winstonsmith ( 7 nov. 2016) disait:
powderman38 ( 7 nov. 2016) disait:
Tentant, mais là je vais avoir besoin d'une extension de garage si je craque ... et puis redondant avec mes PM 185, même si à haute vitesse je pense que le dp 94mm est meilleur.
mik ( 7 nov. 2016) disait:
G.Abitbol ( 7 nov. 2016) disait:
Oui et je crois c'est bouclé ... Mais pas avec moi !
A premiere vue c bouclé en effet, mais idem, c'est pas moi m'sieur le juge
G.Abitbol ( 7 nov. 2016) disait:
Toi file te coucher ! Demain t'as ski ou je sais quel connerie !!!
dites, les stocklistes d’Annecy et d'ailleurs, vous connaissez les versions femmes des stormrider ?
vous savez si ils les assagissent un peu ou si c'est trop rigide pour quelqu'un qui attaque pas non stop ?
skieur y font peur mais j'ai pas forcément confiance dans leur jugement... Mais c'est quand même stockli du coup je doute.
skieur.com
Discret, furtif, rapide et dangereux le stöckliste d'Annecy.
Je dirais même...p'tit con...
powderoflavancher ( 7 nov. 2016) disait:
Ouai et faisait même genre de discuter sur FB Avec moi. Tout ca pour pas que j'aille sur LBC. Il est pire que futé le phénomène !
labuche1 ( 7 nov. 2016) disait:
il me manque 1 ergo plastique sur 2 butées avant. Et je voit pas vraiment comment y remédier
Je pensais coller un emplâtre d'araldite pour stopper les dégâts
gorge. J'ai le même sousic que tout sur 2 paire de 920
Et c'est assez dommageable. Au final sa bouffe les coques....
skieur libre ( 8 nov. 2016) disait:
il me manque 1 ergo plastique sur 2 butées avant. Et je voit pas vraiment comment y remédier
Je pensais coller un emplâtre d'araldite pour stopper les dégâts
découpage d'une petite plaque téflonnée ou silicone, pliage et collage. Ou plus simple du scotch téflon mais il faut le changer souvent.
tom.B ( 8 nov. 2016) disait:
J'aime qu'on me flatte ainsi
mik ( 8 nov. 2016) disait:
JLO ( 8 nov. 2016) disait:
hautezalpinette ( 7 nov. 2016) disait:
alors, on accumule du matos à la cave?
ça c'est bon ça !
T'as un poster de HZ dans ta chambre?
bago ( 8 nov. 2016) disait:
(...) soit son shop lui reprends 280 euros du coup il est de nouveau disponible
hautezalpinette ( 8 nov. 2016) disait:
JLO ( 8 nov. 2016) disait:
hautezalpinette ( 7 nov. 2016) disait:
alors, on accumule du matos à la cave?
ça c'est bon ça !
T'as un poster de HZ dans ta chambre?
pff, tu verras le jour où JLO sera ton photographe officiel (ce qui n'est pas mon cas... )
winstonsmith ( 8 nov. 2016) disait:
Tinolive les tests de skieur.com c'est de la merde.
Je développe pas c'est pas la peine.
Bon en neige pourrie ou croûtée c'est plus difficile à emmener à 2 à l'heure... C'est assez nerveux et ça ancre (en 186) mais bon ça fait que 80 sous le pied en même temps.
Les avis sur ce site ont l'air globalement plus adaptés pour des skieurs un peu plus "exigeants"... lebontest.fr
fabien.38 ( 8 nov. 2016) disait:
Les avis sur ce site ont l'air globalement plus adaptés pour des skieurs un peu plus "exigeants"... lebontest.fr
le monsieur a dit "freeride maniable pour les débutants" :
leboncoin.fr
Sont mimi ceux là pour tourner sur le dure quand il y a un peut de monde !
Le gars peut expédier si ça intéresse quelqu'un...
leboncoin.fr
et une infirmière d'Im98 plus toute jeune mais encore vierge pour les joueurs de pelote :
leboncoin.fr
Tchak-Tchak ( 8 nov. 2016) disait:
Les intégristes te diront que oui, perso, à 2cm, j'ai dejà senti la différence avant/apres, en dessous (autour de 1cm) je pense pas que ça soit terriblement flagrant.
tinolive ( 8 nov. 2016) disait:
Pour skieur, je dirais ce sont des avis plus pour le bon père de famille et c'est un peu romancé pour éviter que ce soit imbitable à lire.
C'est à pondérer quoi, comme les avis dans le guide du matos ici.
le fab ( 8 nov. 2016) disait:
tinolive ( 8 nov. 2016) disait:
Pour skieur, je dirais ce sont des avis plus pour le bon père de famille et c'est un peu romancé pour éviter que ce soit imbitable à lire.
C'est à pondérer quoi, comme les avis dans le guide du matos ici.
tout à fait
bah ni plus ni moins en fait
sur le bon test ils encensent le super 7 HD (un peu trop) alors que ski mag a un point de vu assez terre à terre sur ce ski (outline de ski de piste, largeur de ski de poudre et spatules de freestyle : ca marche moyen)
bref kif kif
et idem pour les avis skipass et les avis de barbus
je dirais que ça dépend du gabarit du skieur. Si tu fais 1.70 et 65 kg ou si tu fais 1.90 et 90 (sur les mêmes skis) b'en ça a forcément plus d'incidence pour le gros gabarit que pour le petit...
je dirais que ça dépend du gabarit du skieur. Si tu fais 1.70 et 65 kg ou si tu fais 1.90 et 90 (sur les mêmes skis) b'en ça a forcément plus d'incidence pour le gros gabarit que pour le petit...
Sur le barbapoudre de test j'avais passé un aprema bouger les fixs. A partir de -1,5 ça commence à se sentir, sur le dur. Mais bon 60kg l'hiver donc...
inscrit le 27/10/09
22K messages