Rhum1 (10 févr. 2017) disait:
Ce matin a breuil c'était plutôt bon malgré un visi un peu juste. Le pm 192 sert partout sauf lorsqu'il y a trop de piquets skiant sur la piste. Je me suis inscris sur une flèche juste pour voir ce que cela donne sur un tracé.
Le gt n'est pas sur le site? Quelles sont les côtes ? Et le talon il est comment? Et le flex reparti comme pm ou plutôt comme barbapoudre?
Merci pour les réponses
A moins que ce soit un spécial custom for Tonido ...
le flex est PM jusqu'a un petit décroché derrière la talonière (mik dit comme l'éphémère), j'ai l'impression que ça le rend assez relanceur mais j'ai pas pu tester sur du vrai dur ni piste encore.
En tout cas pour les routes de La Grave c'est super... et c'est avant tout pour ça que je l'ai pris.
Ca tire droit sur le glacier rempli sans problème, dans le raide en poudre c'est
bluffant, et quand ça devient la merde en bas, ben t'es content d'avoir un peu de pivot et une spatule qui part pas au combat de la moindre boule de neige.
Pour les cotes on ma vendu du 98 patin, ptet 100 dans la grande taille. Il disent s'être inspiré du PM et l'éphémère pour sortir celui si dans la gamme G.
inscrit le 12/02/03
3299 messages