et c'est pas super "fun" leur gamme BIG...
A se dire qu'a l'époque des Trust et autres Super Turbo 202, y'avait un peu plus de diversité...
A se dire qu'a l'époque des Trust et autres Super Turbo 202, y'avait un peu plus de diversité...
winstonsmith (17 oct. 2016) disait:
faut pas être trop déprimés les gars ça sert à rien, moi dans la semaine si tout va bien je reçois un ski de 2.02 et seulement 105 sous le pied en sandwich titanal.
Avec un shape moderne mais pas soul7tien pour autant.
Eh... Elle est pas belle la vie?
faut pas être trop déprimés les gars ça sert à rien, moi dans la semaine si tout va bien je reçois un ski de 2.02 et seulement 105 sous le pied en sandwich titanal.
powderoflavancher (17 oct. 2016) disait:
Black sails ?
karamazofaucunlien (17 oct. 2016) disait:
Nan sérieux, ch'ui déprimé aussi
Pitch (17 oct. 2016) disait:
"On" m'a dit que ça parlait de mes skis ici...
Pour éviter d'avoir a répondre aux X sms,mails, messages sur répondeur et comme j'imagine qu'il y a beaucoup de skipasseur dans le lot, je vais répondre ici:
La carre n'est pas cassé, le chant non plus. Le choc a été léger. Je pense donc pas que la structure ai été touchée.
Ça fait pas 3 ans que j'essaye de les vendre, j'avais mis une annonce il y a 2 ans que j'ai pas trop suivi par manque de temps et ils ont été mis dans des bourses aux ski dans le pays de de gex l'automne dernier. Mais a priori, c'était pas la clientèle pour ce genre d'engin
Quelqu'un doit passer les voir demain. Je vous tiens au courant s'il sont encore dispo.
Pour éviter d'avoir a répondre aux X sms,mails, messages sur répondeur et comme j'imagine qu'il y a beaucoup de skipasseur dans le lot, je vais répondre ici:
La carre n'est pas cassé, le chant non plus. Le choc a été léger. Je pense donc pas que la structure ai été touchée.
Ça fait pas 3 ans que j'essaye de les vendre, j'avais mis une annonce il y a 2 ans que j'ai pas trop suivi par manque de temps et ils ont été mis dans des bourses aux ski dans le pays de de gex l'automne dernier. Mais a priori, c'était pas la clientèle pour ce genre d'engin
Quelqu'un doit passer les voir demain. Je vous tiens au courant s'il sont encore dispo.
gab (17 oct. 2016) disait:
pitch> en tant que créateur du bar des barbus, membre historique du forum et surtout habitant à qq km de chez toi, je me permet d’exercer mon droit de préemption sur tout dp dispo sur le bassin lyonnais !!!!!!
Un dp cailloux pour ce début de saison ça me plairait bien !!!!! surtout qu'il etait à 30 euros l'an passé...
bon si c'est trop tard, j'ai dans la semaine si tout va bien aussi un machin "de 2.02 et seulement 105 sous le pied en sandwich titanal"
G.Abitbol (18 oct. 2016) disait:
wow wow, doucement les enfants, je m'en occupe de ceux là. Ce soir un homme de confiance doit les prendre.
Je peux quand même pas toujours tout foirer, j'ai encore les Exclu que j'ai loupé l'an dernier en travers !!!
ak enemy (18 oct. 2016) disait:
Dîtes les jeunes, il y a quoi d'intéressant à monter en rando, aux alentours de 95 au patin, qui tiennent un peu la route sur piste, et qui soit dispo dans une taille honnête pour quelqu'un d'1m90 ?
Je sèche un peu là...
winstonsmith (18 oct. 2016) disait:
B'en ça dépend du poids du ski, mais en règle générale on peut dire que pour ta taille ça va être super chaud...
Si le poids n'est pas trop un soucis tu peux monter un alpin en LT, genre un Salomon Sentinel 191 ou mieux (plus léger) un blizzard Titan Pro.
Mais si tu veux du vrai ski de rando léger b'en là ça va être très compliqué... Le truc qui marche le mieux sur le dur en poids plume sur le marché actuellement c'est sans conteste le blizzard zero g 95 (mais la taille max s'arrête hélas à 184 réel.)
ak enemy (18 oct. 2016) disait:
De toute facon, à moins de monter un alpin en LT (mais ca m'emballe moyen) je risque d'être bloqué sur des tailles max comprises entre 184 et 186 je pense....
tsii...
-2 + 4 = -6???
JLO (18 oct. 2016) disait:
et gnagnagna et gnagnagna..
C'est tourné dans le 05 la vid non?
powderoflavancher (18 oct. 2016) disait:
J'aurais plutot dit la Maurienne, là ou y'a pas de neige tu sais...
A mon avis le gars c'est un Vosgien ...
Ouais ça skie là. Mais y'a pas d'neige quand même...
Backstrom avait été un génie pour le coup
Tchak-Tchak (18 oct. 2016) disait:
Backstrom avait été un génie pour le coup
Arnie ???
aegir_98 (18 oct. 2016) disait:
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !
east bear (18 oct. 2016) disait:
Un ami pas tout jeune et plutôt grand souhaite trouver un ski de piste long assez récent et plutôt oldschool. Il a une opportunité sur des Head GTO en 200. Quelqu'un a essayé? Ça vaut quelque chose ou il laisse tomber?
Hellsass (18 oct. 2016) disait:
Je n'en ais pas un souvenir particulièrement ému, même si l' essai remonte déjà un peu...
Un bon géant (master ou autre) sera certainement plus amusant et efficace.
aegir_98 (18 oct. 2016) disait:
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !
Faudrait que j'essaie leur nouvelle gamme.
Mais ils m'ont tellement déçu avec la direction que prend le nouveau bodacious par exemple... Mais tellement...
Ce ski était génial quand il avait un outline et une construction bien alpin en 196, Backstrom avait été un génie pour le coup, et là... ils font n'imp.
FastNico (18 oct. 2016) disait:
A mon avis le gars c'est un Vosgien ...
Ouais, avec un style pareil, une classe naturelle... y'a pas d'autre explication possible !
merlinm (18 oct. 2016) disait:
à la base son proto Bodacious etait bien plus souple que les 1êres series tant adorées dixit Backstrom (info tgr ou pas mal de gars tchatchent avec les Pro)
trouver des skis à flex non dissocié est impossible aujourd'hui...
inscrit le 12/09/05
3726 messages