winstonsmith (16 oct. 2016) disait:
gab (16 oct. 2016) disait:
winstonsmith (15 oct. 2016) disait:
Au fait qui a chopé le kneissl tanker du coup?
tu as appelé ? ou tu as conservé ton killapower
J'ai envoyé un mail... Mais j'ai pas plus creusé...
Hellsass (16 oct. 2016) disait:
Ne pas oublier de vérifier selon l'epaisseur/usure du talon de la chaussure qu'il plaque bien. Sinon, revoir le réglage.
rico74 (16 oct. 2016) disait:
Ne pas oublier de vérifier selon l'epaisseur/usure du talon de la chaussure qu'il plaque bien. Sinon, revoir le réglage.
et apres tu regles le din a 15 pour etre sur que ça déchausses pas!!!
rico74 (16 oct. 2016) disait:
et apres tu regles le din a 15 pour etre sur que ça déchausses pas!!!
Laisse tomber Adri t'embête pas, je manque pas de skis de toutes façons pour faire l'âne sur les cailloux en début de saison.
Wow pitain y's'moque des 916!
Laisse tomber Adri t'embête pas, je manque pas de skis de toutes façons pour faire l'âne sur les cailloux en début de saison.
Exact!
Et pour revenir sur le réglage de la pivot, c'est assez simple en fait: quand tu te pètes la gueule dans 80 de fraîche, que le ski fait encore 20m sous la neige après le dernier point d'impact, que tu le retrouves après 1/2h de pelle et que tu passes 1/4 d'h à rechausser avec la pompe pleine de neige, la bouteille qui tourne et tout le bordel c'est LÀ que tu sais qu'elle est bien réglée!
Alors qu'avec une 916, t'as beau avoir un sabot de 5cm sous la pompe, et pas de fond dur sous le ski tu effleures juste la talonnière ça fait CLAAAAAAAAC! Et tu skies
Bon évidemment les mauvaises langues vont dire que quand tu te pètes la gueule en poudre avec une pivot tu déchausses pas... C'est une théorie qui se tient...
JLO (16 oct. 2016) disait:
Tu m'as déçu Batman..
Je viens de voir passer une p'tite vid' sur FB d'un coin pommé du 05
Poaaaa !
powderoflavancher (16 oct. 2016) disait:
Et que quand tu skies avec une 916 bien réglée, faut savoir que le 916 conserve le droit de déchausser quand elle veut aussi
Cf. 2min30
https://youtu.be/F_Nv7ntG1nA?t=2m30s
Et que quand tu skies avec une 916 bien réglée, faut savoir que le 916 conserve le droit de déchausser quand elle veut aussi
Cf. 2min30
T'as pas un ressort pété des fois non?!
Cf. 2min30
T'as pas un ressort pété des fois non?!
winstonsmith (16 oct. 2016) disait:.
Autant en skiant tranquille tu peux régler à 9 sur une pivot, autant en shalom t'es par terre au bout de 25m même sans faire le sauvage.
Autant en skiant tranquille tu peux régler à 9 sur une pivot, autant en shalom à 9 t'es par terre au bout de 25m même sans faire le sauvage.
mik (16 oct. 2016) disait:
Twineighty? Pocket rocket?
Twineighty? Pocket rocket?
Eh wow c'est pas moi qui skiais sur du ski Salomon durant cette période "troublée"
Del Preston (16 oct. 2016) disait:
Pareil jamais eu de soucis avec une 916 ou une STH.
La shalom pour qu'elle fonctionne bien, il faut avant tout l'aimer, la choyer !
Ni moi cher associé
Bandit xxx pour la poudre
Stormrider 198 pour le ski
D'ailleurs si quelqu'un a un poulet 185 super propre, je suis preneur
J'avais essayé un xxx d'un pote il devait faire genre 191 un truc comme ça (c'est possible?)
D'ailleurs si quelqu'un a un poulet 185 super propre, je suis preneur
Pocket, je voulais dire Pocket !!! Ahahha
J'avais essayé un xxx d'un pote il devait faire genre 191 un truc comme ça (c'est possible?)
Ou 195 je me souviens plus. Il avait pas d'embout plastique moche en spatule en tous cas. 'tain c'était classe comme ski.
labuche1 (16 oct. 2016) disait:
C'est comme les 4*4 de dynastar j'en est approcher. Une paires en 196 ou plus avec les lignes de côtes types squad 130 100 120
J'étais un skis "team" de l'époque. Mais avec la déco flamme the jaquie toutch
Del Preston (16 oct. 2016) disait:
Pareil jamais eu de soucis avec une 916 ou une STH.
La shalom pour qu'elle fonctionne bien, il faut avant tout l'aimer, la choyer !
Ni moi cher associé
Bandit xxx pour la poudre
Stormrider 198 pour le ski
Sauf lui.
Avec un vilain talon carré à la squad pro, pas sûr que ce soit un ski de série.
C'était un missile le truc.
C'est ça aussi le killapower: dire non au skis, dire non à la neige, dire non à la drogue, dire non au drift, dire non aux fraises tagada etc etc.
JLO (16 oct. 2016) disait:
Tu m'as déçu Batman..
Je viens de voir passer une p'tite vid' sur FB d'un coin pommé du 05
Poaaaa !
arrête!
J'ai encore 1 ou 2 we bien taquets et après si Mother Nature est avec moi vous allez saigner du nez mais propre. Si je voulais/pouvais en 1/2h de bagnole j'étais dans la neige.
Mais je suis pas un junky moi hum... C'est ça aussi le killapower: dire non au skis, dire non à la neige, dire non à la drogue, dire non au drift, dire non aux fraises tagada etc etc.
inscrit le 27/02/05
2641 messages