surtout en foret....
Je suis tombé sur ca sur youtube, c'est impressionnant, c'est qui cette brutasse?
youtube.com
G.Abitbol (30 nov. 2016) disait:
J'ai retrouvé par hasard une petite pépite, qui m'avait marqué, lors du Grand Raid goretex 2009 ...
LE montage FKS arrière et Shalom à l'avant !!!
En plus sur des Titi Exclu, c'est pas beau ça ??? et si on regarde bien il y avait aussi du Titan Pro, du BSquad à profusion etc ... P*tain quel belle époque !!!
Et en parlant de brutasse, j'ai toujours pas réussi à identifier l'affreux qui se cache derrière cette sublime combarde verte !
youtube.com
Tendo (30 nov. 2016) disait:
Cochiloco (30 nov. 2016) disait:
ak (30 nov. 2016) disait:
de beytia c'est la brute absolue...
Et en parlant de brutasse, j'ai toujours pas réussi à identifier l'affreux qui se cache derrière cette sublime combarde verte !
youtube.com
powderoflavancher (30 nov. 2016) disait:
C'était Julien De Beytia aux essais...
J'étais à côté, on a un peu discuté, et puis il est parti... Jamais revu.
powderoflavancher (30 nov. 2016) disait:
C'était Julien De Beytia aux essais...
J'étais à côté, on a un peu discuté, et puis il est parti... Jamais revu.
CHARLOT (30 nov. 2016) disait:
C'est quelle version ces AK série limitée ?
le fab (30 nov. 2016) disait:
bein disons alors qu'une taille raisonnable est plus cuissefriendly
sérigraphie différente... pivots les deux...
Sympa les barbus mais sur cette photo les spatules des AK semblent différentes (mon arrondies ?)
Je suis un homme tolérant de nature et j'accepte que d'autres aient besoins de couleur et d’accessoires pour se sentir bien dans leur style vestimentaire...
... mais cette combarde jaune à trous !!??!! ooooaaaaaarrrgggg !!!! ça pique les yeux !!!!
Je suis un homme tolérant de nature et j'accepte que d'autres aient besoins de couleur et d’accessoires pour se sentir bien dans leur style vestimentaire...
... mais cette combarde jaune à trous !!??!! ooooaaaaaarrrgggg !!!! ça pique les yeux !!!!
elle a une histoire cette combi
vous remarquerez mon montage simple et efficace....
C'est quelle version ces AK série limitée ?
J'ai retrouvé par hasard une petite pépite, qui m'avait marqué, lors du Grand Raid goretex 2009 ...
En plus sur des Titi Exclu, c'est pas beau ça ??? et si on regarde bien il y avait aussi du Titan Pro, du BSquad à profusion etc ... P*tain quel belle époque !!!
Tchak-Tchak (27 nov. 2016) disait:
winstonsmith (27 nov. 2016) disait:
La procline à l'air vraiment sympa.
Et puis c'est Federico "génie" Sbrissa qui l'a conçue. C'est un gage de qualité et d'efficience certain à mes yeux.
Bah, je pensais aussi... Et puis j'ai mis les pieds dedans. Et la de suite j'ai compris que ca allait pas etre pour moi. Avant du pied assez étroit, ca c'est pas grave, ça me va, mais talon super étroit genre qui te flingue le tendon d'Achille direct, et surtout coup de pied tres tres bas, genre "jamais meme pas en rêve".
Là dessus, j'ai quand même essayé de tester la rigidité (à température ambiante certes) et le flex de charentaise a fini de me convaincre que cette pompe était sans doute très bien, mais sûrement pas pour moi !
winstonsmith (30 nov. 2016) disait:
Ah parce qu'aujourd'hui au départ d'un derby y'a plus de squad, Titan, LP, DP et tout?
Pour le montage je valide à 200%, c'est audacieux mais en même temps c'est tellement logique... Le meilleur de la Shalom et le meilleur de la Pivot.
gab (30 nov. 2016) disait:
Alors j'ai pu passer le pied à l'interieur de cette Arc'teryx Procline Lite... et le concept est vraiment interessant !!!!
Le chaussant est très près du pied, mais assez anatomique... donc je me sentais un peu comme dans mes x3lab, sans gêne ou point dur particulier. Pas de problème de pince talon pour moi.
(la pompe mesure 285mm en 26/26,5 comme la TLT5/6 là ou ma MTNlab mesure 301mm)
Concernant le coup de pied, c'etait un problème pour moi sur les TLT5/6 et mercury/vulcan, et là comme il n'y a pas de retour de coque aussi important sur le coup de pied, mais juste un tissus étanche+ fermeture éclair donc pas de problème au déchaussage.
Le crochet de serrage sur le coup de pied en position médiane est gênant pour moi, mais il y a une position plus large qui permet d'ajuster pour les coups de pieds un peu plus fort.
LA position marche est top une liberté énorme ! bon ça c'est normal.
En position ski, l’appui arrière est bien rigide, mais je suis d'accord avec TT, l’appui languette est beaucoup trop souple... avec la chaleur, le collier plie jusqu'au malléole....
MAIS je pense qu'en rajoutant une languette pour rigidifier la chaussure, ça peut faire un truc pas mal.... bon c'est pas une pompe de freeride/course, mais il y a moyen de bidouiller un truc sympa !!!!
seul défaut, son tarif !
ça vaut le coup d'aller mettre son pied dedans... car c'est une évolution de la TLT6 carbone, elle a une base assez proche...
ET puis la coque c'est du grilamid, donc adaptable en chauffant...
Ouais mais à l'époque ça faisait pas vieux grincheux, c'était juste normale de skier ça !!!
elle a une histoire cette combi
par contre y'a eu un ratage à l'impression des motifs, parce-qu'il n'y a pas de trous dans le Beaufort ...
inscrit le 12/02/03
3299 messages