Hellsass ( 9 sept. 2017) disait:
C'est urgent, ou bien ?
Je connais une très bonne adresse en périphérie de Strasbourg, mais il ne ré-ouvre pas avant le 15 septembre, je pense; sinon, on peut se le faire trankil à la cave (mais ça risque de te coûter plus cher en bière
).
Pour info, qui a réussi à t'extorquer 70 balles pour un montage ? Ils ont l'air balaize, commercialement parlant...
Non, c'est super pas urgent, c'est juste M. Smith qui mets la pression avec ses histoires de gentianes, de fébrilité de ne pas être prêt et qui nous promet de sortir les 125 dans les Vosges ! Alors, je fais des 8 en tournant hagard dans mon salon, en me disant "merde, merde anor@k, c'est le moment de faire percer les 115 qui traînent sous ton lit depuis une saison!"
(bon, j'espère qu'on ne parle pas des mêmes...)
Donc, S.... 2... à Illkirch (pour des Marker Schizo)
Le pire, c'est que j'avais déposé tout le quiver de la tribu à aiguiser, farter (6 paires +1 à percer...). Mais là, non, je ne veux plus repenser au prix de l'ensemble
(je précise que nous sommes également client pour la location des chaussures de ski des enfants et le rayon "textile" chez eux...)
Décembre 2015 au V.C. j'ai fais percer 2 paires pour 20€ chacune et je suis reparti avec 2 housses à skis gratos!
Décembre 2016 au V.C le gars me dit c'est 50€ (sans housse) et ne semblait pas très enclin à le faire... c'était période de Marché de Noël, c'est donc déjà super téméraire de se balader avec une housse de 2m sous le bras alors qu'ils tirent à vue pour moins que ça aux check-point... j'ai laissé tomber... j'ai lu tous vos tutos, regardé toutes les vidéos de positionnement de gabarits, mais par manque de matériel sérieux sous la main pour bricoler, j'ai laissé tomber également.
Je me suis donc tourner chez S... 2..., on partait avec les enfants au ski la semaine suivante, c'était plus le moment de négocier, j'étais en position de victime
En tout cas, merci pour la proposition Hellsass, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, mais n'hésites pas à me fournir cette très bonne adresse!
PS: Avril 2016 au CCOM (Illikrch) je me suis fais poser des fixations dans le poignet, full titanal, intégralement remboursées par la Sécu ! Beau boulot, c'est propre et ça a super bien tenu la saison 2017 en forçant comme un âne sur les bâtons !!! Je partage mes bons plans
inscrit le 12/02/03
3299 messages