mieux... à part pour réparer un perçage foiré...
winstonsmith (28 août 2017) disait:
Perso l'intérêt que je vois à un montage en inserts c'est de pouvoir faire cohabiter une paire de fix d'alpin et une LT sur un même ski de type "précieux".
Après le coup d'avoir 1 seule paire de fix et de la faire tourner sur plusieurs skis c'est un peu du pipeau, au sens où il te faudra x paires de freins...
Sachant qu'un frein c'est mini 30/40 balles et qu'une paire de fix d'occasion c'est genre 50, le calcul est relativement vite fait.
Il vaut mieux avoir des skis fixés et puis voilà.
ak (28 août 2017) disait:
pour sortir de l'enfer... une paire unique... une fix unique... un plaisir... unique
Gaetan33 (28 août 2017) disait:
Ah bordel j'avais pas pensé au problème des freins, je suis un boulet moi des fois! Bon bah je vais rester qu'un pauvre petit skieur qui n'achètera pas plus d'une ou deux paires de skis par an... ^^
Ah bordel j'avais pas pensé au problème des freins, je suis un boulet moi des fois! Bon bah je vais rester qu'un pauvre petit skieur qui n'achètera pas plus d'une ou deux paires de skis par an... ^^
Avec trois paires on fait tout, de loin Un rando un fat/freeride un piste... Du coup pas besoin d'inserts Parles-en à Powderoflavancher
mik (28 août 2017) disait:
Avec trois paires on fait tout, de loin Un rando un fat/freeride un piste... Du coup pas besoin d'inserts Parles-en à Powderoflavancher
3 paires ou une paire de renegades en skis unique !
Et le faire souvent c'est l'enfer, et c'est pas terrible pour le matos... Sans parler des vis... Au prix des bonnes fixs d'occaz... #teamS
Hellsass (28 août 2017) disait:
Pas mieux... à part pour réparer un perçage foiré...
powderoflavancher (28 août 2017) disait:
pour sortir de l'enfer... une paire unique... une fix unique... un plaisir... unique
Je te remercie de m'adresser ton RIB, ton adresse et tes disponibilités en MP afin que je vienne récupérer tes H*go Har******.
Bien cordialement.
Je te remercie de m'adresser ton RIB, ton adresse et tes disponibilités en MP afin que je vienne récupérer tes H*go Har******.
Bien cordialement.
tu fais pas le poids face au pouvoir d'achat de mik...
Bien cordialement.
mik (28 août 2017) disait:
Bien cordialement.
Merci copain ak, je te respecte
inscrit le 12/02/03
3299 messages