ouais mais powder lui il a pas de scrapper mik, t'as un gros avantage (en plus bi spatulés) LE TOPPPP!!!!!!
Alors try to run, try to hide
https://youtu.be/-r679Hhs9Zs
winstonsmith ( 8 sept. 2017) disait:
Je confirme... J'ai vu des photos de l'intérieur du container.
Depuis je traîne comme un zombie, sans but, sans volonté.
Je descends à la cave et j'ai l'impression de voir le quiver de ma nièce de 5 ans avec ses hello kitty d'un côté et ses Techno Pro de l'autre.
Ma vie est foutue, je me demande même s'il n'est pas à souhaiter qu'on ait un 4eme hiver de merde pour tout arrêter.
Powder m'a tué.
Et il vous tuera tous! Jusqu'au dernier!
Ce que j'ai vu je ne souhaite à personne de le voir!
winstonsmith ( 8 sept. 2017) disait:HAHA!!!!! trop marrant!!! c'est rien ws les jours baissent la vision aussi, et puis y pourra jamais tout utiliser
Je descends à la cave et j'ai l'impression de voir le quiver de ma nièce de 5 ans avec ses hello kitty d'un côté et ses Techno Pro de l'autre.
Ma vie est foutue, je me demande même s'il n'est pas à souhaiter qu'on ait un 4eme hiver de merde pour tout arrêter.
Powder m'a tué.
gglapeuf ( 8 sept. 2017) disait:
ouais mais powder lui il a pas de scrapper mik, t'as un gros avantage (en plus bi spatulés) LE TOPPPP!!!!!!
winstonsmith ( 8 sept. 2017) disait:
Powder m'a tué.
powderman38 ( 8 sept. 2017) disait:
Ouais, le mec il a tué le truc. Genre nous on avait l'impression d'être de profond débile, mais on était dans une petite escalade de beaux objets... tranquille quoi...
Lui, il débarque et largue la bombe H pour siffler la fin de la récré...
Il s'est même payé le luxe de rançonner...
powderoflavancher ( 8 sept. 2017) disait:
Le soucis c'est que les skis d'Hugo et de Kaj bah ils sont pas chez moi...
Powderoavalancher, il est juste le gardien d'un musée qui nous rappelle une pratique de glisse du siècle dernier, que dis-je du millénaire précédent....
Un temps révolu....
L'avenir c'est l'eau liquide !!!!
Et le foil est l'engin de poudreuse liquide par excellence...,
https://vimeo.com/229099004
Un sudiste qui vient chercher la poudreuse liquide des montagnes....
Gaetan33 ( 9 sept. 2017) disait:
Sinon, question les barbus, vous les rangez comment vos skis? J'en ai vu suspendus au plafond ou transformés en étagère (Winston il me semble), c'est mieux la position horizontale?
Comme je compte quand même rentrer une paire de Monster dans la saison j'en serais à 4 paires, donc ce serait bien que je me pose la question de les ranger un jour...
Sinon, question les barbus, vous les rangez comment vos skis?
Sinon, question les barbus, vous les rangez comment vos skis? J'en ai vu suspendus au plafond ou transformés en étagère (Winston il me semble), c'est mieux la position horizontale?
mik ( 8 sept. 2017) disait:ouai je sais c'était pour réveiller ws
gglapeuf ( 8 sept. 2017) disait:
Je sais pas si c'est ironique mais j'assume totalement mon choix scrapperien.
J'adore ce ski en peuf, en foret il est genial, et il te met pas au tas au premier gratton dur rencontré
raph.m ( 9 sept. 2017) disait:
Bon et tout ceux qui pleurent que powder les as fait changer de cours de récré (winston, powderman38,mik), on a jamais vu vos quivers en entier, vous êtes toujours à dire qu'il y a deux-trois trucs qui trainent à côté "sans importance"...je suspect que ce sois pas forcément sans importance !
