méfies toi, tu radotes...
ak ( 2 déc. 2016) disait:
kéké 3.6 ( 2 déc. 2016) disait:
Donc après avoir parlé de bagnole il y a quelques pages, maintenant on met les photos de ses gonzesses... tout va bien chez les barbus!
le fab ( 2 déc. 2016) disait:
ak ( 2 déc. 2016) disait:
kéké 3.6 ( 2 déc. 2016) disait:
Donc après avoir parlé de bagnole il y a quelques pages, maintenant on met les photos de ses gonzesses... tout va bien chez les barbus!
T'en aurais pas une en swallow ?
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:
le pinailleur en chef valide le -1
Tu pourrais nous poster la photo du profil des skis?
Et le poids de la paire à l'occase?
Merki.
mik ( 3 déc. 2016) disait:
en photo couleur, A4, 70 balles en A3
Tu roules en audi maintenant?
Ok merci. 3700/3800 la paire vu la surface c'est vraiment que dalle.
Ça fait réfléchir
gab ( 3 déc. 2016) disait:
J'ai une paire de marker ft12 en bon état quinze sorties, à vendre pas cher autour de 120€....
KillaWhale ( 4 déc. 2016) disait:
Bah justement je ne sais pas trop... Si quelqu'un a un avis je suis preneur !
euskaladejo ( 4 déc. 2016) disait:
J'ai une paire de marker ft12 en bon état quinze sorties, à vendre pas cher autour de 120€....
Quelle taille les fix?
gab ( 4 déc. 2016) disait:
euskaladejo ( 4 déc. 2016) disait:
Quelle taille les fix?
Je te dis ça mardi soir.... Car suis pas chez moi ce WE....
C'est quoi tes longueurs de coque de chaussure ?
gab ( 4 déc. 2016) disait:
Powder> je pense que ton skiman est un Charlot, qui monte ses fixs à la visseuse pour aller plus vite... Du coup il foire les vis...
Si ça lui arrive tout les jours et qu'il ne se remet pas en question, change de crèmerie....
Après un insert ça tiens bien.... Mais c'est du travail de porc !!!
Foirer une vis sur un si junior en mousse ça peut arriver au tournevis si t'es pas vigilants.... Mais sur un h112 même si c'est du peuplier, ça devrait pas arriver.
C'est le même skiman que celui qui monte les fixs de tomB ? Car si c'est le cas, il ne taraude meme pas les plaques titanal...
gab ( 4 déc. 2016) disait:on m'a eu fait les 2 pour le même type de requin avec beaucoup d'appétit.
Ta semelle est bien fine....
Préparation du trou et pourtour à la toile émeri. Tu peux tenter faire fondre du ptex puis compression et choc thermique avec une pièce métallique genre une équerre d'affutage. Puis découpe du surplus une fois bien froid, au cutter/lime bastard.
Finition toile émeri. Puis fartage.
Pour bien faire adhérer le ptex, utiliser un petit chalumeau pour réchauffer la zone peut aider.... Attention, il faut le faire à très faible dose pour ne pas décoller/endommagé la semelle du ski.
Si la réparation saute au bout de qq sorties, alors la il faudra faire un empiècement collé.
powderoflavancher ( 4 déc. 2016) disait:
-J 'ai fait monter un H112 neuf et ils m'ont dit qu'ils avaient du mettre un insert plastique parce qu'une des vis tournait dans le vide.
Je trouve ça super étonnant, que sur un ski neuf, au premier vissage le filetage foire...
(ils m'ont dit qu'ils foiraient un ou deux filetage par jour en vissant dedans...)
-J'ai un Bsquad 104 qui avait été rebouché avec chevilles plastiques. Je dois réutiliser ces mêmes trous.
Ils me disent qu'il vont juste repercer dans les chevilles et visser les vis direct dedans.
Qu'au pire ils mettront un insert plastique si des vis tournent dans le vide.
Vous en pensez quoi ?
winstonsmith ( 4 déc. 2016) disait:
powderoflavancher ( 4 déc. 2016) disait:
-J 'ai fait monter un H112 neuf et ils m'ont dit qu'ils avaient du mettre un insert plastique parce qu'une des vis tournait dans le vide.
Je trouve ça super étonnant, que sur un ski neuf, au premier vissage le filetage foire...
(ils m'ont dit qu'ils foiraient un ou deux filetage par jour en vissant dedans...)
Faut changer de taf... Ça s'appelle être une brêle.
-J'ai un Bsquad 104 qui avait été rebouché avec chevilles plastiques. Je dois réutiliser ces mêmes trous.
Ils me disent qu'il vont juste repercer dans les chevilles et visser les vis direct dedans.
Qu'au pire ils mettront un insert plastique si des vis tournent dans le vide.
Vous en pensez quoi ?
En perçant à 3,6 le plastique de la cheville chauffe et en principe il reste collé au forêt et sort nickel.
Un petit coup de taraud pour virer la vieille colle dans les filets et tes trous sont nickels.
Bien sûr pour ça il faut percer pile à l'axe des chevilles plastiques... Sinon tu ovalises tes trous dans le titanal et tu arraches tout.
Vu les compétences limitées du pseudo skiman en carton vaut mieux pas lui laisser faire.
inscrit le 06/02/03
92K messages