Talons... girly... barbus... grincheux...
Synthèse.
Synthèse.
just180 (21 juil. 2017) disait:
winstonsmith (21 juil. 2017) disait:
De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/
mais oui mais oui "vaguement brutal"... Oui oui oui.
Toujours trouvé ça surfait la finesse, le touché de neige touçatoutça...
PhilippeG (21 juil. 2017) disait:
Je rigole quand je vous vois échanger des photos de vos talons ... ça fait «filles»,
Matiouf (21 juil. 2017) disait:
Sardineaioli05 (20 juil. 2017) disait:
Pour Luz St Sauveur par contre l'intérêt en terme de fréquentation me paraît moins évident du coup.
Le seul intérêt pour Luz c est sauver la station...
rico74 (21 juil. 2017) disait:
winstonsmith (21 juil. 2017) disait:
De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/
mais oui mais oui "vaguement brutal"... Oui oui oui.
Toujours trouvé ça surfait la finesse, le touché de neige touçatoutça...
c'est ton coté chabal ça.....mefies toi du coté obscur de la force!!
Matiouf (22 juil. 2017) disait:
Il y a plein d itinéraires qui descendent des crêtes de Luz (directe ou via peaux jusque vers l Ardiden) vers la vallée de Cauterets mais attention ça peut être très avalancheux et le final est généralement pédestre...
Cauterets vit très bien malgré son domaine station limité. Il y a beaucoup de logements datant d' une autre époque et des lits vides... avec luz accessible cela attirerait du monde en plus.... il faudrait par contre multiplier les parkings.... mais l intérêts c est de tripler le domaine ski station. Luz c est une station sympat. A deux ils pourraient se rapprocher des 100km fatidiques...
Le pb c est un TC au Lisey qui 'est très joli au naturel. Mais bon en face je ne trouve pas que le TC du Lys soit trop pénalisant...
Je suis plutôt pour... affaire à suivre.
just180 (22 juil. 2017) disait:
Est ce que vous avez deja eu des soucis de delamination avec les DP parce que j ai un DP 94 en 201 et un Storm pro 201 egalement qui montrent des signes de faiblesses :/
Gaetan33 (22 juil. 2017) disait:
Il y a plein d itinéraires qui descendent des crêtes de Luz (directe ou via peaux jusque vers l Ardiden) vers la vallée de Cauterets mais attention ça peut être très avalancheux et le final est généralement pédestre...
Cauterets vit très bien malgré son domaine station limité. Il y a beaucoup de logements datant d' une autre époque et des lits vides... avec luz accessible cela attirerait du monde en plus.... il faudrait par contre multiplier les parkings.... mais l intérêts c est de tripler le domaine ski station. Luz c est une station sympat. A deux ils pourraient se rapprocher des 100km fatidiques...
Le pb c est un TC au Lisey qui 'est très joli au naturel. Mais bon en face je ne trouve pas que le TC du Lys soit trop pénalisant...
Je suis plutôt pour... affaire à suivre.
Pour descendre oui je n'envisage pas ça comme faisable à cause du manque de neige. Par contre il me semble qu'il était prévu à une époque d'agrandir le domaine sous la ligne de crête côté Cauterets si ça se faisait, et ça ce serait bien sympa.
Et je ne savais pas qu'il restait des apparts vides à Cauterets, vu que ça manque déjà de places de parking en temps normal, je pensais que du coup les apparts étaient aussi remplis...
winstonsmith (22 juil. 2017) disait:
Oui parce qu'un ski de merde ne casse généralement pas... Il s'enroule se déforme mais ne pète pas.
Par contre tu peux assez facilement sortir les vis du "noyau" quand ca tire vraiment fort.
Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.
Il y a des petits sauvageons qui arrivent à délaminer des talons en le tapant par terre comme des pinpins pour virer la neige.
Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?
Du coup les réceptions un peu foireuses ou on tape vraiment (genre quand on revient d'un HP sur une piste en mode gros branque), en plus du dos du bonhomme, ça risque de délaminer le ski à la longue?
Avec un titan pro c'est surtout tes lombaires qui n'aiment pas ça.
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Globalement je dirais que le titan est bien solide.
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche
J'ai jamais délaminé un titan bleu, le talon est riveté pour éviter de délaminer justement (c'est pas le cas sur le vert et sur le titicaca solo créa pro)
Après le seul vrai soucis que je vois sur ce ski c'est que la semelle est collée directement sur la plaque titanal inférieure (la fibre est entre la plaque et le noyau) du coup quand tu touches vraiment fort (et vite) tu enlèves des morceaux de semelle assez hallucinants car la pierre agit comme un fer de rabot qui vient se caler sur la plaque, et là c'est moche
un ski qui n'aime pas ça c'est bien le titan pro...
G 33, Le watea 106 te tente toujours?
j'pô pu résisté au plaisir d'partager ct'argumentaire !
m.youtube.com
Cochiloco (23 juil. 2017) disait:
Attention de bien vérifier qu'il s'agit d'une 997 avec le bloc en alu (pareil aux 916).
De ce que j'ai pu voir, il s'agit en général des versions Equipe. Les versions carbon ne l'ont pas.
Ce post est intéressant : newschoolers.com
winstonsmith (25 juil. 2017) disait:
Oh là là j'suis vachement déçu j'ai posté une question sur le Soul7HD sur le site de Rossignol mais elle va devoir être modérée avant publication... Je sais pas si je vais pas me faire "vaporized". Une question gentille pourtant.
Vous avez remarqué qu'il y a 39 commentaires sur le ski, 32 commentaires *****, 7 commentaires ****, 0 ***, 0**, 0*...
C'est troublant c'est comme sur skitour quand ils mettent des commentaires sur la neige...
C'est toujours à grands coups de neige **** même en mai quand c'est du névé.
Alors je me pose des questions... C'est des mecs de skitours qui mettent des commentaires sur le soul7 sur le site de Rossignol???
winstonsmith (26 juil. 2017) disait:
Non mais là je voulais même pas poser un test (je suis pas pourri au point de mettre un test d'un ski (le HD...) que je n'ai pas skié ) c'était juste une petite question innocente sur le choix de la taille en me servant de leur "size chart", avec le pseudo winston smith
Juste pour voir s'ils avaient de l'humour chez Rossignol.
J'ai pas l'impression.
Cochiloco (26 juil. 2017) disait:
Tu voulais savoir si leur "en dessous ou proche de la taille du skieur" c'était pertinent, c'est ça !??!
Gaetan33 (28 juil. 2017) disait:
Bon les surfeurs se sont mis au speedfit, ils ont les surfs à LED...
Va falloir s'équiper en LED pour pas passer pour des gens démodés! ^^
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Surf/Actualites/L-anglet-surf-de-nuit-illuminera-la-chambre-d-amour-le-18-aout-2017/821319
inscrit le 01/09/16
21K messages