Je prends winston, au hasard, par exemple il nous dit pas qu'il y a des télémark qui trainent à côté !!
powderman38 ( 9 sept. 2017) disait:
Bon et tout ceux qui pleurent que powder les as fait changer de cours de récré (winston, powderman38,mik), on a jamais vu vos quivers en entier, vous êtes toujours à dire qu'il y a deux-trois trucs qui trainent à côté "sans importance"...je suspect que ce sois pas forcément sans importance !
Je prends winston, au hasard, par exemple il nous dit pas qu'il y a des télémark qui trainent à côté !!
Je sais pas... C'est vachement intime comme truc, tu sais...
powderoflavancher ( 9 sept. 2017) disait:
Si je vous dis SANOUK 193, quelqu'un sait me dire si au perçage je dois me centrer sur le recommandé ou décaler vers l'arrière ?
Il me semblait avoir entendu une discussion de ce genre à l'époque...
Tchak-Tchak ( 9 sept. 2017) disait:
Si je vous dis SANOUK 193, quelqu'un sait me dire si au perçage je dois me centrer sur le recommandé ou décaler vers l'arrière ?
Il me semblait avoir entendu une discussion de ce genre à l'époque...
En fait la discussion portait sur le fait de l'avancer, idée aberrante à mon sens soutenue par... Bref. Donc ma réponse, sur le trait, sans aucune hésitation !
C'est comme ça qu'un sanouk est fait pour être skier, tu peux charger à mort sur l'avant, en poudre c'est du bonheur. Bon, OK, le talon devient un peu minimaliste comme ça... J'ai des souvenirs de talon un peu fuyant dans les Trifides sur neige un peu dure certes, mais merde c'est pas un ski de couloir ou de neige dure. C'est fait pour être skié à bloc devant sur des grandes pentes ouvertes en bonne neige !
Tu l'as chopé où ? T'as quand même pas craqué pour ceux à 500E ?
Je suis en négociation sur celui-ci qu'on avait vu au prix déraisonnable...
J'ai pas de garage ni de cave, du coup dans un coin de ma chambre j'ai mis une armoire à gauche et une commode à droite qui forme une sorte de casier où tu peux caller une bonne dizaine de paire.
Gaetan33 ( 9 sept. 2017) disait:le principal je crois c'est de respecter le cambre du ski sans les maintenir comprimés l'un contre l'autre,
J'ai pas de garage ni de cave, du coup dans un coin de ma chambre j'ai mis une armoire à gauche et une commode à droite qui forme une sorte de casier où tu peux caller une bonne dizaine de paire.
J'ai la même technique mais ça fait un peu gros bordel! ^^
Bon du coup je vais rester comme ça dans un premier temps...
En fait la discussion portait sur le fait de l'avancer, idée aberrante à mon sens soutenue par... Bref. Donc ma réponse, sur le trait, sans aucune hésitation !
Ah voilà c'était ça, merci pour les infos !
Je suis en négociation sur celui-ci qu'on avait vu au prix déraisonnable...
winstonsmith ( 9 sept. 2017) disait:
J'ai un pote qui est un grand fan du sanouk (normal, même si c'est un ski très imparfait, c'est un ski vraiment marquant)
Il avait 2 paires, une montée sur la marque et une avancée.
La paire montée plus avancée était 1000 fois plus sympa à skier.
Tu permets qu'on soit pas d'accord pour le coup ?
anor@k ( 9 sept. 2017) disait:
j'ai vérifié avec les lignes du canapé, ratio de 25/75...) [/i]
WS, je suis complètement perdu là !!!
Je cherche surtout où faire fixer dans le 67 à - de 50€... (m'ont pris 70€ pour des shizo l'an dernier dans le coin... )
Je cherche surtout où faire fixer dans le 67 à - de 50€... (m'ont pris 70€ pour des shizo l'an dernier dans le coin... )
mik ( 9 sept. 2017) disait:
C'est pas drôle désolé, c'est juste pour taquiner un peu le proprio du container
inscrit le 03/09/09
5629 messages