'tain les mecs je veux pas vous faire de la peine mais on a vraiment des références de vieux
winstonsmith (19 juil. 2017) disait:
Tin tin tin tin tatin tin tatin, tinnnn tinnnn tinnnn tin tatin ta tatin!
https://youtu.be/-bzWSJG93P8
just180 (20 juil. 2017) disait:
Du coup je me rabats là dessus en attendant ...
euskaladejo (20 juil. 2017) disait:Ce serait trop beau
Et une fois que t'as passé la lime pour l'affutage, la carre s'autorégénère pour conserver les côtes!!!
winstonsmith (20 juil. 2017) disait:
Y'a plein d'autres marques qui indiquent les rayons à la virgule près:
FastNico (20 juil. 2017) disait:
ak (20 juil. 2017) disait:
Monsieur ak semble avoir des références solides
c'est la seule et unique Interceptor qui existe et qui existera jamais... tout le reste c'est de la pâle copie...
"Je suis né un volant entre les mains et un accélérateur collé au pied"
Sardineaioli05 (20 juil. 2017) disait:
Alors oui mais alors non... pas du tout.
L'arc il va continuer jusqu'à Vintimille hein... sinon Mt Dauphin on va le réactiver hein... militairement parlant j'veux dire... va y avoir des trous dans le peloton...
les djeuns de la yaute ont du goût en matière de skis...
Entre container-man et son pote il y a un risque réel d'embargo... Il faut pas lâcher 1cm de terrain
A moins d'un énorme pet, genre fauteuil roulant, je ne me séparerai pas ce genre de ski.
Gaetan33 (19 juil. 2017) disait:
N'empêche plus sérieusement, votre projet de liaison de stations non skiable il me fait un peu penser à la liaison Cauterets/Luz-Ardiden dans les Pyrénées. Et il y a de belles oppositions et pas seulement des écolos, donc bon courage à ceux qui veulent porter ce genre de projet dans les Alpes...
Sardineaioli05 (20 juil. 2017) disait:
Pour Luz St Sauveur par contre l'intérêt en terme de fréquentation me paraît moins évident du coup.
winstonsmith (21 juil. 2017) disait:
Attention toi tu vas avoir des problèmes...
Parce que maintenant les bien-pensants ils t'expliquent que les stations c'est le mal absolu.
Mais leur piscine et leur diesel c'est bien par contre. Faut le savoir
Et ouais faut vachement se tenir informé de ce qui est bien et ce qui est mal auprès de ceux qui savent...
ouh là là le chartroussin c'est un brutal généralement sur les skis... (mais pas que sur les skis)
J'en connais un (exilé chez les tarins) malgré son âge avançant il fait toujours pas tant rigoler. Un peu le prototype du sauvageon quoi.
Voir même de la brute épaisse.
Le type qui mise tout sur la violence pour que ça passe.
KillaWhale (21 juil. 2017) disait:
Tu es ingrat, ils font l'effort de nous partager leur noble pensée ! C'est déjà pas mal
just180 (21 juil. 2017) disait:
De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/
winstonsmith (21 juil. 2017) disait:
just180 (21 juil. 2017) disait:
De la frustration naît la violence... y'a pas de neige alors on s enerve du coup on fait des squats pendant que les autres skient et quand la neige vient enfin ba on est un peut sur les dents et ca peut paraître vaguement brutal anefait :/
mais oui mais oui "vaguement brutal"... Oui oui oui.
inscrit le 24/06/14
25K messages