G.Abitbol ( 6 nov. 2016) disait:
Moi c'est l'histoire des 205 improbables qu'il a faillit choper qui aurait pu m'achever
Vous vous intéressez aux voitures maintenant ?
Remarque c'est comme les skis, c'était mieux avant !
winstonsmith ( 6 nov. 2016) disait:
vexé c'est pas le mot... Tu as évité un suicide. Voir un suicide collectif... C'est bien non?
powderoflavancher ( 6 nov. 2016) disait:
vexé c'est pas le mot... Tu as évité un suicide. Voir un suicide collectif... C'est bien non?
Ouai, t'as surement raison, trop c'est trop...
tout ça pour en arriver là:
skipass.comhttps
tom.B ( 6 nov. 2016) disait:
winstonsmith ( 5 nov. 2016) disait:
un Völkl katana 198 .
Ro toi arretes... trouves m'en un bordel !!
Mais figure-toi que j'ai une veille très active sur ce ski (pour toi) très cher!
Moi c'est l'histoire des 205 improbables qu'il a faillit choper qui aurait pu m'achever !
Les DP ça pique ferme mais je gère
Arrête d'appuyer là où ça fait mal...
Le weekend aurait été parfait.
Tu sais quoi? C'est mieux...
Sinon t'aurais plus eu un seul ami.
Et pis ça aurait trop vexé Mik... :p
oui b'en calme toi mik calme toi...
https://youtu.be/8lHgMFKDgDE
moi par exemple je suis un psychopathe mais je n'ai pas de vrai talon d'Achille niveau ski.
Aucun ski ne pourrait me faire signer un pacte avec le diable.
Enfin en tous cas là je n'ai pas d'exemple...
J'ai le précieux, j'ai le précieux, j'ai le précieux, j'ai aussi le précieux, j'ai le précieux, et j'ai même le précieux et bientôt je vais avoir le précieux...
Donc franchement je vois pas....
Bon si je pulvérise un des précieux par contre je sens que je le vivrais très très mal.
Avoir eu le précieux et en être privé c'est pire je pense que de rêver d'avoir le précieux. J'sais pas si c'est très clair...
le fab ( 6 nov. 2016) disait:
Moi c'est l'histoire des 205 improbables qu'il a faillit choper qui aurait pu m'achever
Vous vous intéressez aux voitures maintenant ?
Remarque c'est comme les skis, c'était mieux avant !
hautezalpinette ( 6 nov. 2016) disait:
[hs (enfin semi hs) : je viens de lire les 2 dernières pages. vous êtes tous des grands grands malades, une bande de cinglés finis ]
c'est tout.
rico74 ( 6 nov. 2016) disait:
gab ( 6 nov. 2016) disait:
juste en passant.... tiens j'ai retrouvé ça au fond de ma banque d'images skipass....
ce truc doit etre un regal en ouvert....
Del Preston ( 6 nov. 2016) disait:
C'est quoi l'engin tout blanc Gab ?
Powder pff le 205 c'est pareil que le 195...
Toujours une construction cap super fragile, sûrement un noyau pas mal renforcé par contre pour supporter la surlongueur, 2 ou 3 "lab" par ci par là et voilà.
C'est un long BBR quoi. J'suis désolé de briser vos rêves les gars hein...
Bon je vous laisse je suis sur le point d'avoir des problèmes là
J'avais oui dire qu'il y avait du monocoque alu... Mais que c'était super fragile... Et les rider du team les cassaient facilement.....
Une valeur sur c'est ton 205 blacksail !!! Et moi il me fait plus envie que le shalom....
J'avais oui dire qu'il y avait du monocoque alu... Mais que c'était super fragile... Et les rider du team les cassaient facilement.....
Une valeur sur c'est ton 205 blacksail !!! Et moi il me fait plus envie que le shalom....
Et le dictator version touriste, il a un noyau mousse ou noyau bois ?
Je sais pas pourquoi mais moi c'est surtout le RC112 198 qui me fait plus qu'envie.
Après, ne rentrons pas dans le débat du sacrilège de la 916 posée sur un Ross hein...
Je sais pas pourquoi mais moi c'est surtout le RC112 198 qui me fait plus qu'envie.
Après, ne rentrons pas dans le débat du sacrilège de la 916 posée sur un Ross hein...
Tchak-Tchak ( 6 nov. 2016) disait:
A mon avis, si tu pousses un peu, il est à 2 doigts de les vendre... Il faut juste le travailler un peu, le flatter, l'avoir par la psychologie (et l'usure). Et si tu veux pas des 916, tu me préviens, ça peut m'intéresser
Tchak-Tchak ( 6 nov. 2016) disait:
A mon avis, si tu pousses un peu, il est à 2 doigts de les vendre... Il faut juste le travailler un peu, le flatter, l'avoir par la psychologie (et l'usure). Et si tu veux pas des 916, tu me préviens, ça peut m'intéresser
En fait (et pour tout te dire) je vais effectivement lui vendre s'il me trouve un ski bien précis. We got a deal...
Et je suis totalement insensible à la flatterie
tonido ( 6 nov. 2016) disait:
c'est sur que choisir un seul de ses skis ca serait dur... non moi si je trouve son adresse je viens avec une cagoule et un camion
tonido ( 6 nov. 2016) disait:
c'est sur que choisir un seul de ses skis ca serait dur... non moi si je trouve son adresse je viens avec une cagoule et un camion
Ne viens pas seul il pourrait t'arriver des bricoles, surtout avec une cagoule
Indubitablement le ski, LE ski parmi ces 4 là c'est le blacksail. Le reste c'est du ski de hipster à côté. Même dans vos pires cauchemars vous imaginez pas le flex que Pierrick est arrivé à sortir malgré les dimensions.
C'est juste infernal.
La dernière fois j'ai failli de démembrer sur une récep tellement ça a tapé.
classe
J'ai une Drift Powder, que je sors très peu
Si on arrive à faire quelques sorties spectaculaires avec l'équipe (qui justifient une cam) je te passerai des rush, en privé... Je tiens beaucoup à ma tranquillité.
labuche1 ( 6 nov. 2016) disait:
FastNico ( 6 nov. 2016) disait:
mik ( 6 nov. 2016) disait:
Labuche ça fait un an que je te le dis, toi qui est adepte du squad, il te faut un ft10pro, c'est le ski qui dejauge pas trop mal qui ressemble le plus au squad. Flex bien raide, meilleur en poudre et trafolle legere.
Essaie le
Je confirme, le 189 que j'ai récupéré même bien utilisé par son ancien proprio, à un flexible encore bien raide....
Tu avait un 191 neuf....... et tu récupères un pauvre 189
Désolé mon Nico mais sur ce coup tu est vraiment le roi des tocards
J'espère que tu en dort la nuit
G.Abitbol ( 7 nov. 2016) disait:
Dites les amis, j'ai une paire de 916 dont il manque 2 bouts de plastic noir sur les ailettes d'une des butées avants, c'est grave ???
J'ai des doutes sur un possible démontage et remplacement, mais si c'est faisable j'aimerai bien le faire, vous avez déjà eut ce cas ?
mik ( 7 nov. 2016) disait:
JLO ( 7 nov. 2016) disait:
Pendant ce temps là dans le 05...HZ buvait des canettes en terrasse..
Mamamia
inscrit le 26/11/99
7354 messages