mik (30 nov. 2016) disait:
Tu critiques pas le gruyere, ni la vallee verte
t'as compris le concept!
ak (30 nov. 2016) disait:
mik (30 nov. 2016) disait:
Tu critiques pas le gruyere, ni la vallee verte
t'as compris le concept!
rico74 (30 nov. 2016) disait:
" les skis c'est bien c'est gratuit"
hells a.
G.Abitbol (30 nov. 2016) disait:
just180 (30 nov. 2016) disait:
Qui a pris le Storm Schmitt à 40$ par contre :/
Un des champs est bien bien malade ... Pour gros bricoleur only !
G.Abitbol ( 1 déc. 2016) disait:
Oui ouverture directe du bar des chialeurs !!!
ak (30 nov. 2016) disait:
pas mal, merci. Plu de medics depuis 4 jours, reprise des binchs hier soir... je recommence mes exercices de gainage... et reprise des choses sérieuse la semaine prochaine... quand je dis choses sérieuses... je parle de pédalage à plat... et une ou deux rando pépère, genre 500 mètres de dénivelé.... après montée en puissance et Boum! 2 semaines dans les pyrénées pour les fêtes avec reprise de gras et dénivelé en vélo/ski/pieds selon ce qu'on va trouver... et pourquoi pas une petite thalasso histoire d'assouplir la bête
ak ( 1 déc. 2016) disait:
je débarque le 17 à lescar... et ensuite je rayonne depuis là bas selon la météo, la belle famille et les trolls
chaque année c'est le même plaisir... les caresser avec de l'huile de lin et imaginer tout ce qu'on va faire ensemble... y a quelque chose de sensuel... merci Peter
chaque année c'est le même plaisir... les caresser avec de l'huile de lin et imaginer tout ce qu'on va faire ensemble... y a quelque chose de sensuel... merci Peter
JLO ( 1 déc. 2016) disait:
Si à 50 ans t'as pas une paire de chez Peter, c'est k'ta loupé ta Vie.
Quand je vois l'état de Belledonne, Lauzière, Chartreuse n'en parlont pas ... Oui ouverture directe du bar des chialeurs !!!
@just180 qu'est ce que tu leur as fait encore comme crasse à t'es pauvres Storm ??? Des photos ?
je débarque le 17 à lescar... et ensuite je rayonne depuis là bas selon la météo, la belle famille et les trolls
just180 ( 1 déc. 2016) disait:
Quand je vois l'état de Belledonne, Lauzière, Chartreuse n'en parlont pas ... Oui ouverture directe du bar des chialeurs !!!
@just180 qu'est ce que tu leur as fait encore comme crasse à t'es pauvres Storm ??? Des photos ?
Bon vous allez me dire poubelle mais je vais le sauver!
Bon vous allez me dire poubelle mais je vais le sauver!
Beaux serre-joints, par contre les skis ... OMG !!!
FastNico ( 1 déc. 2016) disait:
Hi guys !
Est ce que l'un d'entre vous aurait des Alpine trekker à vendre, ou, une adresse à indiquer parce que ça semble pas aisé d'en trouver ?
Merci d'avance
La Norma, son sens de l'accueil, tout ça, tout ça ....
FastNico ( 1 déc. 2016) disait:
Hi guys !
Est ce que l'un d'entre vous aurait des Alpine trekker à vendre, ou, une adresse à indiquer parce que ça semble pas aisé d'en trouver ?
Merci d'avance
inscrit le 06/02/03
91K messages