ouais mais mik il peut aligner des francs suisses
ak (28 août 2017) disait:
ouais mais mik il peut aligner des francs suisses
winstonsmith (28 août 2017) disait:
Bon ok, là je m'absente 5mn, je laisse les gosses sans surveillance et qu'est ce qui se passe?
Direct on dit des vilaines choses à propos d'un ski orange, certains osent même dire qu'ils préfèrent évoluer en travers de la pente sur une mono planche (comble de l'hérésie) que face à la pente sur le précieux.
Bon allez on va faire simple: qui c'est qui a commencé? Que je l'écorche vif devant ses petits camarades en guise d'exemple?
rico74 (28 août 2017) disait:putain con!!!.. pas pu tout voir... si c'était l'apprentissage boucherie de l'époque?.. devait pas y avoir beaucoup de récidive, courage MIK prend de la masse!!!!!
winstonsmith (28 août 2017) disait:
Bon ok, là je m'absente 5mn, je laisse les gosses sans surveillance et qu'est ce qui se passe?
Direct on dit des vilaines choses à propos d'un ski orange, certains osent même dire qu'ils préfèrent évoluer en travers de la pente sur une mono planche (comble de l'hérésie) que face à la pente sur le précieux.
Bon allez on va faire simple: qui c'est qui a commencé? Que je l'écorche vif devant ses petits camarades en guise d'exemple?
je peux venir?
youtu.be
mik (29 août 2017) disait:
Faut se detendre les gars, c'est un copain votre gourou, je vais pas le taper en vrai
oui faut rester civilisé aimable tout ça... juste des vieux skis comme armes, et comme lambert... (mais sans les fix)
aller je vais plonger avant qu'l'eau gèle...
KillaWhale (28 août 2017) disait:
Avec trois paires on fait tout, de loin Un rando un fat/freeride un piste...
winstonsmith (29 août 2017) disait:
Je dirais même que personne ne tapera personne
Mik ça fait partie des quelques uns qui peuvent pousser le bouchon très très loin (même à propos des précieux) sans pour autant qu'ils prennent le moindre risque de se faire appuyer.
Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut abuser non plus, hein copaing?!
ak (29 août 2017) disait:
on avait parlé d'une bouffe mais j'ai plus aucune idée de la date prévue...
Vous savez pourquoi en Maurienne les corbeaux volent sur le dos?
winstonsmith (29 août 2017) disait:
Je dirais même que personne ne tapera personne
Mik ça fait partie des quelques uns qui peuvent pousser le bouchon très très loin (même à propos des précieux) sans pour autant qu'ils prennent le moindre risque de se faire appuyer.
Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut abuser non plus, hein copaing?!
ak (30 août 2017) disait:
Hellsass (30 août 2017) disait:
Et que fais tu si on t'annonce la fin du monde dans une heure ?
j'ai deux/trois idées... mais je suis pas certain de vouloir les partager ici
Hey les vieux, la forme?
Ca vous parle ces skis "en alu"? La seule paire essayée de chez Elan ça a plus de 10ans pour moi....et ce fut une assez mauvaise expérience.
skipass.comhttps
Merci
winstonsmith (30 août 2017) disait:y font la planche... pour pas voir la misère, non...
T'sais c'qu'y te disent les corbeaux?!
Sardineaioli05 (29 août 2017) disait:putain con!!! home skis... (baraque à frittes en alaska) là powder est battu...
tartiflette_power (30 août 2017) disait:c'est du genre ancien ripstick un peu plus lourd?.. doit pas ètre mauvais?.. maniable et tout,
Hey les vieux, la forme?
Ca vous parle ces skis "en alu"? La seule paire essayée de chez Elan ça a plus de 10ans pour moi....et ce fut une assez mauvaise expérience.
skipass.comhttps
Merci
gglapeuf (30 août 2017) disait:
winstonsmith (30 août 2017) disait:y font la planche... pour pas voir la misère, non...
winstonsmith (30 août 2017) disait:
Ouais puis y'a un gros truc (réversible suivant la vallée en question) à propos de taupe dans son jardin, de grandes oreilles, etc etc...
Ca fait partie du folklore local et de la taquinade millénaire entre les deux vallées
Bon y'a 50 ans on était (et on est encore, enfin y'en a qui assument plus que d'autres ) bien tous des bouseux quand même.
tartiflette_power (30 août 2017) disait:
Hey les vieux, la forme?
skipass.comhttps
Merci
ak (30 août 2017) disait:
elle prend son iode et elle débarque...
G.Abitbol (30 août 2017) disait:vindiou!!!!! la bonne famille de croisés... z'ont joués dans délivrance, non...
Ouais puis y'a un gros truc (réversible suivant la vallée en question) à propos de taupe dans son jardin, de grandes oreilles, etc etc...
Ca fait partie du folklore local et de la taquinade millénaire entre les deux vallées
Bon y'a 50 ans on était (et on est encore, enfin y'en a qui assument plus que d'autres ) bien tous des bouseux quand même.
Finalement Maurienne, tarentaise, c'est pas si grave, on aurait pu naitre dans la vallée encore après ...
G.Abitbol (30 août 2017) disait:vindiou!!!!! la bonne famille de croisés... z'ont joués dans délivrance, non...
Finalement Maurienne, tarentaise, c'est pas si grave, on aurait pu naitre dans la vallée encore après ...
ak (30 août 2017) disait:ho putain là... cazi des palmes à la place des doigts d'pieds et 4gr tous les jours...
ben là bas ils ont pas la 4g... mais ils ont 4g... dans le sang....
PhilippeG (30 août 2017) disait:
On dirait qu'alors il y avait même du «racisme», mais envers certains français de souche ... montagnarde ...
inscrit le 06/02/03
91K messages