la montagne ca vous gagne
la colère aussi
la colère aussi
powderoflavancher ( 4 déc. 2016) disait:
Demander un remboursement de la valeur de la paire des skis c'est pensable ou pas dans un cas comme ca ?
winstonsmith ( 4 déc. 2016) disait:
-J 'ai fait monter un H112 neuf et ils m'ont dit qu'ils avaient du mettre un insert plastique parce qu'une des vis tournait dans le vide.
Je trouve ça super étonnant, que sur un ski neuf, au premier vissage le filetage foire...
(ils m'ont dit qu'ils foiraient un ou deux filetage par jour en vissant dedans...)
Faut changer de taf... Ça s'appelle être une brêle.
-J'ai un Bsquad 104 qui avait été rebouché avec chevilles plastiques. Je dois réutiliser ces mêmes trous.
Ils me disent qu'il vont juste repercer dans les chevilles et visser les vis direct dedans.
Qu'au pire ils mettront un insert plastique si des vis tournent dans le vide.
Vous en pensez quoi ?
En perçant à 3,6 le plastique de la cheville chauffe et en principe il reste collé au forêt et sort nickel.
Un petit coup de taraud pour virer la vieille colle dans les filets et tes trous sont nickels.
Bien sûr pour ça il faut percer pile à l'axe des chevilles plastiques... Sinon tu ovalises tes trous dans le titanal et tu arraches tout.
Vu les compétences limitées du pseudo skiman en carton vaut mieux pas lui laisser faire.
Et pourtant on parle d'Espace Montagne...
Je viens de vérifier toutes mes paires cet aprèm.
J'avais tout fait monter en fks 313mm.
Jai pas une paire montée pareil lorsque je règle les fixs.
Et jai une paire montée à +2cm au lieu d'être sur le trait...
Je suis DÉGOUTÉ.
Je vais essayer le remboursement au moins des Big Daddy et voir pour le Zag dans lequel ils m'ont mis l'insert...
Les autres j'ai réussi à tout régler pour ma pompe et c'est centré comme demandé.
Mais d'un montage à l'autre je ne règle jamais la longueur des embases de la même façon d'une paire à l'autre. Pourtant tout devrait être percé en 313mm.
Sur la Pivot il y a 20mm de réglage de mémoire. Donc si percé à 313mm, je devrait pouvoir faire 303-323mm. Et pourtant en 313, il ne me reste parfois que 5mm de plage de réglage.
Powder pour le h112 ils doivent te remplacer ou de rembourser le ski, c'est pas normal de foirer un trou sur un ski neuf ça ne s'est jamais vu. C'est pas un ski de location en plastique... C'est juste que le type est un gros surdébile qui sait pas lâcher la gâchette de la visseuse même quand ça tire à blinde. (déjà qu'un montage à la visseuse hum...)
Et le type à pas honte de dire qu'il en foire des dizaines par jour, non mais c'est une blague???
Je vais essayer le remboursement au moins des Big Daddy et voir pour le Zag dans lequel ils m'ont mis l'insert...
Les autres j'ai réussi à tout régler pour ma pompe et c'est centré comme demandé.
Mais d'un montage à l'autre je ne règle jamais la longueur des embases de la même façon d'une paire à l'autre. Pourtant tout devrait être percé en 313mm.
Sur la Pivot il y a 20mm de réglage de mémoire. Donc si percé à 313mm, je devrait pouvoir faire 303-323mm. Et pourtant en 313, il ne me reste parfois que 5mm de plage de réglage.
si t'as pas de garage, ya une autre solution....
envoiedugros.fr
Ouai j'y avais pensé en début de saison et puis j'avais pas trouvé de gabarit et j'ai laissé tomber.
G.Abitbol ( 4 déc. 2016) disait:
Tu vois, Madame la barone n'a pas eut à se plaindre du montage de ses Camox aujourd'hui, y a juste eut un léger silence quand elle m'a dit : "c'est normal que l'arrière tourne comme ça ???
TT> le gabarit papier de tgr pour salomon ne va pas pour les rails des talonnières de sth2 ?
Celui-ci : tetongravity.com
tetongravity.com
gab ( 4 déc. 2016) disait:
TT> le gabarit papier de tgr pour salomon ne va pas pour les rails des talonnières de sth2 ?
Tchak-Tchak ( 4 déc. 2016) disait:
Par contre, j'ai une question subsidiaire (probablement pour Winston d'ailleurs) : le gabarit pour la STH2, quelqu'un l'aurait sous la main ??? Parce que pour l'instant c'est la merde !!!!!
Et si tu prends le gabarit papier salomon des 9xx pour la butée et le gabarit papier de la guardian pour la talonnière.....
Fait un test sur un bout de bois, ou un vieux ski....
nanh nanh nanh les entraxes de la butée sont AUSSI différents des 9** et STH driver.
'ttention...
Bubulefou ( 4 déc. 2016) disait:
Par contre, j'ai une question subsidiaire (probablement pour Winston d'ailleurs) : le gabarit pour la STH2, quelqu'un l'aurait sous la main ??? Parce que pour l'instant c'est la merde !!!!!
J'ai ca : powderguide.com
il marche bien, je l'ai utilisé deux fois.
Bubulefou ( 4 déc. 2016) disait:
Le lien direct de la sth2 du forum allemand de bubu:
powderguide.com
Ah oui zont craqué shalom, avec un perçage très différents des anciennes.... En butée Et talonnières....
Je sais pkoi, je n'ai pas de sth2....
nanh nanh nanh les entraxes de la butée sont AUSSI différents des 9** et STH driver.
'ttention...
'ttention...
T'es sur ? J'ai regardé vite fait hier, ça avait l'air pareil pourtant !
Del Preston ( 4 déc. 2016) disait:
[quote=winstonsmith ( 4 déc. 2016)]
Je viens de vérifier vite fait les entraxe entre une 916 Lab, une 920 et une STH 16 ça semble être les mêmes... Bizarre ce que tu dit.
Ah oui zont craqué shalom, avec un perçage très différents des anciennes.... En butée Et talonnières....
Je sais pkoi, je n'ai pas de sth2....
Mig ( 5 déc. 2016) disait:
Ils ont fait une énorme faute de goût: ils mettent des Guardian comme fix...
lessismore ( 4 déc. 2016) disait:Je pensais pas que tu aurais osé....tout en peaux du coup?[...]
Sinon j'ai aussi eu ma dose de caillou — rochers plutôt — du côté du Simplon. Ce coin n'était pas en très bonne condition. Certaines face ont été ravagées par le vent, et les autres c'est du carrelage.
'ttention...
T'es sur ? J'ai regardé vite fait hier, ça avait l'air pareil pourtant !
De mémoire les trous arrières de la butée sont plus écartés sur Ia 2...
3, 2, 1 ... et paf la belle fix à 40€, à votre bon coeur !
leboncoin.fr
G.Abitbol ( 5 déc. 2016) disait:
rico74 ( 5 déc. 2016) disait:
east bear ( 5 déc. 2016) disait:
Ski Clinic à Cluses ils bossent bien?
oui
inscrit le 20/11/09
4098 messages