ak ( 8 nov. 2016) disait:
je pense que les test sont une chimère... il faudrait que des skieurs de tout niveaux, essaient tous les skis, dans toute les conditions de neige... et que tous ces skieurs aient la capacité de décrire objectivement leur sensations... qu'ils n'aie aucun rapport quel qu'il soit avec aucune marque... je pense qu'il n'y a plus de "mauvais" skis en 2016... juste des skis qui conviennent à une multitude de skieurs... quand je vois ce qu'aime labuche, ou powder ou winston et ce que j'aime moi... on est à des années lumières... un bon ski est un ski qui convient au skieur qui l'a sous les pieds. et oui, qui dure un peu dans le temps... donc ça en enlève quelques uns, mais pas tant que ça... vu qu'un skieur occasionnel, l'usera bcp moins vite...
d'accord avec toi
mais ça m’empêche pas d'acheter le numéro de test de ski mag tous les ans, et de le lire et relire au chiottes tout l'hiver
je trouve qu'en lisant entre les lignes, en interprétant et en croisant différentes sources on finit par se faire un avis correct de l'offre ski du moment
inscrit le 26/11/99
7354 messages